Profil de NATH > Commentaires

Contenu rédigé par NATH

NATH

JAROLIFT Voile d'ombrage | Toile d'ombrage | Rectangulaire | Tissu imperméable à l'eau | 300 x 200 cm, bordeaux
Proposé par Jalousiescout Shop

2.0 étoiles sur 5 regrets ..., 19 mars 2016
A l'utilisation, en camping pour auvent de Van aménagé, je regrette que cette toile d'ombrage soit si rétrécie à son centre. J'ai due en racheter une bien rectangulaire. Va rester rangée dans un coin du garage....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2016 10:07 AM MEST

Noreva Actipur Crème Anti-Imperfections Teintée 30 ml - Teinte : Claire
Noreva Actipur Crème Anti-Imperfections Teintée 30 ml - Teinte : Claire
Proposé par Parapharmacie-et-Medicament

4.0 étoiles sur 5 Top, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noreva Actipur Crème Anti-Imperfections Teintée 30 ml - Teinte : Claire (Divers)
Ma fille l'adore pour sa peau clair, Mixte et légèrement acnéique. Résultat naturel.
Bon produit conseillé par le dermato.
Je conseille

Durex - 6181790000 - Durex  Warming chauffant 50ml
Durex - 6181790000 - Durex Warming chauffant 50ml

4.0 étoiles sur 5 ouiiiiiiii !, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex - 6181790000 - Durex Warming chauffant 50ml (Beauté et hygiène)
répond à ce que l'on attend de ce produit.
Chauffe juste un peu, effet agréable.
Un peu collant en fin de parcours...!

Naturehike 2-3 Person Camping Casserole et poele Pique-nique Pliant Batterie de cuisine Outdoor Non-stick Pot Sets
Proposé par Travel Outdoor

2.0 étoiles sur 5 plutot pour 1-2 pers max, 19 mars 2016
Déçue par la taille, pour mon utilisation prévue en camping car, je souhaitais plus grand.
Idéal pour une pers qui fait de l'itinérant sac à dos.
1h a préparer mon renvoi et 1h à la poste pour m'entendre dire ; 26,80 euros de frais de retour en simple colis, car Retour en chine.
Vu que l'achat était de 31 euros avec les frais de port, je me vois obligée de garder mon achat.
Donc déçue. A l'avenir, je regarderai bien la provenance de mon achat....!

10T Sola 20 Douche solaire de camping Noir 20 L
10T Sola 20 Douche solaire de camping Noir 20 L

2.0 étoiles sur 5 pas utilisée car, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10T Sola 20 Douche solaire de camping Noir 20 L (Sport)
il faut avoir un endroit solide pour l'accrocher en hauteur et un ensoleillement important pendant plusieurs heures...a coté de son campement.
et je n'ai pas réunis ces conditions.

Tera® Gonfleur dégonfleur électrique par l'électricité 220V et 12V de voiture
Tera® Gonfleur dégonfleur électrique par l'électricité 220V et 12V de voiture
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 août 2015
J'avais un peu peur après avoir lu certains avis... Mais le produit a bien répondu a mes attentes.
On aime les différents embouts suivant l'objet a gonfler et les deux possibilités, allume cigare ou secteur.
Gonflage rapide des matelas camping et bateau.

Triple Best Of: Florent Pagny
Triple Best Of: Florent Pagny

5.0 étoiles sur 5 Formidable cd, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of: Florent Pagny (CD)
A écouter sans modération, enfin un vrai BEST OFF.
Un choix de titres très variés en style sur les trois CD de l'album.

Burton Mns Tour Kit - Trousse de toilette voyage homme - True Black - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET ELEGANTE, 28 février 2013
Je la recommande en cas d'hospitalisation où l'on n'a
pas forcément d'étagère pour déposer ses affaires personnelles (en camping aussi).
Très pratique car elle s'accroche au porte manteaux