Profil de Francis Graveline > Commentaires

Etre e-Drh : Postmodernité, nouvelles technologies et fonctions RH
Etre e-Drh : Postmodernité, nouvelles technologies et fonctions RH
par François Silva

4.0 étoiles sur 5 Un éclairage indispensable, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre e-Drh : Postmodernité, nouvelles technologies et fonctions RH (Broché)
La littérature sur l'impact des nouvelles technologies de l'info et de la communication sur l'organisation du travail fourmille. Cet ouvrage est recommandé dans un cursus de formation aux fonctions de G.R.H, à raison.

Support Voiture Syncwire Support Telephone Voiture Universel Série de "Garantie à Vie" Magnétique Support de Téléphone Airframe à grille aeration Pour iPhone 6s 6s plus 6 6 plus/5S 5C 5/Samsung Galaxy S6 Edge S5 S4 tablrt et iPad Mini
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Simple et bien conçu, 10 avril 2016
Simple, bien conçu et discret: la réponse adaptée et fonctionnelle à un besoin pratique qui connait de nombreuses réponses techniques encombrantes, peu esthétiques et parfois inefficaces.

Huawei Honor 7 Case, Shocksock Étui / Housse en Neoprene pour Huawei Honor 7 Coque Cuir - Noir
Proposé par Clickjunkie

3.0 étoiles sur 5 Pas cher, design et pratique, 10 avril 2016
Une housse sympa qui ne protège néanmoins pas des gros chocs: protéger son écran et sa coque avant de glisser son portable dans cette élégante sorte d'étui à lunettes... :-)

Gestion des compétences et GPEC - 2ème édition
Gestion des compétences et GPEC - 2ème édition
par Cécile Dejoux

5.0 étoiles sur 5 Top, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gestion des compétences et GPEC - 2ème édition (Poche)
Concis, concentré, ciblé, essentiel, bien conçu. Petit par la taille mais important en ce qu'il recèle de connaissances essentielles sur les défis de l'entreprise dans la gestion prévisionnelle des emplois et compétences aujourd'hui et demain.

La Sociologie des organisations: Initiation théorique suivie de douze cas pratiques

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 10 avril 2016
Pour qui aime la sociologie en ce qu'elle apporte un éclairage rationnel sur les organisations qui nous voient naître, nous formatent et nous contrôlent, nous développent et nous accompagnent, nous voient décroître et mourir... Une ouvrage incontournable, un auteur génial !

Paie 2016
Paie 2016
par Dominique Grandguillot

4.0 étoiles sur 5 Concis et pratique, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paie 2016 (Broché)
Pourquoi dépenser des dizaines d'euros? Cet ouvrage d'expert apporte toutes les connaissances de base au futur gestionnaire de paie... A compléter avec des ouvrages plus techniques, des connaissances du droit du travail voire avec l'utilisation (pratique) des logiciels de paie.

Finance et Stratégie
Finance et Stratégie
par Laurent Batsch

5.0 étoiles sur 5 Du costaud, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finance et Stratégie (Broché)
Un excellent ouvrage, condensé et consistent. Qui s'accroche à cette lecture acquiert des connaissances nécessaires à tous managers, R.R.H., dirigeant de PME, stratège en entreprise...

La gestion des talents - 2e éd. (Management Sup)
La gestion des talents - 2e éd. (Management Sup)

3.0 étoiles sur 5 Incontournable pour certains, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gestion des talents - 2e éd. (Management Sup) (Format Kindle)
Selon le parcours de formation que vous empruntez, l'auteure de cet ouvrage est incontournable. Et sa connaissance du terrain ainsi que son expertise vous aideront à circonscrire ce que signifie "la gestion des talents" et quels sont ses enjeux.

Les fiches outils du responsable RH: 110 fiches opérationnelles - 176 schémas explicatifs - 113 conseils personnalisés - 70 cas pratiques

5.0 étoiles sur 5 Réponse à une demande forte, 10 avril 2016
Dans le vaste domaine de la G.R.H, des outils comme ces fiches trouvent un moment l'autre leur utilité. A placer dans sa bibliothèque au rayon pratique pro.

J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
par Adeline Cecconello

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à lire avec Sami et Julie : Dès 5 ans (Broché)
Une méthode éprouvée et efficace. On peut suivre son enfant, sans être un pro dans le domaine, en s'appuyant simplement sur une progression de découverte et d'apprentissages liant la méthode syllabique à la "phonétique en image".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8