Profil de FANTOMETTE > Commentaires

Mythes et manipulations de l'histoire africaine
Mythes et manipulations de l'histoire africaine
par Bernard Lugan

5.0 étoiles sur 5 Enfin quelqu'un qui ose dire la Vérité !, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mythes et manipulations de l'histoire africaine (Broché)
Merci pour ces informations bien argumentées !
Merci pour cette vérité qu'on veut nous cacher !
Merci d'oser dire la vérité et de nous la faire connaître !
Bravo !

5 astuces pour faire des rêves lucides.
5 astuces pour faire des rêves lucides.

1.0 étoiles sur 5 honteux !, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 astuces pour faire des rêves lucides. (Format Kindle)
j'ai lu cet "ebook" en 5 minutes ! en effet il y a en tout et pour tout à peine 5 pages. de plus le contenu n'est pas intéressant, tout ce que j'ai lu, je le savais déjà puisque je l'avais lu GRATUITEMENT sur internet ! je ne recommande pas du tout ce livre qui est pour moi une arnaque !

L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 10
L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 10
par Maria Valtorta

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, tome 10 (Broché)
Ces livres sont admirables parce qu'ils illustrent les évangiles et nous permettent d'y réfléchir plus en profondeur. Maria Valtorta, la plus grande visionnaire de l’histoire du Christianisme ! Clouée au lit depuis de nombreuses années, Maria Valtorta reçoit, pendant la 2ème guerre mondiale, la vision complète des scènes de l'Évangile. Cette vie de Jésus étonnante de précisions a été lue par trois Papes, des théologiens et biblistes et rencontre un succès populaire ininterrompu depuis 60 ans. Écrites sans aucunes ratures, les milliers de pages manuscrites relatent, dans un style vivant et passionnant, les actes et les enseignements de Jésus au cours de ses trois années de vie publique, et les scènes de son enfance. L'authenticité des milliers de détails historiques, botaniques, archéologiques, astronomiques, … ont été vérifiés scientifiquement par Jean-François Lavère dans l'un de ses livres. L’œuvre de Maria Valtorta ne raconte donc pas un nouvel Évangile et le dit clairement : il l'illustre. Une référence constante à la Bible et aux textes fondamentaux de l'Église permet au lecteur de le vérifier par lui-même.

Les Carnets de Cerise T3 - Le Dernier des cinq trésors
Les Carnets de Cerise T3 - Le Dernier des cinq trésors
par Aurélie Neyret
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 BELLE ILLUSTRATION, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carnets de Cerise T3 - Le Dernier des cinq trésors (Album)
J'ai acheté ce livre pour le Noël de ma filleule et comme d'habitude elle l'a dévoré ! Dommage que l'histoire soit un peu triste. les illustrations sont magnifiques ! la mise en page géniale ! Une BD originale que je recommande à tous les enfants même ceux qui n'aiment pas les BD !

La rivière disparue (Le petit bonhomme des volcans t. 2)
La rivière disparue (Le petit bonhomme des volcans t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière disparue (Le petit bonhomme des volcans t. 2) (Format Kindle)
Deuxième livre de Jacques Vandroux qui a bien plu à ma fille. Cette histoire de rivière et d'âne disparus l'a captivée. Elle aime aussi Féfé, un personnage attachant. Je recommande ce livre

Great Ideas Paire de gants anti-arthrose Offrent chaleur et compression pour aider à augmenter la circulation, réduire les douleurs et encourager la guérison
Proposé par Great Ideas

2.0 étoiles sur 5 TROP PETIT, 28 décembre 2015
Je suis déçue car la taille ne correspond pas. les gants sont trop petits et coupe la circulation du sang dans les doigts.

La bulle
La bulle
par Timothée de Fombelle

3.0 étoiles sur 5 SANS PLUS, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bulle (Broché)
l'illustration est jolie mais parfois effrayante pour un enfant qui a facilement peur. Déçue par le peu de texte. Encore une fois je me suis laissée avoir par "la grande librairie". J'aime Timothée de Fombelle mais là il manque un petit quelque chose à l'histoire. j'ai acheté ce livre pour un enfant qui vit sous une grosse bulle, il n'a pas aimé. Dommage.

Grimpez vers le TOP 100, Publiez sur Amazon ou ailleurs, pour bien débuter dans l'auto-édition numérique

5.0 étoiles sur 5 UNE BONNE AIDE, 9 juin 2014
Merci beaucoup pour cet ebook. très clair et bien fait. ça m'aide beaucoup, il est ouvert en permanence sur mon PC. dès que j'ai une question je le consulte.
bravo pour cet excellent travail et merci pour votre aide.

Le Meilleur des livres
Le Meilleur des livres
par Andrew Clements

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui fait rêver, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur des livres (Poche)
Passionant récit d'une fillette qui écrit son premier roman. Se lit très vite. L'auteure et son amie qui devient son agent découvrent le monde de l'édition. L'amie débrouillarde pousse Nathalie à publier le roman qu'elle lui a fait lire.... Cela pourrait motiver les jeunes à poursuivre leurs rêves aussi impossibles soient-ils...
J'ai beaucoup aimé en tant qu'adulte.

L ENSEIGNE DU SOLEIL ROYAL
L ENSEIGNE DU SOLEIL ROYAL
par ROBERT BRUNO

5.0 étoiles sur 5 BRAVO ROMAN HISTORIQUE !, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L ENSEIGNE DU SOLEIL ROYAL (Broché)
Très beau roman, cela peut intéresser tous les passionnés d'histoire.
Des personnages historiques importants, un vaisseau si bien décrit qu'on s'y croirait.
Expressions du XVIIème siècle, j'ai appris beaucoup en lisant les aventures de ce marin du Roi.
Je conseille ce livre à tous ceux qui aiment les beaux bateaux, et l'histoire au XVIIème.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2015 7:19 PM MEST

Page : 1 | 2