Profil de COSNEFROY > Commentaires

Contenu rédigé par COSNEFROY

COSNEFROY

Accessory Master Etui Flip en cuir pour Samsung Galaxy Trend Duos S7562/S7560 Violet Fleur

2.0 étoiles sur 5 fixation du téléphone trop fragile, 12 mars 2015
Jolie coque, mais les ergots en plastique qui maintiennent le telephone en place ont cassé en 6 mois. Pas normal. A déconseillé donc. Dommage car pour le reste, rien à dire.

Kärcher 26421940 T-Racer T 250 spécial terrasses pour nettoyeurs haute pression
Kärcher 26421940 T-Racer T 250 spécial terrasses pour nettoyeurs haute pression
Proposé par Zensa-Fashion

4.0 étoiles sur 5 Facilité d'utilisation et d'efficacité, 8 mai 2014
Très bon produit. Il fonctionne parfaitement avec mon nettoyeur haute pression de la même marque. Le seul reproche que je pourrais lui faire et que le manche est un peu trop souple. Par conséquent, il se plie un peu. J'ai toujours l'impression qu'il va casser, mais non, il tient bien.

Swiss Charger SCP10132 Etui en cuir pour Acer Liquid Z3 Noir
Swiss Charger SCP10132 Etui en cuir pour Acer Liquid Z3 Noir
Proposé par Coquediscount

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire., 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10132 Etui en cuir pour Acer Liquid Z3 Noir (Accessoire)
Cette coque pour téléphone portable protège bien l'appareil. Il est pratique. Le téléphone ne risque pas de se décrocher de son socle. J'ai juste une remarque à faire sur le système de fermeture. qui se fait par contact aimanté. après quelques mois d'utilisation, la languette renfermant la petite pièce métallique, s'est décollée et de ce fait, j'ai perdu cette petite pièce. Pas bien grave mais gênant. Mais je crois que c'est le problème de tous ces types d'étui.

Télécommande de remplacement pour Toshiba CT-90326
Télécommande de remplacement pour Toshiba CT-90326
Proposé par Europe Shopping-YH Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande de remplacement pour Toshiba CT-90326 (Appareils électroniques)
1 mois après son achat, aucun soucis. fonctionne parfaitement. Livraison rapide. 2 piles AA sont nécessaires. La disposition de certaines fonctions sont différentes que sur l'original mais rien de bien méchant. A conseiller.

Vtech - 280405 - Storio - E-book animé - Scooby Doo
Vtech - 280405 - Storio - E-book animé - Scooby Doo

5.0 étoiles sur 5 Pour enfant de 7 ans, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 280405 - Storio - E-book animé - Scooby Doo (Jouet)
Notre fils apprend beaucoup de choses avec l'aide de ce jeu.
De plus il s'amuse bien avec.
Il a été livré en temps et en heure pour son anniversaire.

Vtech - 231005 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Le Dino Train

5.0 étoiles sur 5 Pour un enfant de 7 ans., 7 mai 2013
Notre fils apprend beaucoup de choses avec l'aide de ce jeu.
De plus il s'amuse bien avec.
Il a été livré en temps et en heure pour son anniversaire.

Petit dragon: Une histoire d'aventures d'amitié et de caractères chinois
Petit dragon: Une histoire d'aventures d'amitié et de caractères chinois
par Christophe Neimann
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit dragon: Une histoire d'aventures d'amitié et de caractères chinois (Album)
Mon fils qui est en CP, a appris quelques mots en chinois dans sa classe. Ce livre très ludique, lui a permis d'apprendre d'autres lettres tout en s'amusant.

Bosch 060329A003 Décapeur thermique "Easy" PHG 500-2
Bosch 060329A003 Décapeur thermique "Easy" PHG 500-2

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 060329A003 Décapeur thermique "Easy" PHG 500-2 (Outils et accessoires)
Ce produit a correspondu à mon attente. Il est puissant, léger et il est possible de varier la puissance. En plus de sa fonction de décapeur thermique, il est très facile d'allumer avec un barbecue sans avoir recourt à un produit chimique. A conseiller.
Pour la livraison, rien à redire, c'était parfait.