Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Ça s'est passé comme ça (Documents)
Ça s'est passé comme ça (Documents)

3.0 étoiles sur 5 Hillary parle, 11 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça s'est passé comme ça (Documents) (Format Kindle)
Pas mal surtout sur l'analyse de la campagne insensée sur les e-mails et les manoeuvres russes. Elle dit ce qu'elle sait sans fard et c'est le point intéressant du livre. Le reste est d'un intérêt plus limité.

Numéro 11
Numéro 11

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Numéro 11 (Format Kindle)
Jonathan Coe est un écrivain majeur de l'époque : je l'ai découvert par hasard et je m'enchante quasiment un peu plus à chaque lecture.
Numéro 11 est excellent. Je ralentissais ma lecture pour ne pas l'achever trop vite ! Le critère du bon livre !

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 septembre 2017
Je suis enchanté de cette nouvelle liseuse : rétro-éclairage et navigation tactile sont des progrès certains. Idem pour l'accès simplifié aux paramètres
J'aimerai quand même toujours pouvoir choisir ma "une", je trouve qu'il y a un peu trop d'infos sur ce nouveau modèle. Mais bon, défaut mineur.

Vernon Subutex, 1 : roman (Littérature Française)
Vernon Subutex, 1 : roman (Littérature Française)

3.0 étoiles sur 5 Redoutable, 5 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernon Subutex, 1 : roman (Littérature Française) (Format Kindle)
Ce bouquin est redoutable. Virginie Despentes n'a eu qu'à piocher dans sa vie bien remplie pour nous raconter cette histoire. Franchement, il y a du Céline chez Virginie Despentes. Si vous aimez la belle littérature, passez votre chemin. Là, on est dans le rugueux. Mais c'est quand même de la littérature !

Sept cavaliers
Sept cavaliers

3.0 étoiles sur 5 Onirique, 5 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept cavaliers (Format Kindle)
Il y a des tas de choses formidables dans ce bouquin de ce vieux réac de Jean Raspail. D'abord une intro du feu de Dieu. Un style, des références littéraires remarquables. Mais ses personnages manquent quand même d'un poil de consistance et l'intrigue est finalement inexistante. Le morceau de bravoure c'est le début. Ensuite cela traînaille un peu. Le changement radical de la fin est bienvenu. Je ne m'y attendais pas. Joli effet de surprise. Bref, allez jusqu'au bout.

Le tricycle rouge - Prix Michel Bussi du meilleur thriller français
Le tricycle rouge - Prix Michel Bussi du meilleur thriller français

3.0 étoiles sur 5 Honorable thriller, 5 septembre 2017
Le livre démarre très fort. L'auteur sait vous agripper par le bon bout et l'intrigue est bien goupillée. Au bout d'un moment, cela s'use. Et puis le sujet imaginé est complètement dingue. En fait j'étais content de le terminer, ce livre.

Goodbye Girl [Import USA Zone 1]
Goodbye Girl [Import USA Zone 1]
DVD ~ Richard Dreyfuss
Proposé par RAREWAVES USA

2.0 étoiles sur 5 un peu vieiili, 5 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goodbye Girl [Import USA Zone 1] (DVD)
J'avais adoré cette comédie romantique à sa sortie. Je l'ai revue sans déplaisir, mais bon, son charme a un peu fané. Donc, comme dit Le Canard Enchaîné, "un film qu'on peut voir à la rigueur".

Pourquoi je préfère rester chez moi : Polémiques II (Littérature Française)
Pourquoi je préfère rester chez moi : Polémiques II (Littérature Française)

2.0 étoiles sur 5 Ronchon, 8 août 2017
Benoit Duteurtre est ronchon. Il est drôle mais ronchon. C'est un anti Stéphane Hessel et de ce point de vue il fait un bien fou.
Il se moque ou dénonce les conduites erratiques de nos dirigeants et l'oubli de nos grandes qualités nationales.
Bon maintenant je ne suis pas un fan de Barry White, je ne suis guère preneur des musiques de Messiaen ou de Françaix et très ignorant en art dit moderne. Alors je n'arrive pas à suivre l'auteur dans tous ses combats.

Dans l'ombre (Romans contemporains)
Dans l'ombre (Romans contemporains)

4.0 étoiles sur 5 L'Humour en Plus, 29 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans l'ombre (Romans contemporains) (Format Kindle)
Nous avons un premier Ministre plein d'humour : ce polar de campagne électorale est drôlissime. Ce livre est rès divertissant, même si on se dit qu'en matière de coups tordus, la réalité de la dernière campagne électorale présidentielle a dépassé de très loin l'intrigue imaginée par Edouard Philippe et son compère Gilles Boyer. En tout cas ces deux là se sont sûrement beaucoup amusés en écrivant ce livre et celui-ci témoigne d'une capacité à prendre du recul qui est de fort bon augure !

Quand sort la recluse
Quand sort la recluse

5.0 étoiles sur 5 Un livre que j'ai dégusté, 23 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand sort la recluse (Format Kindle)
Super "rompol" à nouveau de Fred Vargas avec un nouvel épisode des aventures de son inénarrable commissaire Adamsberg et ses proto-pensées.
Ce livre pourrait se dévorer mais je me suis appliqué à le lire lentement, à petites gorgées pourrait on dire.
J'ai beaucoup aimé ce millésime 2017 !
Ps : j'avais quand même vu le coup venir dès le départ... et ça n'a rien gâché. Les romans policiers de Fred Vargas sont de grands romans 😊😊

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11