Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Barbara Wurth > Commentaires

Contenu rédigé par Barbara Wurth

Barbara Wurth

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 tire lait manuel, 24 février 2016
bébé n'est pas né donc le tire lait n'est pas encore utilisé.
il présente une belle qualité de matériaux. la ventouse est douce. et c'est compatible avec les biberons Avent, pour les adeptes de la marque.

Bosch - BOSCH Perceuse-visseuse PSR 12 2x12V + accessoires
Bosch - BOSCH Perceuse-visseuse PSR 12 2x12V + accessoires

5.0 étoiles sur 5 perceuse visseuse haute qualité, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch - BOSCH Perceuse-visseuse PSR 12 2x12V + accessoires (Outils et accessoires)
j'ai offert cette perceuse visseuse à mon conjoint, et elle est de très haute qualité. La marque est connue pour sa qualité d'ailleurs.
il y a deux batteries, ce qui est très utile. il y a également un choix de forets.
je ne regrette pas cet achat.

Collier Yin Yang - Bola Grossesse - Carillon
Collier Yin Yang - Bola Grossesse - Carillon
Proposé par Lucky Joyce

4.0 étoiles sur 5 joli carillon, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Yin Yang - Bola Grossesse - Carillon (Bijoux)
ce carillon est très joli. le seul petit défaut que je lui attribue c'est que la chaîne est un peu courte. le carillon reste vraiment sur la partie haute du ventre.

Philips Avent Système de Conservation du Lait Maternel, Pots de Conservation180 ml, Couvercles Vissables et Adaptateur

5.0 étoiles sur 5 pratique, 24 février 2016
j'ai acheté ces pots pour conserver dans un premier temps le lait maternel, et je pourrai continuer à les utiliser par la suite quand bébé recevra des purées de légumes. très bon achat!!

HOEREV SG Allaitement Coton soins infirmiers de maternité non filaire
HOEREV SG Allaitement Coton soins infirmiers de maternité non filaire
Proposé par HOEREVPRO

5.0 étoiles sur 5 à l'aise, 24 février 2016
comme l'indique le titre, on se sent à l'aise dans ce soutien-gorge.
triple agrafe pour un excellent maintien de la poitrine

Festina - F16654/2 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Aiguilles lumineuses/Chronomètre - Bracelet Acier Inoxydable Argent

4.0 étoiles sur 5 très belle montre, 24 février 2016
cette montre est magnifique. je ne mets juste pas les 5 étoiles car le bleu n'est pas aussi "pétillant" que sur la photo.

Pack Starter mimijumi - 2 biberons Very Hungry, 1 biberon Not so Hungry, 2 tétons débit 2

4.0 étoiles sur 5 qualité au top, 24 février 2016
bébé n'est pas encore né donc les biberons ne sont pas encore testés.
par contre on constate immédiatement la qualité des matériaux. Et ça ça rassure.

Takara 1 combi Lecteur DVD + 1 Moniteur 7" USB Slot SD Système de fixation fixe pour appui-tête

5.0 étoiles sur 5 lecteur dvd pour voyage plus agréable, 25 septembre 2013
j'ai commandé ce lecteur dvd pour ma fille, lors de notre départ en vacances. elle était ravie de pouvoir regarder ses dessins animés en voiture. le voyage est passé plus vite pour elle, et pour moi aussi puisuqe je n'ai pas eu droit aux "on arrive dans combien de temps?" toutes les cinq minutes.
je recommande à tous les parents!!!

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent
DVD ~ Ioan Gruffudd
Proposé par ZOOM ICI

3.0 étoiles sur 5 les 4 fantastiques, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent (DVD)
je ne peux pas mettre 5 étoiles, car le surfeur d'argent s'arrête au 13è chapitre malheureusement.
j'ai acheté le coffret pour faire plaisir à mon homme (et moi aussi bien sûr), mais quand on est en plein milieu du film forcément on est déçu de ne pas pouvoir finir....

A.AVIDAN-DIFFERENT PULSES CDA
A.AVIDAN-DIFFERENT PULSES CDA

5.0 étoiles sur 5 different pulses, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.AVIDAN-DIFFERENT PULSES CDA (CD)
cet album est sompteux. si vous avez aimé asaf avidan and the mojos, vous adorerez son album solo. c'est encore plus beau, car ses chansons sont "personnelles", révèlent ses états d'ame . un moment magique en perspective.

Page : 1 | 2