undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de BOUYSSOU > Commentaires

Contenu rédigé par BOUYSSOU

BOUYSSOU

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
30pcs Noeud papillon satin ruban mariage voiture décoration blanc
30pcs Noeud papillon satin ruban mariage voiture décoration blanc
Proposé par SurePromise Limited

5.0 étoiles sur 5 Super jolie, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30pcs Noeud papillon satin ruban mariage voiture décoration blanc (Jouet)
Je recommande vivement ces jolie petit nœuds avec du tulle derrière et une petite fleur cela donne un effet très raffiné . De plus l'envoi est ultra rapide et surtout un super emballage !!!

Seemii - Support tête brosse à dents électrique - Plastique, Pour 2 ou 4 têtes, Blanc (4 têtes)
Proposé par Seemii

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 mars 2016
Idéale pour ranger les petites brosses à dents nous sommes 4 à l'utilisé cela ne traine plus partout mais il faut reconnaître le prix excessif du produit .L'envoi fut très rapide !!

Amiibo 'Super Smash Bros' - Pit
Amiibo 'Super Smash Bros' - Pit

5.0 étoiles sur 5 mon fils est ravi, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Pit (Accessoire)
Amiboo reçu très rapidement . Mon fils adore car son personnage est vraiment personnalisable il lui permet d'avoir c'est propre statistiques et sa façon de joué je recommande vivement . La statuette est vraiment très jolie !!

32 Lecons Progressives de Solfege Volume 2
32 Lecons Progressives de Solfege Volume 2
par Grimoin Alain

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 32 Lecons Progressives de Solfege Volume 2 (Broché)
Que dire de plus livre de solfège reçu très rapidement ma fille est avait déjà le volume 1 donc pas de soucis avec le volume 2. je recommande

LES MONDES DE L'ALLIANCE
LES MONDES DE L'ALLIANCE
par David Moitet

5.0 étoiles sur 5 mon fils à mit 2 jours pour le lire, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES MONDES DE L'ALLIANCE (Broché)
Mon fils à vraiment beaucoup aimé cette trilogie. Il à mit deux jours à lire ce dernier volet !! passionnant . Je recommande

Asmodee - SEVFR02 - Jeux de role - Extension 7 Wonders - Leaders
Asmodee - SEVFR02 - Jeux de role - Extension 7 Wonders - Leaders

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu de Stratégie - 7 Wonders (Jouet)
Voilà nous avions la base du jeu et il avait un gout de trop peu avec l'extension cela redonne un dynamique de jeux et un recherche de stratégie c'est génial facile à intégré quand on à les base du jeu. Je recommande vivement. Les règles sont bien en Français et même le côté ludique avec une petite explication pour chaque leader de l'histoire donne aux enfants un apport en plus. Bref ont est fans.

Ultra Pro - 330471 - Jeu De Cartes - Housse De Protection - 65 X 100 Mm - 50 Pièces - D12
Proposé par Bazar du Bizarre

5.0 étoiles sur 5 Pratique et résistant, 6 novembre 2015
Protection parfaite pour garder vos cartes comme neuves elles sont plus facile à attraper maintenant et cela assure une belle vie pour vos jeux de cartes je recommande fortement ce produit

L HERBIER DES FLEURS
L HERBIER DES FLEURS
par Nicole Bustarret

5.0 étoiles sur 5 Super livre !!!!, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L HERBIER DES FLEURS (Broché)
Ce livre est vraiment très bien il répertorie pas mal de fleurs les dessins sont très jolie !!!! possibilité à la fin du livre de mettre d'autres fleurs de son choix je recommande vivement ce livre . l'envoi à été ultra rapide !!!

Princesse Sofia, Tome 1 : Soirée pyjama
Princesse Sofia, Tome 1 : Soirée pyjama
par Disney Junior
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia, Tome 1 : Soirée pyjama (Album)
Collection très sympa avec de petites recherches à faire pour les enfants dans l'histoire. C'est Disney !!!! je recommande vivement !!

WearAll - Boléro à manches longues orné de perles - Hauts - Femmes - Gris Clair - 36-38
Proposé par Girlz Walk

1.0 étoiles sur 5 Ne pas achetez pour un mariage, 24 août 2015
Le boléro ne correspond pas du tout à la photo déjà il n'y a ni paillettes ni strass juste des perles grises colées !!!! matière sweat donc plutôt décontracté pas adapté pour une tenue élégante d'un mariage !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5