undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Joannie Dannet > Commentaires

Contenu rédigé par Joannie Dannet

Joannie Dannet

Batterie Vision Spinner 2 1650 Mah Rouge métallisé
Batterie Vision Spinner 2 1650 Mah Rouge métallisé
Proposé par La Boutique de Pascal

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie Vision Spinner 2 1650 Mah Rouge métallisé (Appareils électroniques)
Envoi rapide. Par contre, je trouve qu'elle se décharge rapidement. Couleur conforme, très jolie. Bon rapport qualité prix. Je commanderai certainement une nouvelle fois
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2016 6:48 PM MEST

Tangle Teezer The Original Brosse  Cheveux Mandarin Sweetie
Tangle Teezer The Original Brosse Cheveux Mandarin Sweetie
Proposé par Beauty Bargain Store

5.0 étoiles sur 5 super, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse Cheveux Mandarin Sweetie (Beauté et hygiène)
Envoi parfait. Produit conforme et qui fonctionne. C'est génial. J'ai des cheveux très longs et epais et ça ne tire pas. Merci

Pandemia
Pandemia
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 super, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandemia (Broché)
Comme d'habitude, franck thilliez nous entraîne dans des aventures incroyables. C'est vif, surprenant et quel plaisir de retrouver les héros des livres précédents. A la fin, on attend toujours le prochain livre.

Poppy Wyatt est un sacré numéro
Poppy Wyatt est un sacré numéro
par Sophie Kinsella

3.0 étoiles sur 5 Toujours pareil, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppy Wyatt est un sacré numéro (Broché)
Bon ça se lit facilement, sans prise de tête mais les histoires n'évoluent pas beaucoup, nous connaissons la fin dès le début, dommage..... Je ne l'ai pas trouvé très marrant. L'auteur s'essouffle

6 MARQUE-PLACES ANNIVERSAIRE RECTANGLE NOIR
6 MARQUE-PLACES ANNIVERSAIRE RECTANGLE NOIR
Proposé par Oofete

3.0 étoiles sur 5 petit, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 MARQUE-PLACES ANNIVERSAIRE RECTANGLE NOIR (Jouet)
Joli mais petit et le stylo livré avec n ai d aucune utilité. Impossible d ecrire avec !!!!! Un peu déçue. Il a fallu prendre un autre stylo et le rendu n est pas le même