Profil de Coralie L. > Commentaires

Contenu rédigé par Coralie L.

Coralie L. (Nantes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Hantée
Hantée
par Christina Lauren

2.0 étoiles sur 5 Pas pour moi..., 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hantée (Broché)
J'ai du me forcer pour le terminer... En grande fan de la série Beautiful, je me suis jetée sur ce livre. Je n'ai pas aimé le côté niais de la relation de ces deux ados, et j'ai trouvé certains passages très longs... L'idée de la maison possédée n'est pas mal. Mais franchement on est plus proche du "Chair de poule" que d'Amytiville... Bref j'ai dû me forcer pour le terminer et j'ai été soulagée de lire la dernière page...

Fleur de nave vinaigrette
Fleur de nave vinaigrette
par SAN-ANTONIO

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleur de nave vinaigrette (Poche)
Ce produit a un très bon rapport qualité/prix. Il est tout à fait conforme à la description. Je suis ravie de mon achat.

Anker® Support Multi-Position, Support de Voyage Pliable pour Tablettes, E-readers et Smartphones, Compatible avec Google NEXUS 7 , Logicom TAB750 ; iPhone 5s 5c 5, iPhone 4, iPad 2, iPad 3, iPad mini, iPad mini 2, iPad Air; Galaxy Note 8, Galaxy Tab 3, Galaxy Note 10.1; Acer Iconia, MeMO Pad, ASUS HD 7, TabletPocketbook Touch HD, Google 10, Surface
Proposé par AnkerDirect

August LP205R Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Télécommande de Présentation PowerPoint avec navigateur de pages, mini récepteur USB et touches de raccourci pour écran blanc et reprendre le diaporama Portée de 10m Pile Incluse
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 27 décembre 2015

J.E Direct 4EN1 Etui Housse S View Flip Cover avec fenêtre + Protection d'écran et STYLET pour Etui Housse S View Flip Cover avec fenêtre + Protection d'écran et STYLET pour Etui Housse S View Flip Cover avec fenêtre + Protection d'écran et STYLET pour Samsung Galaxy S4 mini i9190 1x Housse en cuir + 1x film de protection + 1x Stylus + 1xChiffon de nettoyage (Rose)
Proposé par ALMANI

Samsung N750x Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 3 Neo Blanc
Samsung N750x Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 3 Neo Blanc
Proposé par kg-computer-AGB-Widerrufsbelehrung

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung N750x Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 3 Neo Blanc (Accessoire)

Oui, je le veux ! - vol. 1: Le mariage du milliardaire
Oui, je le veux ! - vol. 1: Le mariage du milliardaire

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui, je le veux ! - vol. 1: Le mariage du milliardaire (Format Kindle)

Les meilleures histoires d'amour érotiques
Les meilleures histoires d'amour érotiques

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures histoires d'amour érotiques (Format Kindle)

Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy Episode 1 (Extrait offert)
Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy Episode 1 (Extrait offert)

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy Episode 1 (Extrait offert) (Format Kindle)

Ordonne-moi ! Vol. 1-3
Ordonne-moi ! Vol. 1-3

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ordonne-moi ! Vol. 1-3 (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10