Profil de Gilles > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Quitte à me quitter
Quitte à me quitter

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quitte à me quitter (Téléchargement MP3)
Ce titre est magnifique. Certes il y a des similitude avec la voix d'un chanteur bien connu mais les titre est vraiment bon et entêtant.
J'attends l'album de cet artiste avec impatience et curiosité

Stolen Car
Stolen Car

4.0 étoiles sur 5 Conquis et cela n'était pas gagné, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stolen Car (Téléchargement MP3)
Lorsque j'ai su que le duo serait sur une reprise, j'ai crains le pire. Mais au final, le titre est bien produit et leur va bien à tous les deux. Seul bémol, l'incompréhension du texte lors des refrain pour la partie de Mylène Farmer.
C'est un retour gagnant pour les deux chanteurs

L Équilibre
L Équilibre

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album de Moire, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L Équilibre (CD)
Il faut vraiment découvrir ce album qui est le meilleur de Moire. Il allie les titres dance/techno à des titres très sensibles

Personne n'a dit - EP
Personne n'a dit - EP

5.0 étoiles sur 5 Et l'album?????, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne n'a dit - EP (Téléchargement MP3)
Cet Ep est beau et correspond à sa personnalité. Je suis déçu de ne pas voir arriver un vrai album

Thérèse - Vivre d'Amour
Thérèse - Vivre d'Amour

4.0 étoiles sur 5 Un album concept réussi, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérèse - Vivre d'Amour (CD)
La voix de St Pier est vraiment faite pour ce type de chanson et le coté aérien fait du bien.

Le Chemin - Edition limitée incluant 3 titres bonus
Le Chemin - Edition limitée incluant 3 titres bonus

5.0 étoiles sur 5 Album de qualité, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin - Edition limitée incluant 3 titres bonus (CD)
Cet album est bien écrit, les mélodies sont là. C'est de la bonne chanson française et c'est un compliment!!!
J'espère que d'autre single seront issu de cet album car il y a des textes vraiment intéressant

The Rainbow
The Rainbow

5.0 étoiles sur 5 Vivement l'album, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rainbow (Téléchargement MP3)
Les deux titres que je connais de Corson sont de purs bijoux. J'attend son album avec impatience
Ecoutez le et achetez le

Les Chansons De L'Innocence (Radio Version)
Les Chansons De L'Innocence (Radio Version)

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chansons De L'Innocence (Radio Version) (Téléchargement MP3)
Daho au meilleur de sa forme, un titre génial !!!! Pour l'album je suis un peu plus retenu. Je l'ai écouté et il ne m'a pas convaincu

Brave
Brave

5.0 étoiles sur 5 Ecoutez l'original de roar!!!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brave (Téléchargement MP3)
Belle artiste et belle chanson. Je suis déçu que la chanson n'ai pas marché alors que sa pale copie de Perry a connu un succès mondial
Mais c'est la loi du marketing:)

Monkey Me (Vinyl Picture Disc 2 LP)
Monkey Me (Vinyl Picture Disc 2 LP)

4.0 étoiles sur 5 Enfin de retrouve Mylène, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Me (Vinyl Picture Disc 2 LP) (Album vinyle)
Meme si on peu critiquer certain titre, j'ai enfin retrouver la mylène qui me touchait vraiment après des albums moins convaincant comme point de suture ou triste comme avant que l'ombre et un album très inégal bleu noir

Page : 1 | 2 | 3