Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Lasnier Jean > Commentaires

Contenu rédigé par Lasnier Jean

Lasnier Jean (Bretagne)

Métamorphose
Métamorphose

4.0 étoiles sur 5 30 ans d'attente comblés, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métamorphose (CD)
Bon boulot de remastering et les bonus. Un tire Live du premier album , plus trois titres inédits.
Un beau digipack avec livret et textes.

Born To Be Wild
Born To Be Wild

3.0 étoiles sur 5 steppenwolf steppenwolf, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Be Wild (CD)
Un classique du genre, ma préférence va pour "the pusher" ! certains n'y verront que born to be wild !

Steppenwolf 2
Steppenwolf 2

4.0 étoiles sur 5 steppenwolf 2, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steppenwolf 2 (CD)
Bonne surprise que ce second album, je l'ai acheté pour completer mes possessions du loup de Steppes et j'ai eu une agréable écoute. Je conseille les 5 albums de steppenwolf avant le fameux Live

Penetrator
Penetrator

1.0 étoiles sur 5 penetrator, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penetrator (CD)
Malgré une belle pochette cet album est très mauvais je ne conseille pas cet opus qui est loin d'être au niveau d'un state of shock ou week-end warriors
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 26, 2014 1:07 PM MEST

Fistful of Métal
Fistful of Métal

4.0 étoiles sur 5 Pionnier du genre, 23 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fistful of Métal (CD)
Sorti en 1983 cet album fait parti d'un ensemble qui a pour nom le Trash ou le speed ce qui se disait à l'époque.Anthrax ne fait pas dans la dentelle ni dans le charbon de bois, ici les riffs sont tranchant net et sans bavures.Le style est nouveau à l'époque et les new-yorkais sont loin d'imaginer que le mouvement Trash-Speed prend forme avec cet album et Kill'em all de Metallica sorti la même année ne fait que completer le mouvement naissant. Rajoutons aussi les albums d'Exodus, Megadeath et Exiter. Avis aux amateurs de guitares gonflées à la moissoneuse. Aaaaghhh !!!! Et comme le titre l'annonce on prend ça en pleine poire !!!!Fistful of Metal

Show No Mercy
Show No Mercy

4.0 étoiles sur 5 De la dynamite !!!, 19 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Show No Mercy (CD)
Quelle claque reçue en 1983 à la sortie de cet album.
Le style était nouveau à cette époque. Dans cet album on trouve tout ce que le style demande, couplets, refrains, solos, morceaux complets, énergie et aussi changements de thèmes dans es morceaux de courte durée. Du brut de décoffrage !!! Satan n'a qu'à bien se tenir si il y ne veut pas subir les foudres du combo américain.

One Night At Budokan
One Night At Budokan

4.0 étoiles sur 5 comparaison LP-CD, 9 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Night At Budokan (CD)
Cette version remastérisé apporte peu d'interet malgré deux titres en bonus qui sont à mon avis dispensable. connaissant l'album vinyl depuis sa sortie je n'ai pas ressentie beaucoup plus d'émotions avec les deux titre bonus. Peut-être une erreur de choix de la production. D'autre titres auraient eu leurs places sur ces bonus.