undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Tanagra 44 > Commentaires

Contenu rédigé par Tanagra 44

Tanagra 44 "Nicole" (Paris, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Andrea Chenier: La mama morta (Philadelphia)
Andrea Chenier: La mama morta (Philadelphia)

5.0 étoiles sur 5 Sublime, à tirer des larmes, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andrea Chenier: La mama morta (Philadelphia) (Téléchargement MP3)
J'ai connu cet opéra lorsque j'ai vu le film "Philadephia" il y a très longtemps - et l'ai longtemps cherché depuis. L'extrait "La mama morta", que l'on entend dans le film alors que Tom Hanks (qui est en train de mourir, et parle en marchant à son avocat, toujours branché à sa perfusion) est si beau et si poignant, interprété par Maria Callas, que j'ai fini par l'acheter et le ré-écoute souvent avec beaucoup d'émotion. C'est un des plus beaux airs d'opéra (méconnu d'ailleurs, je crois), que je connaisse.

lot de 8 pailles thème foot pour anniversaire
lot de 8 pailles thème foot pour anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial pour un anniversaire à thème, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 8 pailles thème foot pour anniversaire (Jouet)
J'ai commandé un lot de pailles "ballons de foot" pour l'anniversaire de mon petit-fils Louis, 6 ans, passionné de foot. J'ai entièrement préparé un anniversaire à thème football donc, avec assiettes, serviettes, gobelets, bougies (en forme de ballons de foot à mettre sur le gâteau), milieu de table, le tout représentant des ballons de foot, certains même du dernier Mondial. Je ne m'attendais pas à trouver des pailles assorties, aussi me suis-je précipitée avec joie sur cet article quand je l'ai trouvé sur Amazon, pour compléter ce décor. Le lot se compose de 4 pailles vertes et 4 bleues, chacune traversant un beau ballon (plat) en son milieu. L'anniversaire sera fêté dimanche prochain, je me réjouis d'avance de la surprise de mon petit-fils footballer en herbe ! A noter : la livraison a eu lieu à peine 3 jours après la commande, donc elle a été très rapide, contrairement à ce que je craignais.

Alco-Albert 4301-10 Lot de 2 serre-livres en métal 85 x 140 x 140 mm (Blanc) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfaits, élégants et indispensables, 14 novembre 2013
Ces serre-livres en métal blanc sont parfaits : bien rigides et solides, de bonne taille, ils maintiennent parfaitement les livres en place sans bouger d'un pouce tout en restant absolument invisibles sur les étagères d'une bibliothèque. Modernes et fonctionnels, je les ai commandés en plusieurs exemplaires et ils maintiennent mes - très - nombreux livres parfaitement droits sur toutes les étagères de mes bibliothèques (modernes, pour info).

Tuscany Silver - Pendentif - Femme - Argent 925/1000 - 2.2 Gr - Nacre
Tuscany Silver - Pendentif - Femme - Argent 925/1000 - 2.2 Gr - Nacre

5.0 étoiles sur 5 adorable petit bijou - à un prix abordable., 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuscany Silver - Pendentif - Femme - Argent 925/1000 - 2.2 Gr - Nacre (Bijoux)
Ravissant petit bijou en argent, le tout premier pour ma petite fille de 8 ans qui rêvait d'un dauphin - et le porte désormais en permanence autour du cou. Minuscule et discret, très léger, il est extrêmement raffiné et correspond exactement à ce qu'elle souhaitait : un petit bijou précieux et raffiné.

A Serious Man [Blu-ray] [Import anglais]
A Serious Man [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Une pépite méconnue des frères Coen, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Serious Man [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Ce film, qui semble être le moins déjanté car le moins farfelu de la production des frères Coen, est en réalité une véritable pépite d'humour noir : un homme juif américain, pratiquant, totalement accablé par son "destin" et le respect de sa religion, se conduisant en toute occasion dans le plus strict respect de la morale, est en permanence malmené par sa femme, son boulot, sa vie en général - et subit le tout avec le fatalisme le plus absolu. Cette accumulation de malheurs, évidemment rendue jouissive par le scénario des frères Coen et le bon visage résigné et incrédule de l'extraordinaire Michael Stuhlbarg, ne peut nous empêcher de penser que les réalisateurs nous ont livré ici une nouvelle version des malheurs que Dieu a infligés à Job ! Le très "unhappy end" est une merveilleuse cerise amère sur ce succulent gâteau - à dévorer sans modération.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2014 3:57 PM MEST

Kartell 9070B4 Lampe de table Bourgie Cristal
Kartell 9070B4 Lampe de table Bourgie Cristal

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant (sans jeu de mots) !, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kartell 9070B4 Lampe de table Bourgie Cristal (Cuisine)
Une merveille de lampe ! Scintillante, majestueuse, somptueuse, brillant de mille éclats se reflétant les uns dans les autres. On peut régler l'intensité de la lumière grâce à un variateur. Très honnêtement, elle a impressionné toutes les personnes qui l'ont vue, et je continue moi-même à m'émerveiller, alors que je passe devant 10 fois par jour, devant ce design incomparable et cette luminosité cristalline et somptueuse. Bravo au designer !

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 Beau à pleurer, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Les plus belles chansons de Barbara sont réunies sur ce CD. On y retrouve sa nostalgie, sa délicatesse, sa voix si élégrante, légère comme une plume, contrastant avec la gravité des mots ... A écouter et ré-écouter avec bonheur ... mais pas les jours de cafard ! Un vrai bonheur.

Spider-Man - 372351860 - Masque - Spider-Man Movie
Spider-Man - 372351860 - Masque - Spider-Man Movie
Proposé par SAVE-ON-TOYS

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un déguisement rapide, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - 372351860 - Masque - Spider-Man Movie (Jouet)
Masque solide et très bien fait. Il peut complètement un cosume de spiderman qui ne comporterait pas de cagoule, ou servir de simple déguisement pour un anniversaire.

Cache Oreilles Hello Kitty Pour Enfant/ado fille-fuschia- taille unique
Cache Oreilles Hello Kitty Pour Enfant/ado fille-fuschia- taille unique

5.0 étoiles sur 5 Adorable et très "girly", 28 février 2013
Très joli et mignon, avec son petit noeud sur le côté. Je n'avais toutefois pas pensé que, bien réglable, il serait toutefois un peu grand pour la tête de ma petite fille de deux ans. J'ai dû le renvoyer (sans aucun problème) au vendeur - mais ai gardé l'autre cache-oreilles, commandé également chez le même vendeur, dont la taille, elle, convenait tout à fait.

La Légende de Ron Burgundy, présentateur vedette
La Légende de Ron Burgundy, présentateur vedette
DVD ~ Will Ferrell

4.0 étoiles sur 5 Hilarant, déjanté ... mais un peu passé de mode, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Ron Burgundy, présentateur vedette (DVD)
Ce film est hilarant, avec un Will Ferrell aussi déjanté que d'habitude. Mais ... Mais des années ont passé depuis la guerre hommes/femmes dans la présentation des journaux TV, ce qui rend le film un tantinet désuet, et les situations, drôles au demeurant, un peu lassantes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7