Profil de Alain Royer > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Royer

Alain Royer "Queenfan"

Coffret La musique de 1619 à 1956 en 2 volumes : Les racines de la musique noire américaine, gospel, bues, jazz ; Rhythm & blues, country, rock & roll, la musique qui vit grandir Elvis (2CD audio)
par Jean-Christophe Bertin

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 8 juillet 2016
Très bon coffret, magnifique, et intéressant, de très bonne qualité ! Vraiment content ! La base de la musique que nous connaissons aujourd'hui niveau rock.

Live At Wembley Stadium - Edition 25ème Anniversaire (2 DVD)
Live At Wembley Stadium - Edition 25ème Anniversaire (2 DVD)
DVD ~ Queen

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Wembley Stadium - Edition 25ème Anniversaire (2 DVD) (DVD)
Un concert le Samedi déjà très bon, mais le concert du vendredi est exceptionnel et meilleur encore ! Rien a redire, du grand Queen ! The Best !

The First Rock And Roll Record
The First Rock And Roll Record

5.0 étoiles sur 5 Une page d'histoire, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The First Rock And Roll Record (CD)
Une selection de titres éssentiels pour comprendre l'évolution, la création et les influences du rock'n'roll ! Très bonne compil !

Queen Le livre officiel
Queen Le livre officiel
par Harry Doherty
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queen Le livre officiel (Relié)
Magnifique livre, très bon état ! Un livre à la hauteur de ce groupe talentueux et exceptionnel ! :) yeah !

The Anthology
The Anthology

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Anthology (CD)
Une compilation super d'un artiste extraordinaire ! Son très bon ! Un artiste de légende, un de mes artiste préférés. Pour moi LE meilleur artiste de rock'n'roll des années 50 (oui oui, LE meilleur....), un des guitaristes les plus influents pour les générations de rockeurs à suivre, le premier poète du rock.... Auteur de tubes mémorables comme Maybellene, Rock'n'roll Music, No particular place to go, Sweet Little Sixteen, et bien entendu LA chanson rock'n'roll parfaite, Johnny B. Good.

De plus il fut entouré sur bien des titres de musiciens de légende comme Willie Dixon à la contrebasse, Lafayette Leake ou Johnnie Johnson au Pinao, Fred Below à la batterie. Bref, la crème de Chess Records, en somme.

Pour conclure, magique ! superbe ! un régal !

Concernant l'envoi et la réception, rien à redire, tout est ok, nikel !

L'Orchestration
L'Orchestration
par Girard Anthony

5.0 étoiles sur 5 LIVRET MUSIQUE, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Orchestration (Broché)
ENVOI EN PARFAIT ÉTAT,CONVIENT A MES ATTENTES,TRANSACTION IMPECCABLE.TOUT EST PARFAIT.LE LIVRE CORRESPOND BIEN A CE QUE J'ATTENDAIS .
LE TEXTE EST BIEN DETAILLE.

1967 - 1970 Bleu
1967 - 1970 Bleu

5.0 étoiles sur 5 LEGENDAIRE, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967 - 1970 Bleu (CD)
Yeah un régal pour les oreilles, l'un des 3 plus grands groupes de l'histoire de la musique avec Queen et ACDC pour moi, rien a redire, ABSOLUMENT MAGNIFIQUE

Freddie Mercury : Tribute Concert - Edition 10e anniversaire 2 DVD
Freddie Mercury : Tribute Concert - Edition 10e anniversaire 2 DVD
DVD ~ Queen

5.0 étoiles sur 5 They are the champions, 13 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddie Mercury : Tribute Concert - Edition 10e anniversaire 2 DVD (DVD)
Concert de rêve, les musiciens de Queen sont en bonne forme et les chanteurs invités (en majorité) assurent le show. Du rock, des moments d'émotion (Too much love will kill you....Brian <3)... bref, avec le live à Wembley 86, c'est franchement le meilleur concert que j'ai vu....et je suis fan de Queen donc bon. :)

Il manque la premiere partie, c'est dommage, il aurrait fallu la rajouter en bonus peut être...

Mais bon, cela n'enlève rien au fait que çe concert est un très bel hommage à Freddie.

Vive Freddie,Brian, Roger,John !!

GOD BLESS QUEEN !!!

Greatest Hits I II & III: The Platinum Collection
Greatest Hits I II & III: The Platinum Collection
Proposé par Media Vortex

5.0 étoiles sur 5 Un coffret magique pour un groupe magique, 15 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits I II & III: The Platinum Collection (CD)
Les meilleurs titres du meilleur groupe de tous les temps....Franchement rien à redire si ce n'est les 2,3 remix du 3ème CD mais bon on va pas chipoter pour si peu....Le son est excellent, le boitier, le livre sont très bon.
En tant que fan de Queen, je suis émerveillé par leur chansons. La voix de Freddie, la guitare de Brian, la basse de John, la batterie de Roger,....du grand art.
Queen, le roi des groupes.