Profil de CLAURENT > Commentaires

Contenu rédigé par CLAURENT

CLAURENT

Braun Silk-épil 5 Power 5580 Épilateur Électrique Jambes, Corps et Visage pour Femme - 5 Accessoires Supplémentaires, Tête de Précision, Gant Refroidissant

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais pas assez efficace à mon goût, 19 mai 2014
Je m'attendais à une épilation plus efficace sur les jambes. Mais bon, ça reste un bon épilateur, et les accessoires maillot et visage sont très bien.

Casio CTK-2200 Clavier 61 Touches Gris
Casio CTK-2200 Clavier 61 Touches Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour mon niveau, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio CTK-2200 Clavier 61 Touches Gris (Appareils électroniques)
Acheté à ma fille pour débuter au clavier sans prendre de cours. Elle adore et a énormément progressé en peu de temps.
Entre le manuel d'apprentissage et les méthodes trouvées sur internet, elle s'éclate.
Alors, peut-être qu'un pro aurait un avis plus critique que le mien, mais pour notre usage, ce clavier est très bien.
Bon son, grande gamme de mélodies .....

NINTENDO - Mario Kart Wii RC Control Mario
NINTENDO - Mario Kart Wii RC Control Mario

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NINTENDO - Mario Kart Wii RC Control Mario (Jouet)
Le système de chargement oblige à charger des piles puis à charger le véhicule Au résultat, on a 5 à 10 min d'autonomie maxi !!!
Et puis, le système de fréquence fonctionne très mal. Du coup, il faut être tout prêt pour que la télécommande fonctionne.
Donc, je suis très déçue.
Moi qui imaginait que mes enfants pourraient se faire des courses à travers la maison !!!!

NINTENDO - Mario Kart Wii RC Control Yoshi
NINTENDO - Mario Kart Wii RC Control Yoshi

2.0 étoiles sur 5 très peu d'autonomie et guidage très limité, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NINTENDO - Mario Kart Wii RC Control Yoshi (Jouet)
Donc, je suis très déçue.

Macaco Slackline - 16m - 50mm
Macaco Slackline - 16m - 50mm
Proposé par Firetoys

5.0 étoiles sur 5 très bon matériel, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macaco Slackline - 16m - 50mm (Divers)
excellent matériel.
Le seul petit bémol : la notice est assez mal faite. Du coup, j'ai du comprendre moi-même comment utiliser le mécanisme de serrage
Mais bon : j'y suis arrivée !!!

Divergente 3
Divergente 3
par Veronica Roth

4.0 étoiles sur 5 Une fin ........ bouleversante, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Broché)
Le livre est très bien écrit et je me suis complétement laissée emportée par l'histoire.
Du coup, la fin m'a complétement bouleversé. Donc bravo, à Veronica Roth. Aucun film ni aucun livre ne m'a jamais mise dans un état pareil. Par contre, je me suis retrouvée avec le moral à zéro pendant tout mon week-end. Je ne sais pas si j'irai voir la fin au cinéma !!!! J'ai trop besoin de croire que la vie peut être belle.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2014 5:42 PM MEST

Skylanders Giants - 00120 - Montre Mixte - Quartz Digitale - Bracelet Plastique Multicolore

1.0 étoiles sur 5 montre de très mauvaise qualité, 18 septembre 2013
la montre est de très mauvaise qualité.
Les boutons de réglage fonctionnent mal.
La montre retarde très vite.
Bref, c'est un bracelet skylander et pas une montre.

Philips - HD7812/50 - Cafetière Senseo Argent (Import Allemagne)
Philips - HD7812/50 - Cafetière Senseo Argent (Import Allemagne)
Proposé par EPSILON MARKET

3.0 étoiles sur 5 la qualité de senseo mais avec un goût de plastique, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7812/50 - Cafetière Senseo Argent (Import Allemagne) (Cuisine)
Dommage que cet ancien modèle de senseo ait été fabriqué avec des plastiques qui laissent un goût au café lors des premières utilisations.
Il a fallu bien des rinçages (notamment à l'eau citronnée) pour attenuer le goût de plastique.
Pourtant au travail , j'ai un nouveau modèle et il ne laisse absolument aucun goût au café.

Dommage donc que ce produit à l'esthétique et au prix très appréciable est ce gros défaut.