Profil de CAGOUE > Commentaires

Contenu rédigé par CAGOUE

CAGOUE

Page : 1 | 2
Flymo Turbo LITE 330 Tondeuse à Gazon Sur Coussin d'Air Secteur 1150 W Coupe 33 cm
Proposé par GM Suppliers

1.0 étoiles sur 5 déception, 26 mai 2016
déçue car beaucoup moins maniable que mon ancienne petite tondeuse Black et Dekker tombée en panne après de nombreuses années de service : il faut la soulever pendant la tonte et malgré son poids relativement léger cela nécessite les 2 mains alors que je conduisais mon ancienne tondeuse d'une main ce qui me permettait de contrôler mon fil électrique avec l'autre main . .
j'ai commandé ce modèle car j'en avais entendu du bien , mais il faudrait pouvoir l'essayer avant de commander .

Le jeûne : Maigrir, éliminer, se désintoxiquer
Le jeûne : Maigrir, éliminer, se désintoxiquer
par Hellmut Lützner

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi ne pas essayer, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeûne : Maigrir, éliminer, se désintoxiquer (Poche)
Très intéressant . Clair et facile à lire . Ça donne envie d'essayer , mais je manque de courage !.....

SEB Joint 8 / 10L Ø 253
SEB Joint 8 / 10L Ø 253

5.0 étoiles sur 5 vieille cocotte , joint neuf, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB Joint 8 / 10L Ø 253 (Cuisine)
Enfin ma cocotte minute ne fuit plus grâce à son joint tout neuf et elle fonctionne comme à son début c'est à dire comme si elle était neuve

Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W
Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil Centec M2828-1 Aspirateur sans Sac 2500W (Cuisine)
Bonnes performances à condition de tout nettoyer à fond à chaque usage : fastidieux ! remontage toujours . Je suis déçue
s délicat

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très utile, 25 juillet 2015
ces petits embouts sont très faciles à poser pour éviter de perdre les boucles d'oreilles à crochet et utile pour caler derrière le lobe une boucle un peu lourde sur des trous un peu avachis

Capri - Lot de 4 galettes de chaise - Très confortable - unie - 37x37x8cm - Bleu foncé
Proposé par OFF PRICE STORE

4.0 étoiles sur 5 bleu jean ou bleu marine ?, 13 septembre 2014
les galettes sont confortables . Néanmoins j'aurais préféré une couleur "jean"..... plus assortie à mon store et à ma nappe , mais le bleu marine n'est pas mal du tout . c'est affaire de gout .

Aung San Suu Kyi : Le jasmin ou la lune
Aung San Suu Kyi : Le jasmin ou la lune
par Thierry Falise

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aung San Suu Kyi : Le jasmin ou la lune (Broché)
livre très intéressant pour qui veut connaitre l'histoire et la vie politique de la Birmanie . lecture simple , facile et agréable .

La Vallée des rubis
La Vallée des rubis
par Joseph Kessel

4.0 étoiles sur 5 Birmanie secrête, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vallée des rubis (Poche)
Histoire bien écrite , basée sur des faits réels , suspens garanti jusqu'à la dernière page . un mélange de rêve , de danger , et de mystère

Ultrasport Matelas de relaxation Violet 78x46x2
Ultrasport Matelas de relaxation Violet 78x46x2

5.0 étoiles sur 5 Ça fait du bien là où ça fait mal, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Matelas de relaxation / acupression (Sport)
j'ai choisi ce modèle parce que peu onéreux et que j'en ignorais les résultats possibles ; je l'utilise matin et soir dans mon lit tout en lisant pour oublier l'inconfort du moment ! ça chauffe et ça pique ! mais mes maux de reins et ma sciatique lombaire se font plus discrets et je ne regrette pas mon achat : pourquoi payer plus cher pour un article identique (le vrai tapis de fleurs est à 99 €!)

Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin
Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 10 jours à Madrid et ses environs, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin (Broché)
Bonjour , ce que j'en ai lu avant le départ me satisfait .. Je suis surtout intéressée par les sites à visiter , n'ayant pas de problème d'hébergement . Je pars demain .

Page : 1 | 2