Profil de dlf_78 > Commentaires

Diamond Select Toys - BUSDST033 - Star Wars - Buste Tirelire - Clone Trooper
Diamond Select Toys - BUSDST033 - Star Wars - Buste Tirelire - Clone Trooper
Proposé par GamesQuest - Produits en version anglaise

4.0 étoiles sur 5 jolie tire lire, 3 janvier 2016
mon fils de 5 ans, grand fan de Star Wars, adore cette jolie tire lire. Je la recommande vivement !

AGPTek Lecteur MP3 ultra-longue autonomie jusqu'à 70 heures de musique avec un écran de 4,6 cm (slot carte mémoire de 64Go), Noir
Proposé par Linking Mart

4.0 étoiles sur 5 très bien et léger pour le prix, 3 janvier 2016
vraiment très bien et extrêmement léger. rapide à l'allumage. Évidemment l'IHM est basique mais vu le prix on ne peut pas en demander plus.

Lego City - 60084 - Jeu De Construction - Le Transport De Motos De Course
Lego City - 60084 - Jeu De Construction - Le Transport De Motos De Course

5.0 étoiles sur 5 jouet très beau, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60084 - Jeu De Construction - Le Transport De Motos De Course (Jouet)
Très beau jouet en légo, complet.. mon fils adore. L'assemblage est facile et plutôt rapide ce qui est un avantage.

howa - Cuisine en bois 4816
howa - Cuisine en bois 4816
Proposé par howa-shop

2.0 étoiles sur 5 joli mais qualité médiocre, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : howa - Cuisine en bois 4816 (Jouet)
Joli jouet en bois mais de qualité de construction médiocre: des éclats de peintures, quelques taches (pas trop visibles) et surtout certaines petites pièces ne se montent pas bien (la cordelette dans le four, les deux patères sur les cotés)...
décevant

Lego Star Wars - 75102 - Jeu de construction - Poe's X-wing Fighter
Lego Star Wars - 75102 - Jeu de construction - Poe's X-wing Fighter

4.0 étoiles sur 5 Très beau mais il manque quelques pièces, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75102 - Jeu de construction - Poe's X-wing Fighter (Jouet)
Ce jouet est très beau, assez long à monter. Il manquait cependant quelques petites pièces je vais les commander sur le site Lego.

César Industries - I 962006 - Déguisement et Imitation - Costume - Spiderman - 3/5 ans

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Spiderman (Jouet)
ce déguisement est très réussi et va parfaitement à mon fils de 3 ans et demi, mais petit gabarit donc ce déguisement taille petit

Spiderman - I-881309S - Déguisement - Costume Luxe + Cagoule - Spiderman - Taille S

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman - I-881309 - Déguisement - Costume Luxe + Cagoule - Spiderman (Jouet)
ce costume taille S est très beau et va très bien à mon fils de 3 ans et demi (qui est plutot de "petit gabarit")

Les bateaux
Les bateaux
par Robert Barborini
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 trè belle collection, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bateaux (Album)
vraiment une très belle collection de livres mon fils de 3 ans les adore, je lui lis très régulièrement/ Très instructif aussi.

Briloner Leuchten 2647-010P Lampe LED à pince
Briloner Leuchten 2647-010P Lampe LED à pince

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briloner Leuchten 2647-010P Lampe LED à pince (Cuisine)
lampe accrochée à son lit, mon fils de 3 ans l'apprécie le soir avant de se coucher. eviter cependant l'éclairage direct un peu fort (led)

Housse en silicone S-line TPU pour Samsung Galaxy Player 4.2
Housse en silicone S-line TPU pour Samsung Galaxy Player 4.2

3.0 étoiles sur 5 très bien sauf pour la radio, 5 décembre 2013
très beau lecteur avec écran magnifique. Le seul bémol c'est la radio qui se deconnecte souvent, sans raison, ce qui me gene.

Page : 1 | 2