Profil de Grimaldi > Commentaires

Je suis mort hier
Je suis mort hier
par Patrick Jaulent

5.0 étoiles sur 5 Tic-Tac, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis mort hier (Broché)
Ce livre est dangereux, vous y entrez et ne pouvez en sortir avant le dernier mot du dernier chapitre ! depuis le tic-tac de "la pendule du salon" a pris plus d'importance dans ma vie et chaque instant de cette vie a pris une couleur différente ... Merci Monsieur Jaulent !

Lettre ouverte à l'Église du troisième millenaire
Lettre ouverte à l'Église du troisième millenaire
par Père Michel-Marie ZANOTTI-SORKINE

5.0 étoiles sur 5 l'arbre de Zachée, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre ouverte à l'Église du troisième millenaire (Broché)
Les rêves de ce prêtre sont aussi les miens et sans doute de bien d'autres , alors je rêve d'une légion de prêtres comme celui-ci, qui avec François, notre pape, secouent l'arbre où un grand nombre de Zachée attendent de voir la lumière.

Quand je ne serai plus là
Quand je ne serai plus là
par Père Michel-Marie ZANOTTI-SORKINE

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour tous les vivants., 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand je ne serai plus là (Broché)
Un livre indispensable, un guide qui ouvre grand la porte de l'espérance, cette porte que notre époque a si bien cadenassée, vivre sa mort comme on aurai du vivre sa vie , et peut-être certains d'entre-nous y sont parvenus, pleinement, totalement, dans l'amour , l'Amour, l'Espérance, armes fatales pour regarder en face avec courage l'inéluctable séparation. Un livre pour tous les vivants !

Requiem Aeternam - Messe des morts grégorienne et liturgie pour les défunts
Requiem Aeternam - Messe des morts grégorienne et liturgie pour les défunts

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem Aeternam - Messe des morts grégorienne et liturgie pour les défunts (CD)
Très satisfaite de cet article assez rare, que je cherchais depuis longtemps, je suis vraiment très heureuse de mon achat .

1972-1975: A moi l'Afrique - La femme est l'avenir de l'homme, Vol. 6
1972-1975: A moi l'Afrique - La femme est l'avenir de l'homme, Vol. 6

5.0 étoiles sur 5 Cher Jean, 22 juin 2015
comment ne pas aimer ? j'ai même découvert un ou deux titres que je ne connaissais pas ! un rée: plaisir.

L'Amour : Une affaire sacrée, une sacrée affaire
L'Amour : Une affaire sacrée, une sacrée affaire
par Michel-Marie Zanotti-Sorkine

5.0 étoiles sur 5 Quand l'amour se fait Éclat !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour : Une affaire sacrée, une sacrée affaire (Broché)
Et voila redoré, redevenu éclatant, un blason, celui de l' amour, terni par des décennies de vulgarisation ! l'amour qui dure, l'amour malgré tout, l'amour qui sait attendre "le bon moment" .... L' Amour quoi .... Alors on se prend à rêver : l'amour existe pour tout un chacun il suffit de le chercher avec patience et un brin d’entêtement ! Et ce don des mots que possède le père Zanotti-Sorkine , sa poésie, sa force, nous redonne espoir quel que soit notre âge et malgré , s'il y en eut ,quelques désastreuses expériences . Ce livre est un trésors pour la jeune génération, mais pas seulement !

CARNETS INTIMES DE JEAN-PAUL II
CARNETS INTIMES DE JEAN-PAUL II
par Jean Paul II Pape

2.0 étoiles sur 5 Carnets "Intimes" !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARNETS INTIMES DE JEAN-PAUL II (Broché)
ces notes, extrêmement personnelles (et très hermétiques), auraient du le rester ! Les dernières volontés du Saint Pape, ne devaient-elles pas être sacrées ? Ces carnets intimes n'avaient rien à faire sur les rayonnages des librairies, les parcourir m'a mis mal à l'aise, une violation de l'intime ! Reste la magnifique photo du Saint Pape (raison de mon achat) !

Amen
Amen

5.0 étoiles sur 5 fi donc les esprits chagrins..., 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
N'en déplaise aux esprits chagrins et étroits, aux "bouffeurs" de curés de tous genres, (on se demandent comment ils ont pu supporter l'écoute de l'album détesté, à moins qu'ils critiquent sans connaître, le plus probable) cet album est, à mes yeux, une réussite et pour rassurer les esprits chagrins je ne croasse pas au dessus d'un bénitier et, des espèces sonnantes et trébuchantes, pas le moindre centime dans la poche des interprètes ! Il faut se renseigner à la source avant de supputer !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2014 12:26 PM MEST

Le Passeur de Dieu
Le Passeur de Dieu
par Michel-Marie Zanotti-Sorkine

5.0 étoiles sur 5 Un beau voyage !, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Passeur de Dieu (Broché)
Quel beau voyage que celui là ! Et l'on se prend à rêver de trouver ce chemin, de le suivre enfin, sous la plume du Père Michel-Marie il semble même qu'il soit aisé et juste à notre portée! Un zeste d'humour, des dialogues vivifiants, de la tendresse et ce don des "mots".... Oui, c'est vraiment un beau voyage qui ouvre les portes de cette sagesse millénaire : Le Christianisme.

Regards sur notre temps
Regards sur notre temps
par Anne Christine Fournier

5.0 étoiles sur 5 Un récit éclairant, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regards sur notre temps (Broché)
Clair et précis, un regard lucide et lumineux sur notre temps qui balise, un peu, le dur apprentissage du bonheur .

Page : 1 | 2 | 3