Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Lulu > Commentaires

Contenu rédigé par Lulu

Lulu

Rush, Tome 3 : Puzzle mortel
Rush, Tome 3 : Puzzle mortel
par Phillip Gwynne

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 4 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush, Tome 3 : Puzzle mortel (Poche)
Bon livre l'histoire est intéressante et addictive. Livre pour les ados. Mon fils (15 ans) dévore cette série comme celle de Cherub.

L'homme qui plantait des arbres
L'homme qui plantait des arbres
par Jean Giono

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui plantait des arbres (Broché)
J'ai acheté ce livre à mon fils (9ans) mais je crois que je l'ai encore plus aimé que lui. C'est très bien écrit. On ne peut plus s'arrêter une fois que l'on a commencé. Je suis très contente que mon fils puisse lire des messages aussi positifs sur la vie car c'est ce dont il a besoin à son âge pour avancer . Ce livre montre comment l'homme peut aussi accomplir des choses merveilleuses sur cette planète.

Voyage au pays des arbres
Voyage au pays des arbres
par Jean-Marie Gustave Le Clézio

4.0 étoiles sur 5 Original, 8 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au pays des arbres (Poche)
J'ai 9 ans et j'ai lu ce livre en 1h. Il m'a plu, et je ne pouvais plus m'arrêter. Les dessins sont beaux.