Profil de Laburiau Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Laburiau Chris...

Laburiau Christophe (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Beauty Behind the Madness - Edition Fourreau
Beauty Behind the Madness - Edition Fourreau

5.0 étoiles sur 5 I Like, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty Behind the Madness - Edition Fourreau (CD)
C'est une amie qui m'a fait découvrir ce sublime album, il a fait d'énormes tubes, à écouter et ré écouter c'est "great"
Franchement j'adore !!!

NAKOSITE Le meilleur podomètre marche 3D avec sangle et clip, Compteur de pas de précision, Calculateur de Distance Marchée (Km et Miles), Moniteur de Calories Brûlées, Mode Exercice, Suivi de la performance quotidienne, Mémoire de 30 jours, Construit avec technologie Tri-Axis (Basée sur Sensor), Blanc Gracieux, et écran numérique facile à lire - BONUS : eBook gratuit+ 365 jours de garantie
Proposé par Nakosite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2016
Je suis satisfait de mon produit, je vois ce que je fais chaque jour maintenant, bon j'avoue je l'utilise mais je ne l'ai pas encore programmé en km il est en miles ... çà nous fait du calcul mental en plus, j'aime bien la "lanière" plutôt que le "porte - ceinture" merci beaucoup ... et livraison rapide!!

Encore Heureux
Encore Heureux

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore Heureux (CD)
J'adore cet album, je revis avec Zazie à écouter sans modération " I Love All " , c'est mon deuxième album, le premier je l'ai donné à une Fan.
Merci au vendeur qui me l'a vendu en "occasion" mais comme neuf . Bonne journée.

Le Petit Prince: L'histoire du film
Le Petit Prince: L'histoire du film
par Valérie Latour-Burney

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince: L'histoire du film (Broché)
C'est vraiment très beau, l'histoire du film pour les enfants, très bien réussi, maintenant j'ai eu le DVD que du bonheur 70 ans après !!

Hit Box : Le Best of des remixes Dalida
Hit Box : Le Best of des remixes Dalida

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hit Box : Le Best of des remixes Dalida (CD)
Je suis content du coffret, très joli et que de bons souvenirs, c'est formidable. Soigné et bien protégé. Merci beaucoup.

La famille Bélier
La famille Bélier
DVD ~ Karin Viard

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La famille Bélier (DVD)
Je ne m'attendais pas à un tel film, vraiment grandiose et excellent, on retrouve de très bons acteurs, à voir et à revoir! Merci pour ce bon moment !

Get Down on It : The Very Best of Kool & the Gang
Get Down on It : The Very Best of Kool & the Gang

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Down on It : The Very Best of Kool & the Gang (CD)
C'est excellent d'écouter de la musique pourtant écrite il y a quelques années, de bon souvenirs :-) , à écouter sans modération !

Luxe roller stylo bille Jinhao 1200 noir avec dragon d'or pince beau stylo de cadeau
Proposé par Aplushop

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 juin 2015
J'adore écrire, et la ce stylo me rend une écriture fine et jolie sur le papier, j'ai adopté. très bon maintien du stylo et bien fini.

H.Koenig V5i Centrale Vapeur Gris 2400 W
H.Koenig V5i Centrale Vapeur Gris 2400 W

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig V5i Centrale Vapeur Gris 2400 W (Cuisine)
Franchement je suis content du produit, simple , efficace et pas cher. Quand je vois le prix des autres centrale vapeur (le double) je suis très satisfait.

Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS8GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 1 mai 2015
Indispensable pour le téléphone cellulaire, je gagne de la place pour les musiques, les photos et même les vidéos, lecture rapide. Facile à installer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7