undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Scully > Commentaires

Contenu rédigé par Scully

Scully (Avignon,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
FACILLA® 5pcs Porte-craie Étui Housse en Plastique pour École Bureau 9.5x1.5cm
FACILLA® 5pcs Porte-craie Étui Housse en Plastique pour École Bureau 9.5x1.5cm
Proposé par JUYUAN-EU

4.0 étoiles sur 5 pratique pour éviter de se mettre de la craie sur les doigts, 25 août 2016
Adapté aux craies standard, fragile en cas de chutes (c'est du plastique) mais fait le job.
Dommage qu'il n'y ait pas un aimant pour les poser sur le tableau, j'aurais préféré une version métallique mais à ce prix on peut en racheter quand ils cassent !!
Les couleurs permettent de visualiser rapidement la couleur de craie si on assortit les 2

Mode Gothique - Jupe Longue "Gothic Girl" - Dentelle/Satin Noir
Mode Gothique - Jupe Longue "Gothic Girl" - Dentelle/Satin Noir

1.0 étoiles sur 5 beaucoup trop grande et trop longue, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mode Gothique - Jupe Longue "Gothic Girl" - Dentelle/Satin Noir (Jouet)
J'ai été obligée de la retourner je fais un 38 et 1m60 mais la taille unique ça doit être du 42 minimum !!!

Lagrange 430101 7 pots pour yaourtières Couvercles avec zone de marquage
Lagrange 430101 7 pots pour yaourtières Couvercles avec zone de marquage

4.0 étoiles sur 5 pots pour yaourtière Lagrange, 25 août 2016
Presque les mêmes que ceux d'origine (pas tout à fait quand même) mais cela n'empêche pas de mélanger les 2 sortes, couvercles un peu moins pratiques à visser mais ça passe et pots un poil plus hauts.
Permet d'enchainer les préparations avant d'avoir fini la fournée précédente...

Eastpak Provider Sac à Dos Loisir Mixte, 44 cm, 33 L, Noir (Noir Denim)
Eastpak Provider Sac à Dos Loisir Mixte, 44 cm, 33 L, Noir (Noir Denim)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Provider Sac à Dos Loisir Mixte (Luggage)
Sac à dos élégant, solide et de bonne contenance. Le compartiment rembourré permet de mettre un ordinateur portable en toute sécurité. Compartiments prévus pour accessoires indispensables.
Le précédent ( à peu près le même modèle ) a duré 15 ans alors espérons que ce soit pareil pour celui-ci !!

Set écuelles Eat On Feet avec support, 2 × 0,25 l/ø 12,5 cm, rouge/noir/crème
Set écuelles Eat On Feet avec support, 2 × 0,25 l/ø 12,5 cm, rouge/noir/crème

5.0 étoiles sur 5 joli et pratique, 25 août 2016
Permet d'éviter d'avoir des gamelles plastiques et avec le support ma vieille minette est plus à l'aise. L'ensemble est joli, stable, les gamelles en céramique s'enlèvent facilement pour le nettoyage . Je recommande le produit.

igadgitz 3x Voie Commutateur HDMI Automatique Switch 1080P Full HD & 3D (3x entrées & 1x Sortie) avec Câble HDMI Flexible 0.5m
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 25 août 2016
Fonctionne très bien depuis que je l'ai installé, commutation sans problème. clé orange et lecteur DVD branchés dessus, aucun problème de fonctionnement en automatique. Très contente de ce produit.

InterDesign 06730EU Classico 8 Boucles porte-écharpes sur la penderie, Transparent

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 25 août 2016
Enfin le rangement intelligent des foulards et écharpes ! Je ne mets que 4 étoiles car certains anneaux ont une petite aspirité qui peut accrocher un tissu fragile. Petit problème de finition donc. Sinon ça ne tient pas de place dans une penderie et on a d'un seul coup d'oeil la vue sur tous les foulards !

Transcend TS32GJF710G Clé USB 3.0 32 Go Doré
Transcend TS32GJF710G Clé USB 3.0 32 Go Doré

5.0 étoiles sur 5 petite, jolie, rapide et solide... tout simplement parfaite !, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS32GJF710G Clé USB 3.0 32 Go Doré (Personal Computers)
J'en ai 2 : une accrochée à mon trousseau de clé et l'autre à la fermeture éclair de ma sacoche d'ordinateur portable. Elles ont résisté à tous les voyages... je n'oublie plus mes clés USB, j'ai toujours un moyen de stockage à portée de main (avec une bonne capacité) et toujours le même regard étonné quand j'en utilise une.
Je recommande vivement !!!

Lalawow MOLLE Tactique grande taille Sac Sacoche pour 6" pouces Mobile Crochet de téléphone boucle de ceinture iphone 6 | iphone 6 plus homme femme en nylon
Proposé par Lalawow Direct

3.0 étoiles sur 5 bof, 25 août 2016
le clip est pratique mais la sacoche est moche et l'étui n'est pas fermé donc protection moyenne et on ne peut rien mettre d'autre dedans.

Orzly® - Exécutif Belt Pouch pour iPhone 6 PLUS (5.5 ") - Luxe Téléphone Cover étui en Style de Portefeuille - NOIR Cuir Effet avec CLIP DE CEINTURE pour un transport facile sans poche - Conçu par Orzly® pour Apple iPhone 6 Plus (Grande 5.5 pouces écran version de l'iPhone 6 Modèle - 2014 Release)
Proposé par G-Hub

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 25 août 2016
Solide et se fixe bien mais un peu serré pour mon iPhone 6+, surtout qu'il est dans une coque protectrice (fine mais cela suffit à rendre difficile l'utilisation de l'étui). Un peu dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4