Profil de Cédric B. > Commentaires

Contenu rédigé par Cédric B.

Cédric B.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
TBS®2512 Enceinte Bluetooth Réveil & Lampe - Lampe à luminosité réglable - Réveil programmable - Haut parleur sans Fil Puissant et Kit Main-Libre Micro intégré, compatible avec tous les appareils équipés de la fonction Bluetooth, smartphones, tablettes, ordinateurs, laptops, et desktops - Une Enceinte sans fil ! Un Réveil ! Une Lampe ! Et Kit main libre pour téléphoner !
Proposé par DTV Europe

2.0 étoiles sur 5 Sonnerie énorme non réglable et bug (réveil qui s'etteint tout seul), 15 avril 2016
Je suis très deçu car:
1) Ce n'est pas un réveil à lampe. Il peut s'allumer…s’éteindre tout seul…mais <b>il n'y a pas de réveil avec la lumière</b>.
2) On peut pas régler la sonnerie qui est un big horible et énorme
3)Après 2 jours d'utilisation, il a commencé à s'éteindre tout seul. => je vais tenter un retour produit.

Sinon quand on regarde les dates des bons commentaires…on peut voir qu'ils sont irréguliers…il y a des masses de bons commentaires sur de courtes périodes. C'est clairement falsifié…
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2016 4:02 PM MEST

Cadorabo ! Etui Housse Coque en simili-cuir pour Blackberry Q5 Portefeuille en NOIR DE JAIS
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2016
Protection complète qui protège bien le téléphone. Mais celui-ci devient un peu moins facile à utiliser car elle est grosse (je préfère contrairement à une protection fine que j'avais acheté pour un autre téléphone…et qui était inutile).

Blackberry Q5 NFC LTE Smartphone AZERTY Compact Orange Sim Free Mo Noir
Blackberry Q5 NFC LTE Smartphone AZERTY Compact Orange Sim Free Mo Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait et mieux qu'android, 5 avril 2016
C'est mon quatrième smartphone. Il marche très bien. Je l'utilise pour:
- GPS
- Notes
- Réveil
- SMS / appels
Par rapport à mes trois précédents android, la batterie dur bien plus longtemps (mais se recharge lentement). Je j'ai pas du bugs avec les applications pour une utilisation simple. C'est plus rapide. J'adore le clavier physique.
D'autres ont des petits bugs si on recherche sur internet. Moi ça va après une semaine d'utilisation (intensive). Il y a cependant une mise à jour impossible à faire car manque de place.

Icy Box IB-RD3662U3S Boîtier RAID externe 2 Disques durs avec ventilateur 3,5'' SATA USB 3.0 Noir

2.0 étoiles sur 5 Plante et rend les partitions illisibles, 5 février 2016
Je l'utilise sous Ubuntu 14.04 avec deux disques dur de 4 to. Avec un format de partition GPT et du raid1 4 To, je peux utiliser au plus le boitier dur pendant 15 secondes le temps de copier 2 - 3 fichiers puis il devient illisible.
Avec un format MBR et deux partitions de 2 To, le boitier marche en moyenne 10-20 minutes puis une copie plante et le tout devient illisible.
=> Ce système de raid 1 pour backup a plus de chance de détruire toutes mes données que de les sauver…on dirait un projet scolaire pas bien testé avec des bugs.
J'espère qu'amazon va me rembourser…

Huile Végétale de Ricin - 250ml
Huile Végétale de Ricin - 250ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description mais je ressent pas les bienfaits, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin - 250ml (Beauté et hygiène)
Cette huile est dur à étalé sur le cuire chevelu....quand on perd ses cheveux, on dirait qu'en appliquant la crème on va arracher des cheveux...donc j'aime pas trop même si j'ai terminé mes 2 bouteilles.
L'odeur est moyenne mais une fois appliquée, on sent comme un effet protecteur.

EBL 808A est conçu pour AA/AAA NI-MH/NI-CD piles rechargeables.
EBL 808A est conçu pour AA/AAA NI-MH/NI-CD piles rechargeables.
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description qui marche très bien., 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EBL 808A est conçu pour AA/AAA NI-MH/NI-CD piles rechargeables. (Accessoire)
Produit conforme à la description qui marche très bien.
Pour un prix si bas on peut mettre beaucoup de piles.

Moulinex JU350G10 Centrifugeuse 400 W
Moulinex JU350G10 Centrifugeuse 400 W

3.0 étoiles sur 5 Marche très bien mais prend du temps à utiliser, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex JU350G10 Centrifugeuse 400 W (Cuisine)
Produit conforme à la description, mais prend du temps à utiliser puis à nettoyer.
Moi qui suis un sportif mangeant énormément, j'ai laissé tombé sinon j'augmente de 1 heure mon temps passé à la cuisine.

Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir
Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G430 Micro-Casque Gaming compatible avec PC et PS4 Noir (Accessoire)
C'est mon premier casque qui n'est pas un premier prix et je vois la différence par rapport à mon casque que j'avais payé 7 euros sur un autre site.
- Effet anti-bruit pour pas entendre ce qui se passe autour de nous
- Fil recouvert de tissu bien plus solide que les file en plastique (qui ont une durée de vie de 3/4 mois chez moi....)
- Bonne qualité du son, on entend les basses (mais je suis pas un expert donc y a peut être encore mieux).
- Le micro à l'air de bien marcher mais j'ai test qu'une seule fois
Mais il est un peu lourd pour les personnes qui sont fragiles et qui comptent l'utiliser longtemps.

PLEMO Parapluie Noir Classique de Voyage Pliable Automatique
PLEMO Parapluie Noir Classique de Voyage Pliable Automatique
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Ne plie pas face au vent, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLEMO Parapluie Noir Classique de Voyage Pliable Automatique (Vêtements)
Bonne qualité, ne plit pas face au vent donc j'en suis content. Il est petit donc facile à ranger. On voit que c'est de la bonne qualité.

Pratique du massage chinois: Connaître ses propres points d'acupuncture
Pratique du massage chinois: Connaître ses propres points d'acupuncture
par Dr. Chen You-Wa

5.0 étoiles sur 5 Génial, j'en reviens pas du prix, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique du massage chinois: Connaître ses propres points d'acupuncture (Poche)
J'avais acheté le livre de l'auteur sur la diététique chinoise et j'avais adoré.
Ce livre est une autre mine d'informations géniales. C'est très complet et très claire et il y a des images. Je ne comprends pas comment il est possible de faire un livre de si bonne qualité à un si bas prix! Merci à l'auteur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5