Profil de griffiths isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par griffiths isabelle
Classement des meilleurs critiques: 1.056.058

griffiths isabelle "ellibasi"

Page : 1 | 2
Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

4.0 étoiles sur 5 incontournable, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD (DVD)
pour qui aime l'humour un peu décalé, un peu nos 'monthypython' à la française, je conseille fortement. Et ce premier livre est vraiment très bon

Bienvenue à Gattaca [Edition Deluxe]
Bienvenue à Gattaca [Edition Deluxe]
DVD ~ Ethan Hawke
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 bienvenue dans le futur proche, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue à Gattaca [Edition Deluxe] (DVD)
A Gattaca, pas de discrimination envers ceux qui n'ont pas la même couleur de peau où les mêmes origines que vous, mais envers ceux qui ont quelques gènes défaillants. Pour réussir, il faut être parfait génétiquement.
Un polar futuriste haletant, brillamment joué et esthétiquement renversant. Un film magnifique et qui nous fait réfléchir sur les possibles dérives de notre société.

Hope
Hope

5.0 étoiles sur 5 un album extraordinaire, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hope (CD)
Que dire? c'est juste un album génial. Rien à jeter, tout est bon :-)
Voix de M Mat magnifique, Harmo de M Iano lumineux, des chansons aux styles et rythmes variés (mais avec une veine bluesy dans chacune ) cet album vous fera décoller de la planète.

Memphis Blues (Inclus 1 titre bonus)
Memphis Blues (Inclus 1 titre bonus)

5.0 étoiles sur 5 mutli-facetted artist!, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memphis Blues (Inclus 1 titre bonus) (CD)
Pour beaucoup d'entre nous, Cyndi Lauper c'est la petite minette des années 80, bien allumée avec des cheveux de toutes les couleurs et une voix acidulée, qui compte pas mal de beaux hits à son actif (Girls Wanna Have Fun, Time after Time, True Colours...)
Ici, elle chante accompagnée par les grandes pointures du Blues (BB King, Toussaint) pour un CD où il n'y a absolument rien à jeter. La voix est toujours un peu acidulée quoique plus mature, une belle énergie, beaucoup d'humour, un album magnifique !

Exile on Main Street
Exile on Main Street

5.0 étoiles sur 5 English rock stars exiled in the South of France, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exile on Main Street (CD)
un des meilleurs albums des Stones. Les conditions particulières de l'enregistrement, dans la maison de Keith, sur la côte d'azur, lui donne un côté presque artisanal, moins léché et idéal pour les morceaux dont la majorité sont plus blues que rock. A réécouter pour ceux qui auraient oublié que les Stones sont un grand grand groupe de rock :)

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
par Harper Lee

5.0 étoiles sur 5 un des plus beaux romans américains, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (Poche)
Tout simplement un chef d'oeuvre, un des plus beaux romans américains, que l'on peut lire à tous les âges, je pense.L'auteur(e) n'a écrit que celui -là, mais elle a fait là un coup de maitre.

Arsenic & vieilles dentelles
Arsenic & vieilles dentelles
DVD ~ Cary Grant
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 une petite merveille, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arsenic & vieilles dentelles (DVD)
Deux charmantes vieilles dames au dessus de tous soupçons... un vieux classique à redécouvrir, superbement bien joué, drôle, bref, un petit bijou!

La Vie est belle
La Vie est belle
DVD ~ James Stewart

4.0 étoiles sur 5 Joli conte de Noël, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie est belle (DVD)
Un joli conte de Noël, qui va vous scotcher à l'écran. C'est plein de bons sentiments, etc... mais c'est beau, drôle et très bien joué...

Twelve
Twelve

4.0 étoiles sur 5 de belles reprises, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twelve (CD)
Quelques magnifiques reprises par la Grande Patti. Son interpretation apporte beaucoup. Entre autres, les reprises de Smells like Teen Spirit et Past Time Paradise sont justes sublimes!

Le portail
Le portail
par François Bizot

5.0 étoiles sur 5 Un livre marquant, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le portail (Poche)
Tant que l'on pensera que le monde est divisé entre les bons et les méchants, qu'il y a des 'monstres' et que nous nous sommes du côté des 'bons', ce que pensent 99% des gens, nous n'avancerons pas dans la compréhension de la nature humaine.
Ce livre nous aide à réfléchir là dessus. Très bien écrit, très subtil dans son analyse (c'est quand même avant tout la description d'une d'amitié entre un prisonnier et son geôlier) c'est aussi un bon moyen d'apprendre ce qui s'est passé pendant les années noires du Cambodge.

Page : 1 | 2