Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Emma > Commentaires

Contenu rédigé par Emma

Emma

Page : 1 | 2 | 3
Jabra Solemate NFC - Enceinte Bluetooth Nomade NFC Antichoc - 9 Watts - Version EU - Noir

3.0 étoiles sur 5 pratique - qualité son correcte sans plus, 6 février 2017
Coté positif : housse anti-humidité efficace - dragonne de transport - anti-dérapant - compacte - son correct sans trop de basse. Autonomie correcte
Coté négatif : pas très puissant - a parfois du mal à se connecter (on/off et ok)
A noter : Elle parle d'une voix grave (en anglais) et (très) sonore à chaque connexion / déconnexion bluetooth et extinction / allumage. Pas super désagréable mais pas du tout discret.

Amscan - 999135 - 8 Gobelets Paw Patrol
Amscan - 999135 - 8 Gobelets Paw Patrol

5.0 étoiles sur 5 gobelets de bonne qualité, 6 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan - 999135 - 8 Gobelets Paw Patrol (Jouet)
Ayant résisté à un anniversaire d'enfants de 4-5 ans, ils sont très certainement réutilisables. Ce sont des gobelets épais avec des couleurs très vives.

Cars  Boys Kids Skate/street low Sneakers, Sneakers Basses garçon - Multicolore - Mehrfarbig (530 L.NAVY/WHITE/NAVY), 28
Cars Boys Kids Skate/street low Sneakers, Sneakers Basses garçon - Multicolore - Mehrfarbig (530 L.NAVY/WHITE/NAVY), 28

1.0 étoiles sur 5 Pas solide, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars Boys Kids Skate/Street Low Sneakers, Baskets Basses garçon (Chaussures)
Plutôt pas mal esthétiquement mais elles font pas très solides. Mon garçon de 4 ans les a trouées au bout en une semaine...

Art Oteiza, Bottes Classiques Femme - Noir (black), 40 EU
Art Oteiza, Bottes Classiques Femme - Noir (black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Bottines très confortables et très jolies, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Oteiza, Bottes Classiques femme (Chaussures)
Prises en un taille en plus car ce modèle taille petit.
Très bonne qualité comme toujours chez Art. La semelle est très agréable et silencieuse et les talons pas trop hauts. On ne les sent pas. Elles ne sont pas d'un noir profond et tirent sur le marron mais cela n'est pas gênant. Elles sont très confortables.

Khujo Cille - Blouson - Manches longues - Femme - Noir (Black 200) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Très belle veste imperméable et chaude, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khujo Cille - Blouson - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je fais un M habituellement et j'ai pris un L : c'est parfait! ne permet pas de mettre un gros pull mais j'habite dans le sud donc ça suffit.
Veste chaude et près du corps, imperméable et stylée. Le seul bémol serait l'attache de la fausse fourrure avec des boutons. Cela n'est pas très pratique à mettre (des pressions auraient été bienvenues comme dans certains autres modèles de Khujo) et mes cheveux se prennent dans les boutons quand j'enlève la fausse fourrure...

Ecusson thermocollant Cars Flash McQueen
Ecusson thermocollant Cars Flash McQueen
Proposé par Filou Face

3.0 étoiles sur 5 très joli mais thermocollant inefficace, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecusson thermocollant Cars Flash McQueen (Cuisine)
J'ai dû me résoudre à le coudre car s'est décollé au premier lavage à 30°. Cependant il est de très bonne qualité et très épais (Ceci explique un peu cela)

Bench T-Shirt Dovepaz - T-Shirt - Maternité Femme, Noir (Jet Black) - Medium (Taille fabricant: Medium)

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais assez large, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Dovepaz - T-shirt - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Acheté en taille M(40) et flotte un peu même beaucoup dedans. Dommage car t-shirt de bonne qualité et imprimé sympa.

Geox  JR SAVAGE L, Baskets hautes garçon - Noir - Schwarz (C0052BLACK/BLUE), 27 EU
Geox JR SAVAGE L, Baskets hautes garçon - Noir - Schwarz (C0052BLACK/BLUE), 27 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussures très ergonomiques, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Savage L, Baskets hautes garçon (Chaussures)
Elles sont anti-dérapantes, souples et légères. Mon fils de 4 ans est ravi et ne les quitte plus. Chaussent normalement.

Khujo Chalk - Manteau - Manches longues - Femme - Noir (BLACK 200) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

3.0 étoiles sur 5 Beau manteau mais assez imposant, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khujo Chalk - Manteau - Manches longues - Femme (Vêtements)
Très beau manteau. Cependant j'ai pris un xl suite aux commentaires precisant qu'il taillait petit et qu'il etait serré à la poitrine. Je fais habituellement un 40 et il m'allait trop grand et très large à la poitrine. Un L aurait été plus adapté. Je précise que c'est un manteau très lourd. Je l'ai donc renvoyé.

Toy Joy MINIONS MOI MOCHE ET MÉCHANT - Boite à goûter
Toy Joy MINIONS MOI MOCHE ET MÉCHANT - Boite à goûter
Proposé par Envoi rapide

4.0 étoiles sur 5 Boite à gouter Minions, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Joy MINIONS MOI MOCHE ET MÉCHANT - Boite à goûter (Cuisine)
Une petite boite mais suffisante pour y mettre le goûter. Ouverture facile pour un enfant de 3 ans et demi.

Page : 1 | 2 | 3