Profil de Annette > Commentaires

Annette "Annette"

Télé7 programme TV
Télé7 programme TV

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne plus, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télé7 programme TV (App)
Cette application était très bien, mais ne fonctionne plus depuis quelque temps. On nous dit qu'il faut la mettre à jour, mais cela ne marche pas. Dommage!

Musée du Louvre HD
Musée du Louvre HD

4.0 étoiles sur 5 très correct à ce prix!, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musée du Louvre HD (App)
On peut certes regretter l'absence d'explications ou le fait qu'on ne peut pas zoomer un maximum sans que cela devienne flou....mais à ce prix plus que modique, on ne peut guère demander encore mieux! C'est quand même une belle application avec plus de 700 tableaux dans une qualité correcte.
31 décembre 2013: L'application a été mise à jour - il y a plein de nouveaux tableaux! On y va de découverte en découverte, c'est vraiment très bien. Il faut être connecté à internet pour un premier visionnage, ensuite on a accès aux photos sans être connecté. A recommander!

Le soleil naît derrière le Louvre
Le soleil naît derrière le Louvre

2.0 étoiles sur 5 Malheureusement trop de fautes, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soleil naît derrière le Louvre (Format Kindle)
Ce livre électronique est bourré de fautes - cela devient très agaçant à la longue. Dommage! (Cette critique se rapporte uniquement à la version électronique du livre, pas au texte!)

Libération
Libération

5.0 étoiles sur 5 Très bonne application, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libération (App)
Je suis très contente de cette application. Les articles sont régulièrement mis à jour et agréables à lire sur le Kindle Fire. J'apprécie particulièrement de pouvoir lire les articles téléchargés même sans connexion internet. A recommander.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 octobre 2012
Nous sommes très satisfaits de cet article. Le signal wifi était faible au salon (plusieurs murs à traverser), et avec ce répéteur universel le signal s'est nettement amélioré. Maintenant, on le capte bien même sur le balcon. L'installation était facile, même si la méthode « Push 'N' Connect » n'a pas fonctionné. Pour l'instant, tout marche bien.

Simon's Cat
Simon's Cat

1.0 étoiles sur 5 pas optimal pour le Kindle, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon's Cat (Format Kindle)
Attention, les dessins apparaissent bien petits et aussi un peu pâles sur l'écran du Kindle. Il y a aussi beaucoup de pages vides ou à moitié vides. Je ne recommande pas la version Kindle.

Modification le 27 décembre 2012:
Dans mon premier commentaire, je parlais de la liseuse Kindle. Par contre, sur le Kindle Fire HD, le livre s'affiche très bien.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 novembre 2011
Je suis très contente du Kindle que j'utilise maintenant depuis plusieurs semaines. Il est très léger, ne fatigue pas les yeux, n'est pas sensible à la poussière ou aux traces des doigts. Je trouve aussi qu'il est agréable à toucher, notamment le dos qui est très doux au toucher. L'autonomie est également excellente, on peut lire de longues heures avant de le recharger. Les pages se tournent très vite, et le téléchargement de nouveaux livres se fait à une vitesse éclair. Il y a un grand choix de livres gratuits à télécharger, également sur d'autres sites comme "Project Gutenberg" - plein de classiques à découvrir ou à redécouvrir.
Pour quelqu'un qui aime, comme moi, lire des livres en langue anglaise et allemande, c'est le produit idéal. Le choix est vaste, et j'apprécie surtout la possibilité de juste placer le curseur devant un mot pour voir s'afficher sa définition. On peut d'ailleurs télécharger d'autres dictionnaires que ceux qui sont préinstallés, et on a le choix de définir le dictionnaire qu'on veut comme dictionnaire par défaut pour chaque langue. Du coup, je regarde beaucoup plus souvent le sens ou la prononciation d'un mot dans le dictionnaire qu'avant.
Le catalogue des livres électroniques, par contre, mériterait d'être un peu mieux trié - comment cela se fait-il qu'on trouve "Candide" de Voltaire et les "Pensées" de Pascal sous la rubrique "Dictionnaires"?
Même si on comprend un peu mieux que "A la recherche du temps perdu" se trouve dans la rubrique "Histoire", cela surprend néanmoins....
Mais comme j'évalue la liseuse et pas le catalogue, je donne 5 points.