undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Liettik > Commentaires

Contenu rédigé par Liettik
Classement des meilleurs critiques: 2.494.601

Liettik

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny

2.0 étoiles sur 5 coffret moyen, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée] (Blu-ray)
Rien à dire sur la série en soi, elle est juste génial. Par contre le coffret est plutôt simpliste. Le menu est basique, pas très soigné. Il ne contient rien d'autres que les boites de chaque saison. Pas de livret. L'extérieur du coffret est joli mais c'est tout. Les épisodes ont été remasterisés, bien que certains plans n'ont subi aucune amélioration, retouche... J'ai l'impression qu'il a été fait à la hâte pour profiter des fêtes et de l'arrivée prochaine de la saison 10. Dommage...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2016 1:05 AM MEST

Concevez votre site web avec PHP et MySQL - 2e édition
Concevez votre site web avec PHP et MySQL - 2e édition
par Mathieu Nebra

4.0 étoiles sur 5 super !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concevez votre site web avec PHP et MySQL - 2e édition (Broché)
Ce livre est très complet et très bien expliqué pour les débutants. Je le recommande vivement à tous ceux qui débutent et ont envie de progresser.