undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Tanagra 44 > Commentaires

Contenu rédigé par Tanagra 44

Tanagra 44 "Nicole" (Paris, France.)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Cajoline Adoucissant Sachets Fraîcheur Printanière Pour L'Armoire X3 - Lot de 2
Cajoline Adoucissant Sachets Fraîcheur Printanière Pour L'Armoire X3 - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Déçue : ne parfume rien, 24 novembre 2016
Je suis très déçue par ses sachets. Alors que j'adore le parfum de Cajoline et espérais pouvoir le retrouver dans mes tiroirs et armoires, ils ne diffusent quasiment rien - et ne parfument donc rien du tout.

Tri-Coastal Charming Garden Sachets parfumés pour tiroirs et placards, en papier, couleur rose, 27 x 25 x 15 cm

1.0 étoiles sur 5 Sachets totalement éventés et inodores : je suis très déçue, 24 novembre 2016
Totalement éventés et inodores : je suis très déçue et retourne ce paquet, à l'emballage séduisant et trompeur. Je retourne le produit.
Dommage que la note "zéro" n'existe pas pour ce produit absolument nul et très cher.

Mushy® 100X Mobiles Adhésifs Colorés Yeux Avec Cils Autocollant DIY Jouet Pour toute Décoration
Proposé par Mushy fr

1.0 étoiles sur 5 Article décevant et inutilisable pour des enfants, 21 novembre 2016
Inutilisables car non adhésifs contrairement à la description. Les enfants (et les adultes) ne peuvent pas les utiliser sur des figurines, pompons, poupées en feutrine car ils sont rigides et ne s'appliquent que sur des surfaces parfaitement planes. Des colles même fortes ne parviennent pas à les faire tenir sur des objets qui ne sont pas plats : or les figurines, pompons, jouets en tissu ne sont jamais plats. Je les déconseille.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et raffiné !, 6 juillet 2015
... et je suis difficile et collectionne les bracelets pour les assortir à toutes mes tenues !
Ce bracelet est absolument ravissant, d'un bleu profond et irisé, bien plus raffiné que tous ceux que j'ai pu acheter chez Desigual et qui coûtaient le triple.
Je suis enchantée de cet achat et félicite le vendeur.

Silly SY100772MC Lamp Chandelier Gypsy Small Multi Couleur 5 Bras
Silly SY100772MC Lamp Chandelier Gypsy Small Multi Couleur 5 Bras
Proposé par Urban Gifts

5.0 étoiles sur 5 Enchanteur , il met de la joie dans la maison pour un petit prix, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silly SY100772MC Lamp Chandelier Gypsy Small Multi Couleur 5 Bras (Cuisine)
Ce petit lustre multicolore et plein de pampilles met immédiatement de bonne bonheur, aussi bien éteint qu'allumé. Dans ce cas, il rayonne de mille éclats de couleurs qui remonteraient le moral à une armée de dépressifs ! J'en avais acheté un premier il y a quelques années pour mon salon, puis ai craqué et en ai racheté un second pour mon entrée, où il accueille les visiteurs avec ses couleurs radieuses qui lui valent mille compliments. Si je pouvais, j'en mettrais bien partout ...

Desigual - Hawaii - Bracelet femme - Résine 51G55D44067U - 10 cm
Desigual - Hawaii - Bracelet femme - Résine 51G55D44067U - 10 cm

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais ..., 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Hawaii - Bracelet femme - Résine 51G55D44067U - 10 cm (Bijoux)
Pour info : je suis allée faire quelques achats chez Desigual aujourd'hui et ai trouvé ce bracelet soldé à 13,40 euros ...

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, sans plus, 30 juin 2015
Assez joli mais ... assez ordinaire aussi. En revanche, très joliment présenté dans une ravissante pochette. Ceci compense-t-il cela ?

Carnets de Voyage
Carnets de Voyage

5.0 étoiles sur 5 Un enchantement !, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets de Voyage (CD)
On a alternativement envie de chanter, de danser, ou de pleurer au son du violon de ce jeune virtuose, qui interprète tous les registres, du violon tzigane aux grands airs de Dvorak. Un vrai bonheur, à ne pas laisser passer.

Lettres aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes
Lettres aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes
par Charb

5.0 étoiles sur 5 Superbe et émouvant, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes (Broché)
Livre plein d'intelligence et de clairvoyance, avec un regard aigu sur ce phénomène qu'est l'islamophobie, et que l'on lit avec une immense émotion après la mort de Charb, debout jusqu'à la fin contre les horreurs de notre époque.

Boucles d'Oreilles en Métal Argenté et Oiseaux Exotique Perroquet Orange en Bois - Bijoux Femme Fantaisie

5.0 étoiles sur 5 Absolument ravissantes et originales, 20 juin 2015
J'avais acheté un chemisier imprimé "Toucan" chez Caroll et cherchais des B.O. assorties, dans les orange et bleu. J'ai trouvé celles-ci sur Amazon, qui sont absolument ravissantes, en bois peint à la main, probablement artisanales, qui font l'admiration de tout le monde. Ayant peur d'en perdre une (il est de mon habitude de perdre une boucle d'oreille par paire !), j'en ai commandé une seconde paire par sécurité - vu le prix plus qu'abordable. La mode étant au orange, il ne faut pas hésiter une seconde !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7