Profil de Isa > Commentaires

Je révise ma culture générale aux toilettes
Je révise ma culture générale aux toilettes
par Paul Saegaert

2.0 étoiles sur 5 Déçue du contenu., 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je révise ma culture générale aux toilettes (Poche)
Livre attractif sur la couverture mais ennuyant au possible à la lecture. Pas du tout "ludique" comme la couverture pourrait le laisser sous entendre. Déçue et non offert même en cadeau "blague" du nouvel an...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2015 2:07 PM CET

Autek New Unisexe animaux Onesie Costume de déguisement Hoodies pyjamas sommeil Porter (PJ-20) (M, bleu lapin)
Proposé par SHINA

3.0 étoiles sur 5 Qualité d'envoi moyen mais produit sympa., 2 janvier 2015
Bien au niveau de la longueur et de la matière. Par contre arrivé sale (poussière grise à différents endroit, Bien parti au premier lavage qui a été nécessaire avant de l'offrir pour Noël !!!). Temps de livraison excellent.

Canon Pixma MG7150 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur Wi-Fi, noire
Canon Pixma MG7150 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur Wi-Fi, noire

5.0 étoiles sur 5 Imprimante multifonction Canon, 19 mai 2014
Je suis entièrement satisfaite de mon achat. Imprimante, sanner. Fonctionne parfaitement bien en direct ou en Wifi. De plus relativement silencieuse et rapide en impression.

L'Oréal Professionnel -  Sérum Protecteur Vapoactivé pour Cheveux très Abimés - Steampod - 50ml
L'Oréal Professionnel - Sérum Protecteur Vapoactivé pour Cheveux très Abimés - Steampod - 50ml

5.0 étoiles sur 5 Sérum Loréal, 19 mai 2014
Sérum protecteur vapoactivé parfait pour le lissage fréquent, voir quotidien des cheveux. Je recommande ce produit nourrissant et non gras.

Tefal KO299110 Bouilloire Express Blanc
Tefal KO299110 Bouilloire Express Blanc

1.0 étoiles sur 5 Bouilloire Téfal, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal KO299110 Bouilloire Express Blanc (Cuisine)
Produit qui n'a pas du tout répondu à mes attentes. Tige apparente à l'intérieur et socle très instable. Je n'ai pas aimé.

Hercules DJControl Air - Contrôleur DJ USB pour PC et Mac. Table de mixage avec fonction AIR et 8 PADs sensitifs.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 avril 2014
Ce produit qui correspond parfaitement aux attentes. Il est facile d'utilisation et de très bonne qualité . Je le recommande.

Tetra AquaSafe 100 ml
Tetra AquaSafe 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Tétra Aqua safe, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra AquaSafe 100 ml (Divers)
J'utilise ce produit depuis plusieurs années pour l'eau de l'aquarium de mes poissons d'eau douce.
Il adapte l'eau du robinet aux besoins et bien être de mes poissons qui vivent ainsi très longtemps.
A utiliser sans hésitation. Moins cher que dans le commerce.

TRITTON Primer Casque Gaming Stéréo Sans fil officiel Xbox 360 - compatible Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 Micro casque pour XBox 360, 4 janvier 2013
C'est un Excellent casque pour jeu sur XBox 360. Fonctionne à merveille. Je le recommande sans hésitation aux joueurs assidus !!

Housse StilGut® UltraSlim avec fonction de support et de présentation pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0, en noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente pochette, 4 janvier 2013
Produit en tout point identique à sa description. Très solide et maintient impeccable de la tablette. Je recommande cette pochette pour les tablettes Tab 7.0