Profil de RACINET Claude > Commentaires

Contenu rédigé par RACINET Claude

RACINET Claude

D'Addario Cordes en nylon pour guitare classique D'Addario Pro-Arte EJ45, Normal

4.0 étoiles sur 5 Bonnes cordes dans l'ensemble, 14 mai 2016
Les cordes non filetées sonnent très bien, perte de résonance des cordes filetées , mais correct pour étude. Rapport qualité prix bon.

Redskins Vigani, Baskets mode homme - Marron (Ebène) - 41 EU
Redskins Vigani, Baskets mode homme - Marron (Ebène) - 41 EU

1.0 étoiles sur 5 Redskins ne respecte pas les tailles standards,, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Vigani, Baskets mode homme (Chaussures)
Taiile beaucoup trop grande Redskins ne respecte pas le standard, cela m'a été confirmé en boutique par un vendeur ou j'ai dû racheté au prix fort les chaussures. Amazon m'a remboursé, mais Amazon devrait préciser de prendre une taille en dessous.
Pour les chaussures mieux vaut les essayer. Ne pas se laisser tenter par un prix.

Casio Bracelet de Montre Resin WV-58A, WV-58E, WV-58J, WV-58U
Casio Bracelet de Montre Resin WV-58A, WV-58E, WV-58J, WV-58U
Proposé par bracelets de montre

2.0 étoiles sur 5 Bracelet Casio, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Bracelet de Montre Resin WV-58A, WV-58E, WV-58J, WV-58U (Montre)
Livraison rapide, qualité du bracelet inférieure à l'original, non livré avec les barrettes de fixation ! montage pas aisé, prix trop élevé avec le port par rapport au prix de la montre.

ABC Products® USB - Parallel Port Adapter Cable Adaptateur Parallèle IEEE1284 pour Brother Canon Epson Stylus Lexmark HP Hewlett Packard Imprimante Imprimer Printer avec 36 Contacts/Pins IEEE-1284 Centronic WIN 98SE, 2000, XP, Vista, 7, 8, MAC os V8.6~9.2 plus
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 produit conforme à mes attentes, 18 janvier 2014
produit conforme à mes attentes, longueur de cable impeccable et prix le plus bas du marché. Livraison ok. Je recommande ce produit.

Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir
Seagate Expansion Portable Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix en premiers critères, 18 janvier 2014
Rapport qualité prix en premiers critères, et bonne réputation de la marque seegate ,comparaison avec d'autres disques durs et lecture des avis utilisateurs.

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 sans Problème, 14 octobre 2013
Emballage difficile à ouvrir, passer cet obstacle rien à dire. Le produit est conforme, pas de formatage de la carte à faire.

Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact  Semi-rigide Noir
Case Logic QPB201K Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Noir

2.0 étoiles sur 5 housse est très bien pour un appareil plus petit, 14 octobre 2013
trop petit pour le canon A2500. Sinon la housse est très bien pour un appareil plus petit, votre rubrique les utilisateurs ayant achetés cet appareil ne le précise pas dommage.

Canon PowerShot A2500 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Écran LCD 2,7" Zoom optique 5X Noir
Proposé par targetsas

3.0 étoiles sur 5 Qualité photo décevante, pas de manuel utilisation, 14 octobre 2013
Qualité photo décevante brume avec flash, pas de manuel d'utilisation à prendre sur site Canon (114 pages) PDF avec mot de passe donc impossible à remettre en forme!. pas de cable usb, l'enregistrement pour la garantie est une vraie galère, le n° de série sur l'appareil est ceux sur la boite sont différents 1 sur boite emballage carton et 1 sur étiquette collée par-dessus ! j'avais une image plus pro de Canon, pour le prix il faut s'en contenter...