Profil de Resteghini > Commentaires

Contenu rédigé par Resteghini

Resteghini (Bretagne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Chargeur / Alimentation 9V compatible avec Synthétiseur M-Audio Venom (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

5.0 étoiles sur 5 Et hop, le synthé refonctionne !, 2 juillet 2014
C'est devenu tellement difficile aujourd'hui de trouver un transformateur quand celui d'origine a lâché ou a été égaré...!
C'est ce qui m'est arrivé et après avoir essayé un autre transfo 9v, mon Vénom s'allumait mais ne fonctionnait pas. Avec ce transfo d'origine, il remarche de nouveau.
Énorme merci au vendeur de proposer ce produit qui bien-sûr fonctionne parfaitement.

Au-delà des cimes [Blu-ray]
Au-delà des cimes [Blu-ray]
DVD ~ Bernard Giraudeau

4.0 étoiles sur 5 Magnifique et intime, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà des cimes [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas encore tout visionné mais ce que j'ai vu: images magnifiques, scènes à couper le souffle, aventure humaine passionnante, au plus près de Catherine Destivelle. Indispensable pour les amoureux de montagnes.

Accessoire iRobot Roomba Série 500 - Kit d'Entretien
Accessoire iRobot Roomba Série 500 - Kit d'Entretien

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoire iRobot Roomba Série 500 - Kit d'Entretien (Cuisine)
Kit impeccable pour rendre une seconde jeunesse au fidèle et dévoué Roomba; après changement des éléments, celui-ci a remarché parfaitement !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Ok, fait son job, 2 juillet 2014
Acheté pour partager une connexion réseau en sortie de boitier CPL. Fonctionne très bien. Mais bizarrement j'ai perdu en vitesse de connexion; mes fichiers lus en Upnp sont saccadés. Je n'ai pas creusé la raison, aussi je n'incriminerai pas ce boitier qui n'y est peut-être pour rien !
En tout cas transaction top.

Panasonic TY-CC20W Caméra Skype avec fixation magnétique
Panasonic TY-CC20W Caméra Skype avec fixation magnétique
Proposé par Cosse GmbH

3.0 étoiles sur 5 Nickel mais un peu chère juste pour du Skype, 2 juillet 2014
Dommage que davantage de webcam ne soient pas compatibles avec mon téléviseur Panasonic. Du coup voulant tester et profiter de Skype sur la TV, je me suis résolu à acheter cette caméra.
Pas de souci, elle fonctionne à merveille sur mon ST60, l'image et le son sont corrects, les réglages basiques mais suffisants (surtout le niveau de zoom en fait) et elle s'intègre très élégamment à la télé.
Malheureusement j'ai l'impression que l'on peut s'en servir qu'avec Skype, je n'ai pas l'impression qu'il existe d'autres applications exploitant la caméra. Du coup je trouve que ça revient un petit peu cher pour ce que c'est. Mais j'ai acheté en connaissance de cause...

HQRP 3300mAh APS Batterie pour iROBOT Roomba R3 500 510 521 530 531 532 534 535 540 565 570 580 581 610 625 760 770 780
Proposé par HQRP-FR

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 2 juillet 2014
Batterie achetée car mon Roomba était défectueux (s'arrêtait au bout de quelques secondes). Bon, en fait j'ai découvert que c'était les balais qu'il fallait changer, mais une nouvelle batterie ne lui a pas fait de mal non plus.

Lost : intégrale saisons 1 à 6 - coffret 36 Blu-ray [Blu-ray]
Lost : intégrale saisons 1 à 6 - coffret 36 Blu-ray [Blu-ray]
DVD ~ Matthew Fox

4.0 étoiles sur 5 Excellent, image superbe, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost : intégrale saisons 1 à 6 - coffret 36 Blu-ray [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est vrai que le packaging est minimaliste mais ça n'est pas pour ça que j'ai acheté ce coffret.
La qualité de l'image et du son est vraiment excellente.
La fonction "season play" peut apparaître au premier abord comme un gadget mais il n'en n'est rien.
Quant au contenu, c'est terriblement addictif, un régal !

Traffic
Traffic

4.0 étoiles sur 5 Le son est bon !, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traffic (CD)
Un son de hangar sur un disque Chesky ?? Alors là j'ai eu de gros doutes à la lecture de ce commentaire, connaissant bien ce label pour posséder plusieurs de leur production.
Ayant reçu ce disque, je déments: le son est bon. Même très bon. Tant d'ailleurs sa couche SACD que sa couche CD.
La batterie au centre au son aéré et percutant (les coups de caisse claire sont redoutables, la grosse caisse est 'minérale' et profonde), basse à droite, ronde, précise, présente, et la guitare, sur la gauche, elle aussi superbement retranscrite.
Musicalement moi j'aime beaucoup. Particulièrement la reprise d'Hendrix sur la plage 2, vraiment originale et savoureuse. C'est du jazz-rock instrumental, j'accroche bien.
Comme d'habitude chez Chesky, c'est capté live, pas de ré-enregistrement, pas d'effets appliqués après coup, et ça rend le disque vivant, spontané et très réaliste; en fermant les yeux on imagine aisément les musiciens dans l'espace devant nous.
Enfin voilà, chacun ses goûts, chacun son matos musical, chez moi ça passe vraiment bien et je trouve qu'il serait dommage de passer à côté de ce disque uniquement par la peur injustifiée d'avoir une mauvaise qualité d'écoute.

Sketches of Spain [Sacd]
Sketches of Spain [Sacd]

3.0 étoiles sur 5 Dépression, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sketches of Spain [Sacd] (CD)
Bof... Le premier titre de ce disque, une longue plage de 12 min, n'est pas à faire écouter à des personnes dépressives... Le reste de l'album n'est d'ailleurs pas vraiment plus gai. Ce qui ne veut pas dire que c'est nul, une musique mélancolique peut être magnifique. Mais pas là. En tout cas j'accroche pas, rien ne se déclenche en moi, contrairement à d'autre œuvres du grand Miles.
Par contre le son est bon, bonne présence des musicien, beaucoup de détail, bonne spacialisation. Je ne sais pas comment est la version CD mais cette version SACD de MoFi est très bonne.

Angels Egg
Angels Egg

5.0 étoiles sur 5 Extraodinaire !, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angels Egg (CD)
Après Camembert Electrique, album avec lequel j'ai découvert Gong puis surtout 2032, je découvre Angels Egg. Quelle claque ! Ce disque est absolument époustouflant de créativité et d'originalité à tel point que dès la première écoute, j'ai été littéralement scotché et qu'il est très difficile de ne pas écouter le CD en entier dès lors qu'il est inséré dans le lecteur.
Les 2 commentaires précédents enthousiastes m'ont influencé dans mon choix, et ben franchement, merci les gars ! Je serais vraiment passé à côté d'un pur chef d’œuvre des années 70 si vous n'aviez pas été là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6