Profil de Titia > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture
Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture (Jeu vidéo)
Toujours le même problème la ceinture n'est pas suffisament réglable pour la taille des plus jeunes, elle n'est pas adapté (ma fille de 12ans ne peut pas l'utiliser, dommage)

Columbo: L'intégrale des 12 saisons - Coffret 37 DVD [Import belge]
Columbo: L'intégrale des 12 saisons - Coffret 37 DVD [Import belge]
DVD ~ Peter Falk

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo: L'intégrale des 12 saisons - Coffret 37 DVD [Import belge] (DVD)
Ah notre cher Columbo toujours aussi malin. Ce coffret est de très bonne qualité les séries sont nettes en son et en image que du bonheur pour les amateurs de série policière

Playmobil - 4190 - Jeu de construction - Centre équestre
Playmobil - 4190 - Jeu de construction - Centre équestre

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4190 - Jeu de construction - Centre équestre (Jouet)
superbe, mais on ne s'étonne pas car playmobil fabrique de bons jouets pour nos enfants. Ce centre équestre est complet avec beaucoup d'accessoires un régal pour les enfants

Jean Jacques Goldman : Un tour ensemble - Édition Standard Amaray
Jean Jacques Goldman : Un tour ensemble - Édition Standard Amaray
DVD ~ Jean-Jacques Goldman

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Jacques Goldman : Un tour ensemble - Édition Standard Amaray (DVD)
Que c'est bon de revoir notre Goldman sur scène. Le dvd est très bien mais le boîtier reste simple mais adapté au prix

Tour 66 Stade De France 2009 - Edition simple
Tour 66 Stade De France 2009 - Edition simple
DVD ~ Johnny Hallyday

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour 66 Stade De France 2009 - Edition simple (DVD)
Très bon produit, le coffret est sympa et la qualité du DVD est très bonne. DVD à voir et à revoir!

Canal Toys - CTC 329 - Mon Premier Bureau
Canal Toys - CTC 329 - Mon Premier Bureau

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canal Toys - CTC 329 - Mon Premier Bureau (Jouet)
Bureau très stable et solide la qualité des autocollants reste juste (difficile à coller, il ne faut pas se rater!)

Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation + Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 mars 2013
Très bonne qualité des DVD. Les coffrets sont simples c'est un peu dommage! on attend la suite avec impatience et c'est chose faite!

Zumba fitness core : sculptez vos abdos ! + ceinture
Zumba fitness core : sculptez vos abdos ! + ceinture

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness core : sculptez vos abdos ! + ceinture (Jeu vidéo)
Très bien au niveau du rythme le seul bémol c'est que la ceinture n'est pas réglable pour les jeunes ma fille de 12ans ne peut pas s'en servir elle est beaucoup trop grande et pas assez réglable
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2014 4:33 PM CET

La grande épopée de Picsou, Tome 1 : La jeunesse de Picsou
La grande épopée de Picsou, Tome 1 : La jeunesse de Picsou
par Don Rosa
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande épopée de Picsou, Tome 1 : La jeunesse de Picsou (Album)
Beau livre mais le prix reste élevé pour un livre si peu épais dommage! et ou trouve t'on le tome 2?

PLAYMOBIL® 7260 - Camping Set (dans un emballage plastique)
PLAYMOBIL® 7260 - Camping Set (dans un emballage plastique)
Proposé par Kara-Handelshaus GmbH Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAYMOBIL® 7260 - Camping Set (dans un emballage plastique) (Jouet)
Très bon produit comme tous les produits playmobil seul bémol le produit est arrivé en sachet plastique et pas dans une boîte comme on a l'habitude de les acheter donc pour offrir c'est moyen ça donne l'impression d'un jouet d'occasion!!

Page : 1 | 2 | 3