undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Le mystère Henri Pick
Le mystère Henri Pick

5.0 étoiles sur 5 Charme fou, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère Henri Pick (Format Kindle)
Super bouquin à lire en vacances. Humout et tendresse au rendez vous. Pour tous ceux qui aiment écrire et lire. David Foenkinos nous offre un joli conte pour l'été. Un bouquin qui fait beaucoup de bien

Je ne rougis pas de l'Evangile
Je ne rougis pas de l'Evangile
par Association diocésaine de Versailles

3.0 étoiles sur 5 Belle démarche, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne rougis pas de l'Evangile (Broché)
Je connais bien Xavier Chavannes avec qui j'ai bien échangé llorsque je me suis lancé dans la création d'un groupe de scouts de France dans une cité des Mureaux. C'est un homme ouvert et très agréable, qui a du recul et beaucoup d'écoute. Il en faut !
Le livre part de très bonnes idées. Le style est un peu trop "catho" à mon goût, mais bon, c'est l'évêque qui préface.
A lire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2016 6:34 PM MEST

Apple Blossom (From "The Hateful Eight" Soundtrack)
Apple Blossom (From "The Hateful Eight" Soundtrack)

4.0 étoiles sur 5 Cool, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Blossom (From "The Hateful Eight" Soundtrack) (Téléchargement MP3)
Les 8 Salopards est un excellent film, Tarantinesque à mort, beaucoup critiqué mais qui vaut mieux que ce que j'en avais entendu dire à mon avis. La musique du film est globalement bonne (signée Ennio Morriconne comme pour Django) et ce morceau là était celui qui avait le plus retenu mon attention. Honnêtement, c'est top même si c'est un peu court !

L'Amérique défaite: Portraits intimes d'une nation en crise
L'Amérique défaite: Portraits intimes d'une nation en crise

5.0 étoiles sur 5 Absolument remarquable, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amérique défaite: Portraits intimes d'une nation en crise (Format Kindle)
Ce livre est à se procurer sans délais. Si vous vous intéressez à l'Amérique des quarante dernières années, à son évolution et aux capacités créatives et résilientes dont elle sait faire preuve, le ton sur un ton d'une lucidité sans concession, alors vous allez aimer ce livre. Il est passionnant de bout en bout. Un vrai livre de chevet qu'on a envie de relire souvent.

Loin de Chandigarh (Littérature & Documents t. 30760)
Loin de Chandigarh (Littérature & Documents t. 30760)

3.0 étoiles sur 5 Sensuel, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin de Chandigarh (Littérature & Documents t. 30760) (Format Kindle)
Ce livre est chaud dans tous les sens du terme. C'est un très bon livre, parfois long, trop long, mais cela reste quand même un grand moment de littérature.

Le Livre des Baltimore
Le Livre des Baltimore

2.0 étoiles sur 5 Foutage de gueule, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Baltimore (Format Kindle)
Joël Dicker avait pondu avec son bouquin précédent (La Vérité sur Harry Quebert) un polar bien ficelé. Avec son Livre des Baltimore, il reprend la recette mais cette fois ci c'est complètement râté. Franchement, passez à l'écart. Vous ne raterez rien. C'est tarte.

Ce pays qui te ressemble (La Bleue)
Ce pays qui te ressemble (La Bleue)

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce pays qui te ressemble (La Bleue) (Format Kindle)
Tobie Nathan est un grand écrivain (lire Qui A Tué Alozoroff !) Son histoire, dans l'Egypte de la seconde guerre mondiale et jusqu'à l'arrivée de Nasser est un roman remarquable, dense, sensuel, chaleureux. De la très belle ouvrage, malgré peut être quelques longueurs.

Psychanalyse du lien au travail: Le désir de travail
Psychanalyse du lien au travail: Le désir de travail

4.0 étoiles sur 5 Un livre essentiel, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychanalyse du lien au travail: Le désir de travail (Format Kindle)
On parle de La Loi Travail, alors c'est utile de lire ce livre pour aller au-delà des péripéties politiques et comprendre coment on peut analyser notre rapport au travail. C'est très éclairant, même si ça n'est pas toujours d'un abord facile.
Attention, la version Kindle est bourrée de bugs qui gênent la lecture.

Holiday [Feat. Green Day & The Cast Of American Idiot]
Holiday [Feat. Green Day & The Cast Of American Idiot]

3.0 étoiles sur 5 Rock'n'roll, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holiday [Feat. Green Day & The Cast Of American Idiot] (Téléchargement MP3)
Je n'aime pas tout ce que fait Green Day. Mais là, "Holiday", déménage carrément bien. Cette chanson a de la pêche et l'énergie communicative. A écouter en poussant le son ! Attention, les voisins peuvent ne pas apprécier :-)

Venus
Venus

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus (Téléchargement MP3)
Bashung était un grand poète. J'ai découvert cette chanson en regardant le film "Comme un avion" des frères Podalydès, elle sert de générique de fin sur des images splendides de ce petit film mélancolique, drôle et charmant. C'est tout simplement une chanson magnifique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10