undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose nav_WSHT16
Profil de Marmotton470 > Commentaires

Contenu rédigé par Marmotton470

Marmotton470 (France - Toulouse 31)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Etekcity® Kit de Sonnette Sans Fil, Portée de Transmission de 300m, 4 Réglages du Volume, 52 Mélodies, Clignotant Voyant LED [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable et 1 Carillon à Pile]

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 21 mars 2016
Bonjour. Après quelques déboires avec des sonnettes sans fil, je crois bien que celle-ci est parfaite. Installée depuis mi septembre elle n'a pas failli une seule fois. Je l'ai toutefois abritée de la pluie. Cordialement.

Panasonic Blu-ray BD-R Recordable Disk 25GB 4x Speed 30 Spindle Pack Printable Made in Japan (japan import)
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mars 2016
Bonjour. Après quelques gravures sur ces DVD je n'ai rien en redire. Les films gravés se lisent bien sur mes lecteurs BR LG. Cordialement

Staedtler Lumocolor Boîte de 8 feutres universels permanents Couleurs assorties Pointe 1,0 mm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 mars 2016
Bonjour. Content de cet achat car ces marqueurs sont parfaits pour les Cd/DVD. N'oubliez pas de bien les refermer et de les remettre dans leur boîte. Cordialement

LG BE14NS40 Graveur BDRW Externe
LG BE14NS40 Graveur BDRW Externe

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BE14NS40 Graveur BDRW Externe (Accessoire)
Bonjour. Ce graveur me donne entière satisfaction. Avant de poster cet avis j'ai attendu de m'en servir plusieurs fois. Les gravures sont parfaites. Le seul bémol est que les logiciels fournis ne servent qu'à faire de la pub car pour certains il faut les acheter. Je ne me sers que de CyberLink Media Suite 10 qui a une fonction 3D (anaglyphe) Bien entendu si l'on veut le même en version 13 il faut payer ! (d'où une étoile en moins) Pour visionner mes films c'est parfait. Cordialement

JPC Etui 100g de Bracelets caoutchouc Elastique 90 x 6 mm
JPC Etui 100g de Bracelets caoutchouc Elastique 90 x 6 mm
Proposé par itenga GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC Etui 100g de Bracelets caoutchouc Elastique 90 x 6 mm (Fournitures de bureau)
Bonjour. J'avais déjà commenté une précédente commande chez JPC Créations. Si j'ai de nouveau passé commande c'est que je suis content de cet achat. Les élastiques ne sont pas "secs" comme certains. L'on peut les étirer à fond sans qu'ils ne se cassent dans les doigts. Je vous les recommande. Cordialement

Thomson THT 522 Tuner Tuner TNT
Thomson THT 522 Tuner Tuner TNT

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson THT 522 Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
Bonjour. Rien de plus facile à installer. Il suffit de le brancher, de l'allumer, d'aller boire un coup et au retour tout est fait. Que demander de plus. Cordialement

Tonor Bluetooth 3.0 800/1200/1600 DPI Souris sans Fil Optique Version Mise à Jour-Noir
Proposé par TonorDirect

3.0 étoiles sur 5 Prévoir piles, 21 mars 2016
Bonjour. Souris conforme à mes attentes pour le PRIX. Mais deux étoiles en moins car les piles se vident très vite, Donc prévoyez des rechargeables. Elle s'éteint seule après un arrêt prolongé mais ne réagit pas si elle est à nouveau manipulée, faut l'éteindre puis la rallumer. Modèle assez petit ce qui convient bien pour le transport avec le pc portable (11 x 7 cm). Cordialement

Testeur de tension électrique Electroprobe tournevis à fente
Testeur de tension électrique Electroprobe tournevis à fente

2.0 étoiles sur 5 Dimensions autres, 4 décembre 2015
Bonjour. Ce tournevis est, à mon avis, trop petit. Pour de petits dominos il fera l'affaire mais pour des gros il ne pourra pas assurer un vissage/dévissage correctement. D'après le descriptif il mesure (copié/collé) Dimensions du produit (L x l x h) 11 x 3,4 x 1 cm. En fait il fait en longueur 13,2 cm en largeur 1,6 cm (sans le clip - 2 cm avec) et la largeur de la fente 3 mm. Produit chinois. Cordialement

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Satisfait mais ..., 25 mars 2015
Bonjour. Article reçu avant la date de livraison prévue. Toutefois le compartiment à piles est un peu "étroit" ce qui se traduit par le soulèvement d'une pile qui forçant sur le couvercle ce dernier ne peut rester bien fermer. J'ai été obligé de mettre un bout de scotch pour le maintenir en place. Cordialement

Réveil à projection avec température intérieure (argent) - TW223 - Oregon Scientific

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 mars 2015
Bonjour. Ce réveil me donne entière satisfaction. La mise à l'heure automatique est rapide. Rien d'autre à faire que de le brancher à la prise de courant et de le poser. Les chiffres au plafond sont lisibles même sans mes lunettes. Cordialement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5