Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Titou > Commentaires

Contenu rédigé par Titou

Titou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Y'a plus de papier !
Y'a plus de papier !
par Mademoiselle Caroline
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Petit livre à mettre dans toutes les petites mains!, 28 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a plus de papier ! (Album)
Un livre drôle et intelligent! pour sensibiliser les enfants et ...les adultes qui oublient...sur le gaspillage du papier toilette.
A lire dans toutes les écoles maternelles ou au cp.

Varie - Schtroumpfs - Boîte de 3 caractères - Modèle aléatoire
Varie - Schtroumpfs - Boîte de 3 caractères - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 super schtroumpfs!, 5 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varie - Schtroumpfs - Boîte de 3 caractères - Modèle aléatoire (Jouet)
Pour ceux qui ont la nostalgie des schtroumpfs des années 80...Surprise de voir arriver des schtroumpfs plus grands que ceux que j'avais quand j'étais petite...mais finalement ravie car ils sont vraiment beaux et pourront décorer les étagères dans la chambre de mes enfants.

Broche Vêtements Epingle en Forme de Chat en Cristaux et Strass Accessoires Costume femme
Proposé par habi_accessories

5.0 étoiles sur 5 Très jolie broche., 3 novembre 2016
Très jolie broche à mettre sur une veste de costume; elle donne un coup d'éclat. très bon rapport qualité prix.
J'ai eu des compliments pour ce petit chat.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très jolie poupée, 24 octobre 2016
aussi belle que sur la photo. Je crois qu'elle fera son effet sur un pull tout simple. Je la recommande.

10 Pièces/5 Paires Pince à Chveux Coeur de Divers Motifs Barrettes Cheveu Bébé Fille Enfant
Proposé par habi_accessories

3.0 étoiles sur 5 TOUTES PETITES PINCES, 24 octobre 2016
Un peu déçue...elles sont très jolies mais toutes petites. Ma fille pourra les porter mais je pense que ses poupées aussi;

Legler - 2019366 - Jeu D'exploration - Planche À Trous
Legler - 2019366 - Jeu D'exploration - Planche À Trous

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler - 2019366 - Jeu D'exploration - Planche À Trous (Jouet)
Jeu que j'avais étant petite. Redécouvert avec mes enfants 5 et 8 ans. Très bien car laisse libre l'enfant de sa composition: il apprend les rudiments de la couture. On peut ajouter des cartes avec des modèles pour rendre le jeu plus compliqué: là il apprend à la fois à se repérer sur un quadrillage (compétence en géométrie) et la couture : ne pas repasser de suite par le même endroit sinon le fil se défait donc il faut trouver des stratégies pour faire des points suivis...

Leitz Cahier A4, 160 Pages, Ligné, Règle en PP, WOW, Rose Métallisé, 46370023
Leitz Cahier A4, 160 Pages, Ligné, Règle en PP, WOW, Rose Métallisé, 46370023
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 lignes très claires, 15 septembre 2015
couverture solide et belle couleur mais les lignes sont très claires, il faut de bons yeux pour écrire dessus. dommage!

BagBase - Sac à dos Mode - Bordeaux
BagBase - Sac à dos Mode - Bordeaux

5.0 étoiles sur 5 beau sac, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BagBase - Sac à dos Mode - Bordeaux (Vêtements)
bon rapport qualié/prix. tout a fait contente de mon achat: belle couleur , correspond bien à la photo, fermetures éclairs solides.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 un casse-tête agréable!, 10 mai 2015
Si vous avez envie de changer du casse tête classique; celui-ci est fait pour vous. Assez facile à résoudre, si vous n'y arrivez pas il y a un allemand qui explique très bien les formules sur youtube (même si vous ne parlez pas allemand, en suivant ses gestes vous comprendrez:) )
On attend un petit clic à la rotation mais ce n'est pas désagréable.
Mes enfants adorent le mélanger pour me mettre au défi de le résoudre.
Il m'a donné envie de me remettre aux casse-têtes.

Missel des dimanches 2015
Missel des dimanches 2015

4.0 étoiles sur 5 pour suivre la messe année 2015, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Missel des dimanches 2015 (Format Kindle)
Un missel pour toute l'année. Un seul regret: j'ai pris la version kindle. Je trouve qu'il est plus facile de chercher un texte avec la version papier et qu'on a davantage une vision d'ensemble.. Même s'il existe un répertoire, c'est peut- être que je ne suis pas si rapide que ça avec les nouvelles technologies...J'ai compris que je préfèrai réserver les romans ou les récits à la kindle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5