Profil de Georges Schell > Commentaires

Contenu rédigé par Georges Schell

Georges Schell "Georges" (Bordeaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Flash ou le Grand voyage
Flash ou le Grand voyage
par Charles Duchaussois

5.0 étoiles sur 5 Une aventure passionnante !, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash ou le Grand voyage (Poche)
J'avais lu ce livre à l'époque de sa sortie, dans les années 1970. Je l'avais recommandé à de nombreux adolescents de mon entourage.
Récemment, j'ai eu l'idée de le relire et je l'ai trouvé aussi passionnant et prenant qu'à la 1ère lecture !!!

Modul'Home 6RAN791BC Etagère Flottante Panneau/MDF Blanc 50 x 22,8 x 3,4 cm
Modul'Home 6RAN791BC Etagère Flottante Panneau/MDF Blanc 50 x 22,8 x 3,4 cm

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 24 août 2016
Contrairement à certaines appréciations négatives, je trouve ce produit tout à correct.
Je n'ai utilisé que 6 vis sur les 10 trous et cela me semble amplement suffisant pour assurer la stabilité de l'étagère.
Bien entendu, la fixation doit être adaptée au matériau du mur. Pour du placo, utiliser des chevilles à expansion !

Multi-couleurs USB2.0 Lecteur de Carte Carte Reader Mémoire Micro SD MMC  SDHC TF
Proposé par GONO

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus au bout d'un mois !, 10 août 2016
Très joli produit, malheureusement, Ne fonctionne plus au bout d'un mois ! C'est évidemment un peu court comme durée de vie… Je n'ai pourtant fait aucune mauvaise manip. Donc, passez votre chemin.

Zéfal Magnum 1L Bidon grande-couvercle vissable Translucide
Zéfal Magnum 1L Bidon grande-couvercle vissable Translucide

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéfal Magnum 1L Bidon grande-couvercle vissable mixte adulte (Sport)
Au bout d'un an d'utilisation, ce bidon me donne toute satisfaction ; certains commentaires reprochent une étanchéité défaillante : pour moi, il suffit de bien visser le bouchon.

Hillary démasquée
Hillary démasquée

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, mais date un peu, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hillary démasquée (Format Kindle)
Tout est dans mon titre. On en voit suffisamment pour comprendre à quel point le couple Clinton ne roule que pour lui-même et s'en mettre plein les poches. Ecoeurant.

LE VOL MH370 N'A PAS DISPARU
LE VOL MH370 N'A PAS DISPARU
par FLORENCE DE CHANGY

5.0 étoiles sur 5 Une véritable enquête policière, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE VOL MH370 N'A PAS DISPARU (Broché)
J'ai suivi cette affaire, comme beaucoup, en lisant tout ce que je trouvais sur le sujet, y compris sur des sites d'aviation étrangers. Je pensais donc que j'allais un peu m'ennuyer avec ce livre.
Tel n'a pas pas été le cas ! En effet, le travail de Florence de Changy est tout à fait exhaustif.
En un mot, passionnant !

TOKAI - TT -123W - Décodeur TNT -HD (MPEG4/H264) - Enregistreur avec Timer via USB  - Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI
TOKAI - TT -123W - Décodeur TNT -HD (MPEG4/H264) - Enregistreur avec Timer via USB - Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 29 mars 2016
Le tuner de cet appareil est très bon ; les fonctionnalités sont très complètes : timeshift, enregistrement, lecture, etc. Le paramétrage des chaînes est très efficace.
Seul bémol : je n'ai pas trouvé comment retirer le voyant en haut à droite de l'écran lorsqu'on est en timeshift ou en enregistrement.

Le Chaos Syrien, printemps arabes et minorités face à l'islamisme
Le Chaos Syrien, printemps arabes et minorités face à l'islamisme

5.0 étoiles sur 5 Pour tout savoir sur la Syrie, 27 février 2016
Livre indispensable qui, au passage, démontre la stupidité des diplomaties occidentales et, particulièrement, du quai d'Orsay, qui ne se sont jamais préoccupées du sort des populations civiles et dont le seul objectif est de complaire à l'Arabie et au Qatar.

Lot de 3 caméras IP intérieures Foscam C1, 1,0 MP, fonction P2P, 720P, grand angle 115°, WIFI, Sauvegarde Cloud, Slot SD, détection de mouvement PIR

1.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, mais, 8 février 2016
Très bonne image mais galère à installer. Et pourtant, c'est ma 6e caméra'
Bon, on y arrive.
Mais un point regrettable pour les utilisateurs qui sont sur mac : pas réussi à accéder à la caméra, tant sur Firefox que sur Safari : le message "loading" tourne en boucle.
On y arrive si l'on dispose d'un émulateur PC (j'utilise Vmware) ; par contre, je n'ai pu utiliser la fonction de gestion de la carte SD. Ceci est bien ennuyeux ; j'aimerais savoir si cela fonctionne sur PC.
Je déconseille fortement cette caméra, d'autant que le vendeur annonce une compatibilité mac qui n'existe absolument pas.
Enfin, les fonctionnalités de l'application smartphone sont quasiment inexistantes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2016 4:59 PM CET

Climat Investigation
Climat Investigation
par Philippe Verdier

5.0 étoiles sur 5 Livre passionnant, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Climat Investigation (Broché)
Je l'ai acheté et lu bien avant que la censure dictatoriale ne s'applique à l'auteur qui a commis un livre clair et sans prétention. Bravo Philippe Verdier et je vous espère remis des coups bas qui vous ont été portés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12