Profil de NOVA44 > Commentaires

100 motifs scandinaves au tricot
100 motifs scandinaves au tricot
par Editions de Saxe

4.0 étoiles sur 5 Formidable !, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 motifs scandinaves au tricot (Broché)
Pour les passionné(e)s de tricot, ce livre mérite vraiment une excellente note. Il est très attractif, les modèles sont tous très jolis, on peut les décliner de mille et une façons, du plus simple au plus difficile. Une partie est composée de motifs en jacquart et l'autre de points irlandais. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. J'adore!!

Jardin secret
Jardin secret
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret (Broché)
Quel plaisir de découvrir ce livre rempli de très jolis motifs floraux, tous plus jolis les uns que les autres. Le seul inconvénient comme dans beaucoup de livres de coloriage, c'est qu'il faut colorier aux crayons de couleur, car le feutre laisse des traces de l'autre côté de la feuille. Je recommande d'utiliser des crayons de couleur de qualité. Cependant, ce livre me procure une bonne détente. De plus, il y a des pages où il nous est proposé de compléter les motifs, cela permet de développer sa créativité, J'ai 58 ans et je m'amuse beaucoup à retrouver le plaisir du coloriage, un coloriage tout en finesse. Une excellente activité pour se détendre et oublier les tracas du quotidien.

Paco De Lucia (Best Of)
Paco De Lucia (Best Of)

5.0 étoiles sur 5 Le plus grand !, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paco De Lucia (Best Of) (CD)
Cet album est une merveille, A avoir absolument dans sa collection, en tout cas pour les amoureux de la guitare, et de la guitare flamenco en particulier. Paco de Lucia vient de mourir. Le plus grand guitariste flamenco de sa génération. Que dire d'autre, c'était un grand maître dont la disparition est une perte immense pour le monde de la musique.

Idées de crochet avec des carrés rétros
Idées de crochet avec des carrés rétros
par Stephanie Göhr
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 TRES SYMPA, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idées de crochet avec des carrés rétros (Relié)
Ce livre est vraiment très sympa, beaucoup d'idées à piocher et à décliner dans toutes sortes de couleurs. De nombreux carrés différents expliqués. J'ai réalisé le sac rose et marron, cependant quelques petites erreurs dans l'explication, donc pour crocheteuses assez confirmées pour corriger par soi-même les petits détails manquants. Livre à petit prix, on en a largement pour son argent.