Profil de ggggg5g > Commentaires

Page : 1 | 2
One Piece Collection 10th Anniversary Figurine * 1 Random Figurine
One Piece Collection 10th Anniversary Figurine * 1 Random Figurine

1.0 étoiles sur 5 attention il n'y a qu'un seul personnage!, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Collection 10th Anniversary Figurine * 1 Random Figurine (Jouet)
le colis est arrivé dans les temps mais je n'avais pas compris qu'il n'y avait qu'un seul des personnages (choisi au hasard) je suis donc un peu déçu pas mon achat.

Diabolo Henrys Vision avec axe roulement à bille "FREE" (Noir) - avec Baguettes carbone + Sac de Transport
Proposé par PassePasse, Magasin Parisien de jonglerie depuis 1993

3.0 étoiles sur 5 diabolo sympathique mais un poil difficile, 6 septembre 2015
Ce diabolo rempli bien ses fonction mais son poids un peu faible fait qu'il est beaucoup plus difficile à manier que le jazz de la même marque.
Je le déconseille au grand débutant.Mais sinon c'est un bon diabolo (en même temps Henrys est signe de qualité!)

Ficelle Diabolo SLIDE Pro 10 metres -Bobine fil diabolo pro diam 1.3mm -Noir/Vert
Proposé par PassePasse, Magasin Parisien de jonglerie depuis 1993

5.0 étoiles sur 5 ficelle à diabolo correcte, 6 septembre 2015
bon alors je n'est pas le recul nécessaire pour vous dire s'il s'agit de la roll's des ficelles à diabolo mais pour l'instant elle à l'air de tenir malgré l'usage intensif que nous en faisons.Les couleurs sont sympa et aucun problème de livraison.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 balle de jonglage de médiocre qualité, 6 septembre 2015
les balles de jonglage sont bien arrivées dans les temps mais la qualité de celles-ci laisse à désirer.Après seulement un après midi d'utilisation en intérieur elles se sont toutes décousues.Je déconseille cet achat.

PORTE CLES ONE PIECE Brook Zoro Luffy Robin Sanji
PORTE CLES ONE PIECE Brook Zoro Luffy Robin Sanji
Proposé par Manga-Fury

5.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTE CLES ONE PIECE Brook Zoro Luffy Robin Sanji (Jouet)
un porte clés pour les fans de l'équipage de Luffy
bonne qualité et reçu rapidement
pas de souci au niveau de l'emballage

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70004 - Jeu de Construction - Le Tout-Terrain Loup de Wakz
Proposé par Morle's Shop

5.0 étoiles sur 5 bel objet!!, 5 juin 2013
une belle construction un beau rendu
pour ceux qui aime à la fois les légo et le dessin animé chima c'est parfait

Lego Star Wars - 75006 - Jeu de Construction - Jedi Starfighter & Kamino
Lego Star Wars - 75006 - Jeu de Construction - Jedi Starfighter & Kamino
Proposé par ToysandCards

3.0 étoiles sur 5 pour collectionneur, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75006 - Jeu de Construction - Jedi Starfighter & Kamino (Jouet)
pas grand chose à l'intérieur et vaisseau vraiment petit et simple à monter

mais mon fils l'avait commandé pour le personnage alors il est ravi

Lego Legends Of Chima - Speedorz - 70106 - Jeu de Construction - La Tour de Glace
Proposé par GERARDI & FORTURA

5.0 étoiles sur 5 rapide, 5 juin 2013
mes fils sont ravis!!!ça va à fond la caisse dans toute la maison c'est un peu comme une beyblade mais ça fait moins de bruit.
En tout cas eux sont contents!!

Lego Technic - 42011 - Jeu de Construction - La Voiture de Course
Lego Technic - 42011 - Jeu de Construction - La Voiture de Course
Proposé par toutpourjouer

4.0 étoiles sur 5 un grand classique, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42011 - Jeu de Construction - La Voiture de Course (Jouet)
un bon produit
pas trop dur à construire mais demandant quand même de la concentration (à partir de 7 ans)
bon système rétrofiction

Il Etait Une Fois...La Vie - Intégrale 6 DVD
Il Etait Une Fois...La Vie - Intégrale 6 DVD
DVD ~ Albert Barillé
Proposé par Bible In My Language USA - The Worlds Largest Selection in Foreign Language Bibles

5.0 étoiles sur 5 une bible, 30 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Etait Une Fois...La Vie - Intégrale 6 DVD (DVD)
petite j'ai le souvenir d'avoir adoré ces dessins animés qui passait sur la 3
plus grande c'est un peu grâce à eux que mes examens d'immunologie me paraissait si simple (j'apprenais mes cours en donnant simplement le vrai nom aux personnages!!)
et maintenant que je suis maman de 3 enfants je leur ai bien entendu acheté ce qui me semble indispensable pour comprendre les mécanismes du corps humain

à mettre absolument dans toutes les mains!!!

Page : 1 | 2