Profil de Marine34500 > Commentaires

Marine34500

Page : 1 | 2 | 3
Philips HD7829/31 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rose Poudré
Philips HD7829/31 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rose Poudré

4.0 étoiles sur 5 Très jolie cafetière avec beaucoup de fonctionnalités, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/31 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Rose Poudré (Cuisine)
Cette cafetière est esthétiquement très belle. Surtout la couleur rose poudré mais elle ne s'adapte pas à toutes les cuisines (esthétiquement parlant).
Le fait qu'elle s'arrête automatiquement est très pratique et le détecteur de calcaire également. Malheureusement il arrive que les dosettes ne passent pas bien et du coup on obtient du jus de chaussette.
La cafetière en elle même me satisfait mais les dosettes de café ne sont véritablement pas à mon goût. Je préfère sa concurrente Dolce Gusto.

Protège Carnet de Santé PETIT TRÉSOR pour Bébé Enfant Garçon DLP Derrière La Porte
Proposé par DECO SENTEURS HOME

4.0 étoiles sur 5 Très beau protège carnet de santé en plastique et donc hygiènique, 5 juillet 2016
Je recherchais un protège carnet de santé en plastique car je les trouvent plus hygiénique que ceux en tissue. Le seul bémol c'est qu'on ne peut pas le personnalisé. J'aimerais que la marque étende sa gamme à des produits plus originaux.

LETTRES colorè Decal autocollant de décalque 1 Metallic Glitter Dimensions de la feuille: 13,5 cm x 10 cm
Proposé par by soljo

3.0 étoiles sur 5 Attention toutes petites lettres, 5 juillet 2016
Ce sont des lettres toutes petites. Elles ne sont pas faciles à décoller et donc à coller.. Sinon elles sont jolies.

Sony Xperia Z5 Mini / Z5 Compact Coque, Moonmini® Ultra léger Slim Premium Crocodile Grain cuir PU Wallet flip Housse Titulaire Stand carte pour Sony Xperia Z5 Mini / Z5 Compact - vert
Proposé par Moonmini-FR

2.0 étoiles sur 5 Très jolie mais pas très solide, 5 juillet 2016
La housse est vraiment jolie mais le cadre noir se casse facilement. Je ne l'ai quasiment pas fait tombé et la coque noir autour se casse au niveau des angles mais en même temps pour le prix on ne va pas demander la lune ...

Senseo Café Expresso 36 Dosettes 250 g - Lot de 5
Senseo Café Expresso 36 Dosettes 250 g - Lot de 5

3.0 étoiles sur 5 Bon odeur mais un goût pas terrible, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Café Expresso 36 Dosettes 250 g - Lot de 5 (Épicerie)
Je n'ai pas aimé le goût de ce café. Il n'est pas très fort et et assez amère. J'ai voulu goûter ce café avec la machine Senseo mais je trouve que le Dolce Gusto est vraiment meilleur !

NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels
NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels
Proposé par Health to You

4.0 étoiles sur 5 Bien pour l'été !, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NatureWise Vitamin D3 5,000 IU, 360 Softgels (Beauté et hygiène)
J'effectue une séance d'abdo fessier une fois tous les deux jours.
J'ai bu pratiquement 2 litres d'eau par jours.
J'ai mangé comme avant, relativement équilibré mais avec quelques excès tout de même pour être très honnête : pizza et mac do une ou deux fois ...
J'ai senti que ma peau réagissais plus au soleil, je commence à un peu bronzer, chose impensable ...
Et je perds un peu de poids.
J'ai vraiment été ravie de pouvoir consommer ces produits et découvrir cette marque que je n'aurais pas forcément choisi au départ.
J'aimerais réellement continuer à tester des produits pour la marque NaturWise !

NatureWise Extrait de café vert 800 Bruleur de graisse avec GCA, 1600 mg par portion quotidienne, la plus haute quantité disponible sur le marché
Proposé par Health to You

3.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 21 juin 2015
J'effectue une séance d'abdo fessier une fois tous les deux jours.
J'ai bu pratiquement 2 litres d'eau par jours.
Et je perds un peu de poids.

La cuisine à la plancha
La cuisine à la plancha
par Liliane Otal

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine à la plancha (Broché)
Très bon livre contenant de belles recettes à réaliser à la plancha. Recette originale et délicieuse à réaliser pour un barbecue en famille par exemple

Pommeau de douche RGB 3 couleurs
Pommeau de douche RGB 3 couleurs
Proposé par baleba

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau de douche RGB 3 couleurs (Divers)
Ce produit est vraiment génial. Ca marche très bien et c'est vraiment originale. Une belle touche déco dans la salle de bain !

Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Proposé par amy's Schätze

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100W.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Blanc (Appareils électroniques)
Ce casque est vraiment bien , pas très chère mais très esthétique. On entend vraiment bien avec. Conforme aux attentes.

Page : 1 | 2 | 3