Profil de Chave > Commentaires

Contenu rédigé par Chave

Chave "Jack" (AMPUIS FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
CSL - 1m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 février 2016
Correctement emballé, ce cordon est de bonne qualité. Il conviendra très bien au futur décodeur de la TNT HD en avril 2016

CSL - Full HD HDMI Commutateur / SWITCH | 3D Ready / Full HD 1080p | Convertisseur 3 ports mini | 3 x entrées / 1 x sortie | Dolby True HD Audio | flexible
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 30 décembre 2015
Service client impeccable. Très commercial. Parle français pour l'assistance par téléphone.
Il faut faire attention que ce produit est autoalimenté par une au moins des HDMI. Il ne convient donc pas de lui brancher une playsation 4.

Sac aspirateur Hoover H7/Alpina Supersprint Lot de 5
Sac aspirateur Hoover H7/Alpina Supersprint Lot de 5
Proposé par chris Hurd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac aspirateur Hoover H7/Alpina Supersprint Lot de 5
Très bien pour un Hoover Sensotronic SC058 ce qui n'était pas évident du tout car marqué nulle part ( bla bla pour le nombre de mots)

Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée]
Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée]
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée] (DVD)
Super mon fils est heureux et bla bla bla bla bla bla bla stupide ce nombre de mots à écrire

Lampe Linolite Opale 38X310 60W S19 230V
Lampe Linolite Opale 38X310 60W S19 230V
Proposé par prozic

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe Linolite Opale 38X310 60W S19 230V
il faut considérer que ce genre de produit n'existe plus. attention aux arnaque et aux défaut la couleur n'est pas forcément celle désirée

Transcend Carte mémoire SDXC 64 Go Classe 10 UHS-I TS64GSDXC10U1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2015
Super carte SD de référence et bla bla bla et bla bla bla pour avoir le nombre de mot suffisant

Colgate - Brosse à Dents à Piles Maxwhite One Sonic Power - Medium - Lot de 2 (Coloris aléatoire)
Proposé par M.D. Shop

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 avril 2015
Ces brosses à dents sont parfaites car elles sont petites avec électrique intégré. Une seul pile suffît. Le poil est d'une dureté qui convient très bien. De plus elles sont introuvable en grande surface.

EPITACT - DIGITUBES CORS PM TAILLE S - SACHET 3
EPITACT - DIGITUBES CORS PM TAILLE S - SACHET 3
Proposé par declicpharma

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout satisfaite du produit !, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPITACT - DIGITUBES CORS PM TAILLE S - SACHET 3 (Beauté et hygiène)
Ne correspond pas du tout au besoin de ma mère : trop rigide, à couper (ma mère a 83 ans !) difficile à utiliser, pas assez de protection du doigt de pieds, à ne pas racheter, désolée !

La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi
par Sylvia Day

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite du produit !, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La série Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi (Broché)
Le produit correspond parfaitement à mes attentes : excellent état, comme neuf, très satisfaite à recommander largement...Merci beaucoup, à refaire....

Filtre isolateur de prise C
Filtre isolateur de prise C

5.0 étoiles sur 5 ce produit m'a vraiment dépanné, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre isolateur de prise C (Outils et accessoires)
J'étais dans la configuration où mes chauffages électriques ne recevait plus leur commande par courant porteur.
J'ai débloqué la situation en mettant ce filtre sur un répéteur wifi installé dans une chambre de la maison et maintenant plus aucun problème. Ce répéteur NETGEAR branché sur une des 6 prises murales en parallèle ne doit pas être bien conçu vis-à-vis de la CEM.
Je conseille ce produit alors que mon électricien a été incapable de résoudre le problème !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8