Profil de Nathalie Renia-Jaquet > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie Renia...

Nathalie Renia-Jaquet

Page : 1 | 2
Deluxe  Set de couture de 167 pièces
Deluxe Set de couture de 167 pièces

3.0 étoiles sur 5 Boîte complète, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deluxe Set de couture de 167 pièces (Cuisine)
Livraison très rapide. La boîte en plastique était cassée à plusieurs endroits mais le contenu était en très bon état. Je suis satisfaite du choix propose.

Cover Your gray Stick de retouche de la couleur des cheveux - Châtain foncé
Cover Your gray Stick de retouche de la couleur des cheveux - Châtain foncé
Proposé par Stylish & Beautiful

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 9 avril 2015
Le stick ne couvre absolument pas les cheveux blancs. Il est beaucoup trop dur et pas couvrant du tout. Déçue

Purple Hanger - Jupe longue jersey pour femme uni droit extensible taille élastique - Noir, 40-42
Proposé par janisramone

2.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 7 juillet 2014
Je pensais que la robe était plus large mais elle est très (trop) près du corps mais ce n'est pas la faute du vendeur mais de la mienne (mauvaise estimation). La livraison était très rapide

WearAll - Boléro crochet - Hauts - Femmes - Blanc - 40-42
WearAll - Boléro crochet - Hauts - Femmes - Blanc - 40-42
Proposé par WearAll

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 7 juillet 2014
L'article a été très vite livré, de très bonne qualité, conforme à la description. J'en commanderai d'autres de différentes couleurs et recommande le vendeur.

Lindy Bop Petticoat Jupon Organza. Pour les Robes Rockabilly / Swing. (36 - 42, Noire)
Proposé par Attitude Holland

4.0 étoiles sur 5 Très bel effet, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Bop Classique 26" Organza Net Engrener Tulle Jupon/Petticoat (Vêtements)
Jupon conforme à la description mais difficile à porter au quotidien, par contre pour une occasion spéciale, l'effet "50s" est parfait.

Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Proposé par First Peak Trading Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très satifsfaite, 21 février 2014
L'article est parfaitement conforme à la description et la livraison a été ultra rapide. J'ai déjà acheté cet appareil dans le passé et je suis toujours satisfaite.
Je recommande chaudement le vendeur

Memup K18 Lecteur MP3 Ecran 1,8" 4 Go Blanc/Bleu
Memup K18 Lecteur MP3 Ecran 1,8" 4 Go Blanc/Bleu

3.0 étoiles sur 5 Un peu compliqué, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup K18 Lecteur MP3 Ecran 1,8" 4 Go Blanc/Bleu (Appareils électroniques)
Livraison rapide, emballage soigné et couleur conforme à la description, mais appareil un peu compliqué à utiliser et notice d'utilisation pas claire.

9878-MOC-14
9878-MOC-14
Proposé par krisp clothing

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Robe Drapée elgante (Vêtements)
C'est la 4ème même robe que je commande, (en 4 couleurs différentes). Géniale à porter, très bonne qualité et livraison très rapide. Je m'étais trompée dans la couleur et en contactant directement le vendeur, il me l'a changée à temps pour la livraison. Je recommande le vendeur.

9912-BLK-14
9912-BLK-14

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 20 janvier 2014
Le pantalon taille très grand (trop). L'effet fuseau n'est donc pas terrible. Mais il est de bonne qualité et la livraison était rapide.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2013
Rapidité d'expédition, en très bon état, tout à fait conforme à la description.
Petit moins: difficile à couvrir vraiment les racines, juste quelques celles de devant.

Page : 1 | 2