Profil de David > Commentaires

Contenu rédigé par David

David

Page : 1 | 2
TopAce® 9H Tempered Glass Film Protection Écran en Verre Trempé Asus Zenpad Z580C/Z580CA
Proposé par AceTechFR

5.0 étoiles sur 5 Satisfait mais dommage que le pris est augmenter, 6 mai 2016
Deuxième achat et deuxième fois satisfait. Rien à dire à part l'augmentation du prix entre les deux achats. Dommage l'ancien prix était plus attractif

Asus - Tricover Vert D'eau
Asus - Tricover Vert D'eau
Proposé par Accessoires PC

5.0 étoiles sur 5 Coque, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus - Tricover Vert D'eau (Accessoire)
Perfect !!! S'adapte parfaitement, très bonne qualité, produit original de la marque Asus. La couleur est super joli. Rien à redire

Présentoir vértical pour PS3
Présentoir vértical pour PS3
Proposé par AAA Toys

5.0 étoiles sur 5 super, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présentoir vértical pour PS3 (Accessoire)
Délai de livraison au top
emballage rien a dire
produit superbe et très utile
on le parler de manque de stabilité, moi je dit non sa va.
que du plus

Golebo Crystal protection d'écran pour Nokia Lumia 920 - (Clair comme du cristal, Montage sans bulles, A retirer simplement) (intentionnellement plus petit comme l'écran, parce qu'il est arqué)
Proposé par DISAGU protectionfilms

3.0 étoiles sur 5 bof, 26 mai 2013
Alors je me suis dit que vu l'intitulé j'allais recevoir un produit plus haut de gamme que ce acheté sur le meme site mais moins cher. B raté les memes details qui font que finalement autant reste sur du bas de gamme, les bordures ne se colle toujours pas a l'ecran et pour ce qui est de la transparence du film elle équivaut aux autre, finalement rien de different

Manette sans fil pour PS3 - Afterglow AP-2
Manette sans fil pour PS3 - Afterglow AP-2

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour PS3 - Afterglow AP-2 (Jeu vidéo)
Plus gadget que pratique était mon appriori lors de l'achat, mais finalement je la prefere est de loin a la manette dualshok de sony plus ergonomique le joystick gauche a etait place au lieu de la croix, ce qui est bien plus pratique. Apres le fait quelle s'allume et plutot rigolo pour faire rever les personnes qui ne l'avait pas deja vu. le concept de transparence et plutot pas mal non plus sa fait un cote high tech.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 26 mai 2013
Etui tres joli (meme si plutot feminin que masculin)

Bien coupé et protege bien la coque des rayures des trace de doigts

Facile a nettoyer, un petit plus ;)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nokia lumia 920 accessoire, 4 février 2013

50293443003 ou (5029 34 43 00/3) Grattoir vitrocéramique universel à vis sous blister Electrolux po

5.0 étoiles sur 5 Nokia lumia 920 accessoire, 4 février 2013
Vraiment nickel, agreable au toucher et bonne prise en main. ne glisse pas et tant mieux quand on voit le prix du mobile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2014 5:20 PM CET

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p  - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 HDMI, 4 février 2013
Vraiment nickel rien a voir avec le petit cable hdmi acheté en grande surface. Maintenant a voir si la qualité change par rapport a celui ci, et verifier si la 3d passe bien.

Nokia - Coussin Fatboy - Chargeur sans fil - Rouge
Nokia - Coussin Fatboy - Chargeur sans fil - Rouge
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Nokia lumia 920 accessoire, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia - Coussin Fatboy - Chargeur sans fil - Rouge (Appareils électroniques)
Vraiment trop bien!!!! fini de m'enbete a brancher mon chargeur je me pose mon telephone me couche et hop le reveil sonnne je m'habille et je prend mon telephone et hop la journée commence.

Page : 1 | 2