Profil de Elenwë > Commentaires

Contenu rédigé par Elenwë

Elenwë (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ravensburger - Ministeps - 04723 - Mes Amis sous l'Eau - Puzzle Plastique - Premier Age - 12 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Puzzle sympa, solide et coloré !, 18 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un puzzle que je n'aurai pas peur de mettre dans les mains des petits et tout petits !
Les couleurs sont vives, les motifs sympa, et le puzzle, en plastique dur, a l'air vraiment solide. A moins qu'on ne s'amuse à vraiment essayer de le casser (et même là, la tache ne sera pas aisée), il m'a l'air à l'épreuve de toutes les mains !

Une toute petite étoile en moins pour l'absence de modèle, en dehors de celui sur la boîte, mais qui n'est pas à taille réelle, et aussi parce qu'il faut forcément défaire le puzzle si on veut le ranger dans la boîte.

En tout cas voilà un jeu à un très bon rapport qualité/prix !

Wolfcraft 4361000 Fond de joint pour espace de 8 à 12 mm
Wolfcraft 4361000 Fond de joint pour espace de 8 à 12 mm

5.0 étoiles sur 5 Fallait y penser !, 14 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 4361000 Fond de joint pour espace de 8 à 12 mm (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Franchement ultra pratique !

Ce fond de joint permet d'économiser pas mal de joint... et c'est pas un luxe, car j'avais un sacré écart entre le mur et ma baignoire. Il existe même des épaisseurs moindres si les interstices sont plus étroits.
Dans tous les cas, c'est extrêmement facile à appliquer, la matière est étanche, elle reste bien en place, et cela facilite la pose du joint !

Rien à redire, même le tarif me semble assez raisonnable !

Breville VBL120X-01 Blend Active Pro Blender
Breville VBL120X-01 Blend Active Pro Blender

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, mais impossible de mixer sans liquide, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breville VBL120X-01 Blend Active Pro Blender (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà mon premier blender, ce sera donc avec la voix d'une utilisatrice "novice" que je vais commenter.

Dans les + :
- prise en main facile, avec une notice courte et claire
- l'appareil est peu encombrant
- la bouteille où les fruits sont mixés peut se transformer en gourde, bien hermétique avec le capuchon et avec une housse pour la protéger du chaud/froid
- fait de la glace pilée en un tour de main (avec juste un peu d'eau pour éviter d'abîmer les lames)
- très rapide et efficace
- un protège-lame est fourni et permet également de broyer noix et autres fruits secs
- l'appareil semble de bonne qualité (je viendrai éditer si besoin)

Dans les - :
- pas possible de mixer les fruits sans un minimum de liquide (eau, jus, lait) (j'ai essayé avec melon, pomme et banane)
- une seule vitesse, extrêmement rapide, mais du coup les fruits se retrouvent très vite en purée, pas facile d'avoir un stade intermédiaire
- "petite" contenance : 500 mL c'est pas mal, mais si on a plusieurs invités, il faudra faire l'opération en plusieurs fois.

Au final, pour un premier blender, je pense être bien tombée, la conception est astucieuse, il prend peu de place et son utilisation est rapide et facile, j'aime !

Sanguine Pince à épiler avec embout biseauté Inox
Sanguine Pince à épiler avec embout biseauté Inox
Proposé par Sanguine Scissors Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanguine Pince à épiler avec embout biseauté Inox (Beauté et hygiène)
Une des meilleures pinces à épiler que j'ai pu essayer ! Elle est pratique, assez précise et semble vraiment solide. Pour le moment elle me satisfait, même si elle coupe occasionnellement quelques poils au lieu de les arracher (uniquement lorsqu'ils sont très courts), mais c'est assez rare.
Elle est un peu plus grande que ce dont j'ai l'habitude (9,5 cm en longueur, jusqu'à 1 cm en largeur), ce qui la rend légèrement plus encombrante mais également plus maniable. Et détail auquel je n'avais pas pensé, la couleur noire la rend plus difficile à trouver dans ma trousse (noire également).

Je recommande !

adidas Club Jupe-short Femme Rouge FR : XL (Taille Fabricant : XL)
adidas Club Jupe-short Femme Rouge FR : XL (Taille Fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 Super jupe, dommage que le guide des tailles ne soit pas assez précis, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Club Jupe-short Femme (Sports Apparel)
Jolie jupe, de belle qualité, la couleur correspond à la photo. Parfaite pour les filles comme moi qui ont des formes, puisqu'elle ne moule pas (et croyez-moi, ce n'est pas si facile à trouver...) ! J'ai tout de même une légère préférence pour l'ancien modèle qui était un peu mieux fini je trouve.
Attention tout de même à la taille... j'ai commandé du XL, puisque selon le guide des tailles c'est ce qui est censé me correspondre, mais sur le produit, le XL correspond à du 48-50 (sous le signe "FR")... ce qui est trop grand pour moi qui fait du 44 en général... Donc je pense que ce produit taille juste, mais on manque d'indications sur cette page pour savoir à quoi correspondent les tailles.

Edit : reçu la jupe en taille L (FR : 44-46), qui me va et taille donc juste, par contre la jupe est plus courte que celle en XL, ce que je trouve dommage.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Schmidt - 1401 - Jeu de Carte - Ligretto - Junior
Schmidt - 1401 - Jeu de Carte - Ligretto - Junior

4.0 étoiles sur 5 Un petit jeu bien sympa, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 1401 - Jeu de Carte - Ligretto - Junior (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un jeu que je ne connaissais pas et que j'étais curieuse de découvrir.

La notice n'étant pas suffisamment claire à mon goût, je suis allée chercher une vidéo de démonstration du jeu sur Internet, dans la version classique, mais le but étant le même, c'était suffisant pour comprendre. Il faut quelques essais pour que petits et grands comprennent tous, mais sinon c'est assez facile à mettre en pratique.
En plus les cartes sont de bonne qualité et les graphismes sympa, ça motive pour jouer. Et comme la boîte est solide et pas trop, c'est facile à transporter.

C'est un jeu sympathique, qui met en jeu rapidité et concentration, ça plaît aux plus jeunes, comme aux plus grands !

Mega Bloks - Dlh85 - 123 Compte
Mega Bloks - Dlh85 - 123 Compte

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - Dlh85 - 123 Compte (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un jeu Mega Bloks avec de belles couleurs, qui attirent beaucoup les petits. Les blocs s'emboîtent et se défont facilement, c'est donc facile à manipuler, même pour les plus jeunes, et ils semblent assez solides.

Par contre, la fermeture du sac est juste sur le haut, un peu petite, c'est moins pratique. Et j'ai pu voir sur un commentaire que les numéros étaient des autocollants à mettre soi-même... pour ma part je n'ai rien eu à faire.

Dernière chose, c'est une idée pour voir et apprendre les nombres, mais comme les formes et la tailles sont aléatoires, qu'il n'y a pas de logique d'empilement, cela semble plus une idée marketing ou un "plus" pour le jouet que son but premier.

En définitive, un jouet sympa pour les enfants.

B&O Play by Bang & Olufsen H7 Casque Audio Supra-Auriculaires Rechargeable Sans Fil Bluetooth - Naturel

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais trop cher, 29 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas mon premier casque, mais le premier à ce prix et mon premier produit de cette marque bien connue... autant dire que j'étais curieuse de l'essayer !

Dans les + :
- le bluetooth fonctionne parfaitement avec mon smartphone (marque Yezz) : il est facilement reconnu, pas de coupures, de grésillement ou autre ;
- une qualité de son qui me semble excellente (pour ce que j'y connais, j'avoue ne pas être une connaisseuse mais le son est équilibré et clair et le rendu sur les morceaux que je connais bien est super) ;
- la possibilité de mettre sur pause et contrôler le son directement sur le casque est sympa... bon par contre pas moyen de passer à la piste suivante (j'ai pourtant essayé plusieurs fois en suivant la notice, qui, au passage est très simple et claire à comprendre) et je n'ai pas essayé de répondre au téléphone avec ;
- très confortable : on le sent sur la tête, mais il n'est pas gênant, ni trop lourd, il ne tient pas chaud et se règle facilement ;
- la finition du casque : c'est vraiment un objet magnifique, même si la couleur n'est pas à mon goût
- autonomie supérieure à 10h (j'avoue avoir perdu le compte au-delà)

Dans les - :
- le prix : pour ma part malgré la qualité du son, le confort du casque... le prix me semble tout de même un peu extravagant ;
- le contrôle par le casque ne fonctionne que lorsqu'il est connecté en bluetooth, sinon avec la prise jack ce n'est pas possible, dommage ;
- il ne se replie pas : un plus pour la longévité du produit je suppose, mais du coup il prend pas mal de place.

Au final, j'ai franchement l'impression qu'une bonne partie du prix comprend la renommée de la marque. Cela reste tout de même un casque avec une excellente qualité audio et d'une très belle finition, mais je ne suis pas la cible pour ce genre de produit, les nouveautés du casque (notamment l'aspect tactile) ne m'ayant pas particulièrement "transcendée". Pour ma part, mon dernier casque (un Skullcandy, au moins 4 fois moins cher) me convenait également.

Philips BRL140/00 Rasoir Satinshave Advanced avec 4 Accessoires
Philips BRL140/00 Rasoir Satinshave Advanced avec 4 Accessoires

2.0 étoiles sur 5 Laborieux, 29 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas de point de comparaison avec un autre rasoir électrique, puisque c'est mon premier, en revanche, j'ai fait la comparaison avec un rasoir manuel, dont la tête pivote un minimum (super pratique pour les genoux et les aisselles et minimise grandement le nombre de coupures).

Dans les + :
- fonctionne mieux à sec, la peau n'est pas irritée (et j'ai une peau sensible, qui marque facilement)
- très simple de fonctionnement : un bouton on/off, pas de vitesses
- peut s'utiliser à sec ou sous l'eau
- peut également faire tondeuse (environ 3 mm) (résultat correct)
- aucune coupure/pincement de peau en plusieurs essais

Dans les - :
- prend 2 à fois plus de temps pour raser si l'on compare à un rasoir manuel : en effet, il faut passer lentement pour que les poils soient enlevés (et il en reste encore parfois)
- ne marche pas ou mal dans les zones "anguleuses" (aisselles, genoux, après 5 ou 6 passages, lents, dans différentes directions... j'ai fini au rasoir manuel)
- mes jambes n'étaient pas aussi douces qu'avec un rasoir manuel
- pour ma part, par rapport à d'autres personnes j'ai trouvé que le rasoir fonctionnait moins bien sous l'eau.
- si jamais il vous faut changer le "bloc tondeuse" (la partie qui rase), il faut passer par le site Philips ou un revendeur Philips et je ne suis même pas sûre qu'ils aient le modèle (j'en ai vu un qui ressemble beaucoup mais pas sûre que ce soit le bon...)

Au final, malgré certains avantages, ce produit ne correspond pas à mes attentes. Je vais donc continuer à utiliser des rasoirs manuels, avec une tête pivotante. Cela revient peut-être plus cher sur le long terme, mais l'efficacité et le temps gagnés ne sont pas négligeables !

My Hero Academia T01
My Hero Academia T01
par Kohei Horikoshi

4.0 étoiles sur 5 Agréable surprise !, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Hero Academia T01 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas replongée dans un manga... et bien je dois admettre que ça m'avait un peu manqué !

Donc notre héros, Izuku, fait partie d'un monde où la majorité des gens développent des pouvoirs surnaturels et malheureusement il n'en fait pas partie. Ce qui ne l'empêche pas d'être le plus motivé de tous à vouloir devenir un superhéros ! Et pour réaliser son rêve, il doit d'abord rentrer dans une école de superhéros, et il ne vise pas n'importe laquelle... juste la meilleure ! Ça promet !

Ce premier tome présente les débuts d'Izuku en tant qu'un futur superhéros pas comme les autres. Dans les grandes lignes, ça fait beaucoup penser à "Captain America", mais il faut admettre, l'auteur sait doser humour, action et émotion de la bonne façon. Bref, même si, a priori, il n'y a rien de révolutionnaire, j'ai très vite accroché et dévoré ce manga.
Alors si vous aimez les mangas avec des superhéros, celui-ci semble bien prometteur... à voir si la qualité tiendra sur le long terme !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20