undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de moi > Commentaires

Contenu rédigé par moi

moi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bretelles XXL entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 5cm. Gris
Bretelles XXL entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 5cm. Gris
Proposé par Sassy You

3.0 étoiles sur 5 non conforme a 'l image, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelles XXL entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 5cm (Vêtements)
j'ai reçu cet article avec 3 clips et non 4...attention les pinces sont sans protections 'juste des dents"...y a t 'il un risque d'abîmer les vêtements, je le saurai bientôt

RockBros Cycling Horns Bike Bicycle Handlebar Ring Bell Horn Black
RockBros Cycling Horns Bike Bicycle Handlebar Ring Bell Horn Black
Proposé par rollyourway

4.0 étoiles sur 5 attention, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RockBros Cycling Horns Bike Bicycle Handlebar Ring Bell Horn Black (Divers)
j'ai rapidement perdu le bouton qui permet de changer de tonalité.. situé au dessus de l'appareil..il n'est pas solidaire du mouvement..peut on se le procurer??

PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane
PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane

3.0 étoiles sur 5 efficace, 16 juillet 2016
sabot pas top, mais le rasoir coupe bien..on aurait pu s'attendre à une lame de meilleur qualité, genre titane..comme beaucoup je l'utilise sans le sabot..

Schwalbe Marathon Pneu Greenguard Reflex 28 x 1,75" (ETRTO 47-622) 985 g
Schwalbe Marathon Pneu Greenguard Reflex 28 x 1,75" (ETRTO 47-622) 985 g

5.0 étoiles sur 5 bonne qualite, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwalbe Marathon Pneu Greenguard Reflex 28 x 1,75" (ETRTO 47-622) 985 g (Sport)
j'ai déjà utilisé ce type de pneu, fait 5000 km sans crever...sur un modèle similaire..difficile à trouver dans le commerce dans cette dimension, pourtant les vélos neufs haut de gamme en sont équipés.
Bonne surprise il y a une bande réfléchissante sur le flanc ce qui n'est pas indiqué mais est commune à ce genre de pneus

Elro SC80 - Alarme Sans fil Porte et Fenêtre
Elro SC80 - Alarme Sans fil Porte et Fenêtre
Proposé par SOLDELA ®

2.0 étoiles sur 5 pas efficace longtemps, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro SC80 - Alarme Sans fil Porte et Fenêtre (Cuisine)
A force de retirer ou enfoncer la clé du dessus qui arme l'alarme, celle ci prends du jeu..et ne reste plus enfoncée..pour empêcher l'alarme de se déclencher résultat un élastique pour la maintenir en place....

Sextoys pour Couple > Plaisir Anal: Plug & Anus Picket - Plug Anal Ancre Vibrant

3.0 étoiles sur 5 SYMPA, 8 mai 2016
agréable au toucher, plusieurs réglages, ne tient pas trop bien en place... base trop courte pas assez ergonomique.....globalement efficace..semble de bonne qualité..

Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W
Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W

3.0 étoiles sur 5 baisse de qualité.., 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W (Outils et accessoires)
Pas cher en remplacement d'un ancien modèle..j'ai bien fait de garder les anciens accessoires ceux livrés sont bas de gamme et semblent fragiles (flexible, pistolet, lance) fait correctement son travail, mais ne m'inspire pas une grande fiabilité..à voir..

Monkeybrother Unisexe Fantacy Anal Plug (Couleur Aléatoire)
Monkeybrother Unisexe Fantacy Anal Plug (Couleur Aléatoire)
Proposé par SUMERSHA FR

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkeybrother Unisexe Fantacy Anal Plug (Couleur Aléatoire)
Il s'est détérioré..tout seul à l'abris dans un tiroir...lavé et rangé...n'a pas tenu plus que quelques semaines. autrement usage agréable

COUPE BATTERIE - COSSE COUPE CIRCUIT ANTIVOL - ADAPTATEUR
COUPE BATTERIE - COSSE COUPE CIRCUIT ANTIVOL - ADAPTATEUR

4.0 étoiles sur 5 efficace, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUPE BATTERIE - COSSE COUPE CIRCUIT ANTIVOL - ADAPTATEUR (Divers)
Attention à la hauteur du produit quand il est fixé sur la borne.(encore plus haut quand dévissé.pour neutraliser le contact.)..fixé sur la batterie de ma Renault express il gène la fermeture du capot..et refait contact quand je ferme mon capot.j'ai été obligé de découper un morceau de tôle dans l'armature du capot..depuis plus de soucis.

Radio-télécommande JJC JM-D pour Panasonic FZ20, FZ 20K, FZ 20S, FZ25, FZ30, FZ30K, FZ30s FZ38 FZ50, FZ50s, FZ100, FZ150, FZ200, DMC-G1, DMC-G2, DMC-GF-2, DMC-GH2, DMC G3, GH3, G5, DMC GX-1, y compris piles de qualité de Varta/Panasonic
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 promesse tenue, 27 mars 2016
fonctionne parfaitement avec mon panasonic lumix FZ50..Mise en route simple attention au sens de la pile de la télécommande.Mode d'emploi en français non fourni, mais envoyé avant réception pas mail par le vendeur.
Et bonne nouvelle toute fraîche la vidéo fonctionne avec la télécommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8