Profil de scoti > Commentaires

Contenu rédigé par scoti

scoti (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
CROC ODEUR FRAÎCHE CUISINE GEL DÉSODORISANT 140 G DE NEUTRALISANT D'ODEURS POUR WC TABAC
Proposé par Occasions.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 juin 2016
Ça sent fort, ça sent vraiment bon c'est très agréable je recommande vivement cette article on verra sur le long terme.

gWINNER ® Maillot de bain femme - JANA - Maillot une pi?ce
gWINNER ® Maillot de bain femme - JANA - Maillot une pi?ce
Proposé par NEXISTO GmbH, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : gWINNER ® Maillot de bain femme - JANA - Maillot une pi?ce (Divers)
Rien à dire pour l'instant semble de bonne qualité, le prix est convenable à voir dans le temps pour sa durée de vie.

Oreillette Micro-casque Bluetooth pour PS4/PS3/PC Bleu
Oreillette Micro-casque Bluetooth pour PS4/PS3/PC Bleu
Proposé par THE SHOP GAMER

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette Micro-casque Bluetooth pour PS4/PS3/PC Bleu (Jeu vidéo)
Après un remplacement du produit défectueux celui-ci est beaucoup mieux quelque grésillement peux être du au dongle malheureusement le son est toujours moyen .
Par contre pas possible d'utiliser longtemps l'oreillette il fait mal à l'oreille.
Gros point positif on peut mettre le son du jeu dans l'oreillette.
J'ai testé le ps3 ex-01 (même marque) toujours sur ps4 qui fonctionne mieux plus pour entendre que pour parler apparemment.
Dommage que la ps4 soit pas comme la ps3 pour le bluetooth je pense pas qu'il y aura de bon oreillette au final faudra se contenter des casques...

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Genial, 7 février 2016
Mon ancienne carte à tenu 2 ans j'espère que celle-ci restera mieux à la chaleur pour l'instant il est bien réactif à voir dans le temps.

Canon PG-540 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PG-540 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Genial, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-540 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Parfaitement ce que je voulais très satisfait de mon achat juste un bémol il est toujours aussi difficile de l'ouvrir

Royal Canin Vet Care Nutrition Neutered Cat Young Male 3.5 kg
Royal Canin Vet Care Nutrition Neutered Cat Young Male 3.5 kg

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Canin Vet Care Nutrition Neutered Cat Young Male 3.5 kg (Divers)
Bon rapport qualité prix mon chat adore ces croquettes le produit était abîmé un peu partout mais sans gravité mon chére que mon veto à recommander.

Vitakraft - 23520 - Liquid Snack Canard + Beta-Glucanes
Vitakraft - 23520 - Liquid Snack Canard + Beta-Glucanes

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 23520 - Liquid Snack Canard + Beta-Glucanes (Divers)
Après renouvellement de cet achat je suis toujours aussi satisfait j'en reprendrai et merci du cadeau gratuit mon chat adore.

Vitakraft - 23521 - Liquid Snack Boeuf + Inuline
Vitakraft - 23521 - Liquid Snack Boeuf + Inuline

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 23521 - Liquid Snack Boeuf + Inuline (Divers)
Arrivée très rapidement dommage qu'il ont été un peu cabossé mon chat se régale de nouveau bon rapport qualité/prix à renouveler si besoin.

TIMMY E86 3G Smartphone 5,5" IPS HD Ecran Quad Core Dual SIM Android 4.4 Kitkat MTK6582 1Go RAM 8Go ROM avec 5MP caméra - Air Gesture Wake Gestures 3G WIFI GPS Bluetooth - Potable sans forfait (Blanc)

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 octobre 2015
Pour le peu que j'en fais il met bien utile avoir pour certaines applications de plus il reconnaît parfaitement ma carte sim free il est livré avec un chargeur blanc et un protège merci par contre il a des petites choses en anglais pas trop gênant mais pas possible de le changer.

JVL Comfort Paillasson grattoir en demi-lune en caoutchouc 40 x 70 cm (La conception peut varier)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2015
Exactement ce que je voulais à voir si ça tiens dans le temps peut être avec un bonjour aurait été mieux mais je n'étais pas très exigeant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11