Profil de SAC75 > Commentaires

Contenu rédigé par SAC75

SAC75

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Table de plantation table de rempotage en bois et métal galvanisé 3 tiroirs et 3 crochets marron 78 x 38 x 112 cm
Proposé par PureDay

5.0 étoiles sur 5 très joile table de Plantation, 19 août 2016
C'est une très belle table décorative qui a été facile à monter. Elle est de bonne facture pour un prix qui n'est pas trop cher.

Support téléphone voiture Mpow Grip Magic Air Vent Support Voiture Magnétique, Aimanté Universel, Fixation à la grille aération Support Auto compatible avec iPhone, Samsung Galaxy, LG, Huawei, wiko et les autres smartphones, GPS
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Support grille voiture, 30 juillet 2016
Pratique il se pose bien sur la grille d'aération, de voiture.
l'aimant est très puissant et empêche le produit, même gros GPS de 6 pouces de bouger, pendante les trajets
Sinon excellent produit de qualité.

Support Téléphone Voiture Magnetique Universel, Mpow Grip Magic, Nouvelle Version, Rotation à 360 degrés, fixation à la grille aération pour iphone,Samsung, d'autres téléphones, GPS, etc-Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Support grille Voiture, 30 juillet 2016
Pratique il se pose bien sur la grille d'aération, de voiture.
Il est parfaitement adapté à mon GPS 6 puces, l'axe et son moyeu peuvent se serrer, et le support ne bouge pas ni avec les vibrations ou dos d''Ane. .
Très content de cet achat

AUKEY Support Téléphone Voiture Magnétique en Aluminium à grille d'aération Support Voiture avec Rotation à 360 Degrés Auto Universel Support Airframe pour iPhone 6 / 6S , Samsung Galaxy , Google nexus et d'Autres Smartphones ( Noir )
Proposé par yueying

4.0 étoiles sur 5 Support Grille Voiture, 30 juillet 2016
Pratique il se pose bien sur la grille d'aération, de voiture.
Mais il n'est pas possible de serrer fort l'axe et son moyeu du coups pours gros appareils (comme les GPS 6 pouces) le support a tendance à bouger avec les vibrations.
Sinon excellente produite de qualité.

ABC Products® Remplacement CHARGEPAK E1, VL-61898, VL-60924, VL-60896 Batterie / Pile pour Pure Evoke 1S, Evoke Flow, Evoke Mio, Evoke 2S, One Flow, Sensia, Evoke Mio, Evoke Mio by Orla Kiely and Union Jack, Evoke-1S Marshall, Verona DAB Digital Radio etc
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Batterie qui, 26 juillet 2016
Très content de cette batterie qui fait bien son travail, elle est très endurante
Elle s'adapte parfaitement à Radio Pure One Flow

TecTake Établi d'atelier 160 x 60 x 120 cm en bois et acier avec panneau à outils et tiroir de rangement
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 Etabli qui tient la route, 18 avril 2016
Très satisfait du produit que je viens d'acheter, pas trop compliqué à assembler (même en solo).
il est assez robuste car j'ai pu ranger tout mon outillage et j'ai déjà commencé à l'utiliser
A recommander donc pour le prix.

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Cables pour Iphone, 2 avril 2016
Très satisfait des produits que je viens d'acheter. Les câbles sont de bonnes facture et fonctionnent parfaitement sur iPhone 5/S
A recommander

Pouf Leandre - Velours - Gris
Pouf Leandre - Velours - Gris
Proposé par iDiffusion

5.0 étoiles sur 5 Petit pouf table de salon,, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouf Leandre - Velours - Gris
Ce petit pouf pour ma table de salon est confortable et beau
et il est de taille idéal pour s'assoir.
très content de mon achat

Pouf carré - Aspect VELOURS - coloris GRIS
Pouf carré - Aspect VELOURS - coloris GRIS
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 Petit pouf table de salon, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouf carré - Aspect VELOURS - coloris GRIS
Ce petit pouf pour ma table de salon est confortable et beau
et il est de taille idéal pour s'assoir.
très content de mon achat,

SAMSUNG - CABLE USB BLANC pour SAMSUNG Galaxy S5 / S4 / S3 ECB-DU4AWE D'ORIGINE
SAMSUNG - CABLE USB BLANC pour SAMSUNG Galaxy S5 / S4 / S3 ECB-DU4AWE D'ORIGINE
Proposé par RN online

5.0 étoiles sur 5 fait bien son travail, 17 février 2016
j'ai acheté ces câbles USB pas chers et ils fonctionnent parfaitement pour tous mes appareils android.
j'en suis très content

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7