Profil de SEB67 > Commentaires

SEB67

Storaddict - Accessoire de cuisine multi fonction Bin 8
Storaddict - Accessoire de cuisine multi fonction Bin 8

5.0 étoiles sur 5 la bouteille idéale pour la cuisine, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storaddict - Accessoire de cuisine multi fonction Bin 8 (Cuisine)
Un entonnoir, une rape à fromage, un presse-agrumes, un verre doseur...la meilleure preuve est une vidéo sur YouTube et vous tapez "bin8".
Ne prends pas beaucoup de place dans le placard.

Autocollant Embleme Decoratif Ecusson Japonais Samurai Oda Nobumaga
Autocollant Embleme Decoratif Ecusson Japonais Samurai Oda Nobumaga
Proposé par Samurai-market

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux des samourais., 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant Embleme Decoratif Ecusson Japonais Samurai Oda Nobumaga
Les samouraïs fond partie intégrantes de la culture japonaise, puisque les préceptes du "Bushido": le bushido est le code que suivaient les samouraïs. Avec le temps il s'est étendu à toutes les branches de la société et affecte encore aujourd'hui la manière de penser des Japonais.

Bleach Mug: Soul Society (460 ml)
Bleach Mug: Soul Society (460 ml)

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleach Mug: Soul Society (460 ml) (Cuisine)
Pour moi qui suis un fan de Bleach, ce produit à répondu à mes attentes. Produit très bien réalisé et l'insigne de shinigami fait classe.

Le Japon vu du train
Le Japon vu du train
par Claude Leblanc

4.0 étoiles sur 5 Intérressant, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Japon vu du train (Broché)
Livre intéressant. Le train est un bon moyen de voyager au Japon. Mais les prix sont élevés. Il y a des détails sur le JR Pass; cher mais très utile pour nous occidentaux; le prix de ces JR Pass varie de la période d'utilisation, il n'est pas dispo au Japon; il faut le commander avant de partir au Japon;
Ce livre détaille aussi les parcours en train, spécifiques à chaque ile de l'archipel nippone.
Petit détail intéressant, selon les périple, il y a des résumés sur les plats que l'on peux manger dans les trains.

Izakaya: apéros japonais
Izakaya: apéros japonais
par Laure Kié
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui ceux qui se mettent à la cuisine japonaise, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Izakaya: apéros japonais (Relié)
Les recettes sont bien expliquées. Si les produits peuvent être échanger si on arrive pas à trouver les produits asiatique.
J'adore

Tirelire electrique "Le chat vole l'argent" jouet original pour piece monnaie
Tirelire electrique "Le chat vole l'argent" jouet original pour piece monnaie

4.0 étoiles sur 5 hillarant, 9 juillet 2013
J'avais vu une vidéo sur Youtube , j'ai craqué et je l'ai acheté.
L'objet est très solide, par contre n'oubliez pas d'acheter des piles.
Trop kawaiii (mignon en japonais)

L'Heure du Bentô
L'Heure du Bentô
par Naomi Abe

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Heure du Bentô (Broché)
C'est vraiment intéressant de le lire. On découvre; par profession, ce que certains Japonais mange pour midi.
C'est vraiment frappant;

Yu-Gi-Oh - Le livre de la vérité
Yu-Gi-Oh - Le livre de la vérité
par TAKAHASHI Kazuki

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yu-Gi-Oh - Le livre de la vérité (Broché)
Envoie rapide et le livre est de bonne qualité.C'est vraiment un très bon livre, très détaillé sur l'univers Yugi-Ho.Pour les fans.

Kenshin - le vagabond - Perfect Edition Vol.3
Kenshin - le vagabond - Perfect Edition Vol.3
par WATSUKI Nobuhiro

5.0 étoiles sur 5 Qualité supérieur, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenshin - le vagabond - Perfect Edition Vol.3 (Broché)
Cette édition est vraiment exceptionnelle.La couverture est d'une richesse graphique très belle.La qualité du papier est très satisfaisante.Superbe histoire et je conseille vivement ce produit aux amoureux de la culture historique japonaise.Aucunes cornes ni de déchirures.Un must-have

Guide officiel complet Final Fantasy XIII-2 - édition collector
Guide officiel complet Final Fantasy XIII-2 - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Un must-have, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel complet Final Fantasy XIII-2 - édition collector (Broché)
C'est un super guide très complet et vraiment bien fait.
Ce que j'ai aimé aussi c'est l'interview de l'équipe de développement.
Le jeu est captivant et le fait de pouvoir traverser différentes époques et de pouvoir changer les choses est vraiment une bonne idée.On se sent vraiment concerné par les aventures de nos Héros.