undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de chezgabi > Commentaires

Contenu rédigé par chezgabi

chezgabi "chezgabi"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Fuzeau 8287 Œufs Sonores Rouge
Fuzeau 8287 Œufs Sonores Rouge

3.0 étoiles sur 5 3 etoile car je trouve le son moins bien que les fuzau kids, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzeau 8287 Œufs Sonores Rouge (Appareils électroniques)
acheter car meme marque que des fuseau kid que j'avais en 1 seul exemplaire....
et bien cela son plus lours et plus rempli... je recomenderai en fuzeau kid des que je peu

Dunlop 475P 1.0 Big Stubby Flat Picks - 6 Pack
Dunlop 475P 1.0 Big Stubby Flat Picks - 6 Pack
Proposé par Dirty Riffs Guitar Shop

5.0 étoiles sur 5 un peu chere mais ce sont mes preferer, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop 475P 1.0 Big Stubby Flat Picks - 6 Pack (Appareils électroniques)
pour l'ergonomie l’épaisseur et la couleur pour mon niveau de débutante

(2eme achat apres un pack de cette serie de differente taille et epaisseur)

Jovivi Pendule Esoterisme Radiesthésie Divination Rod Agate Pierre Chakra Pendentif Combinaison Bracelet (Quartz Naturel Rose)
Proposé par Jovivi Shop

5.0 étoiles sur 5 contente de ce produit, 24 mai 2016
offert pour ma fille de 10 ans elle l'aime bien.....il semble marcher....trés bien
il faut juste connaitre la manipulation....acheter avec le petit guide poche

Hello Kitty Magic - MS1006 - Décoration de Fêtes - Tour de Magie - LA Boite Magique
Proposé par MONDIAL CADEAUX

4.0 étoiles sur 5 tres bon tour acompagner du personnage hello kyti, 24 mai 2016
une etoile en moins parce que ma fille connaissais déjà le tour mais elle le trouve plus sympa que son ancien model grâce au personnage hello kity et au coffret

Hello Kitty Magic - MS1004 - Décoration de Fêtes - Tour de Magie - Super Robot
Hello Kitty Magic - MS1004 - Décoration de Fêtes - Tour de Magie - Super Robot

5.0 étoiles sur 5 tres bon tour de magie avec hello kitty, 24 mai 2016
le coté tour de mgi avec le pesonnage hello kitty à plus a ma fille l'un de sess preferer de la serie
tour facile a aprendre

Avril 2 en 1 Base Coat + Top Coat 7 ml
Avril 2 en 1 Base Coat + Top Coat 7 ml
Proposé par France SHOPPING

5.0 étoiles sur 5 parfais, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril 2 en 1 Base Coat + Top Coat 7 ml (Beauté et hygiène)
pas acheter pour le coté bio mais pour les 7 ingrediant nocif....
acheter pour essaye car allergique ++++ au vernis
acheter par erreur en double exemplaire....
et bien je n'ai rien a redire sur ce vernis...pas de réaction,...j'en recommanderai d'en d'autre couleurs c'est sur!
des marques plus spécialiser dans l'allergie sont plus cher avec moins de choix bon la c'est la base mais elle est très bien....
par contre sur le site avril le vernis est a 2.90 (a voir fonction des frais de livraison)

Yamaha FB12 Cordes pour Guitare folk Acier
Yamaha FB12 Cordes pour Guitare folk Acier

5.0 étoiles sur 5 enfin son d'origine retrouvée, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha FB12 Cordes pour Guitare folk Acier (Appareils électroniques)
après corde caser et changer dans la précipitation avec de l'extra light martins que j'ai remplacer toute suite des ouverture du magasin de music par du custom light martins( oui je voulais moins souffrir des doigts) et bien sans retrouver le son d’origine j'ai fini par demander a Yamaha quecequi était installer à l'origine sur ma folk Fg 700Ms ....c'etait celle ci...
elle font certe plus mal au doigts mais je retrouve le son que j'aimais bien lors de son achat...alors au final elle me convienne beaucoup mieux!

Jim Dunlop - Lot de 6 Médiators Stubby
Jim Dunlop - Lot de 6 Médiators Stubby
Proposé par Dirty Riffs Guitar Shop

5.0 étoiles sur 5 joli et confortable, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jim Dunlop - Lot de 6 Médiators Stubby (Appareils électroniques)
seul les petits sont difficile pour moi car debutante mais je les trouve joli et confortable j en racheterai que des grand il sont bien

Superfit Cathe, Bottes fille - Noir (Schwarz 01), 39 EU
Superfit Cathe, Bottes fille - Noir (Schwarz 01), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 belle botte, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit Cathe, Bottes fille (Chaussures)
remplace mes bottes décathlon qui avais fait leur temps mais qui etait tres bien!
etanche solide confortable debout toute la journée elle sont parfaite

Rowin LT-36 Accordeur Chromatique Automatique LCD pédale effet pour guitare clip à pince ecran couleur Digital Guitare Tuner (guitare, basse, violon et ukulélé)-Rouge
Proposé par SMARTSTAREU

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 31 mars 2016
il fait très bien ce qu'on lui demande!!! accorde ma guitare!!! s'allume vert quand c'est la bonne note!! je croix comprendre qu'il est bien quand ya du bruit car c'est une pince ! il est petit et facile a retrouver car je le laisse sur ma guitare

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5