Profil de Redon Nicole > Commentaires

Contenu rédigé par Redon Nicole

Redon Nicole

Caraselle - Sacs à toasts originaux - 1 paquet de 2. Grillez vos sandwiches et encas dans le grille-pain, sans saleté. Peut être réutilisé jusqu'à 300 fois.
Proposé par caraselle ltd

4.0 étoiles sur 5 très utile, 10 mars 2016
je suis intolérante au gluten et ces toastabags me sont très utiles pour me faire du pain grillé dans le grille pain général.

Décap'Feu Spray 2 en1 Nettoyant BBQ & Inserts 750 ml - Lot de 3
Décap'Feu Spray 2 en1 Nettoyant BBQ & Inserts 750 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 nettoyant ??????, 10 mars 2016
déçue par ce produit. Huile de coude plus efficace sans. j'ai beau avoir diffusé le produit sur la vitre, attendu + de 5 mns, passé l'éponge humide, résultat = 0. Pourtant je nettoie la vitre après chaque flambée !!!!j'en déconseille donc l'achat. dommage que l'ancien produit "décaptout" ne soit plus disponible, lui au moins était efficace

60 Comptines Pour La Danse Et L'Eveil Corporel
60 Comptines Pour La Danse Et L'Eveil Corporel

3.0 étoiles sur 5 comptines, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Comptines Pour La Danse Et L'Eveil Corporel (CD)
je l'ai acheté pour mon petit fils de 18 mois qui se réjouit dès qu'il l'entend. et réclame à l'entendre en boucle.

The Rembrandt Secret. Alex Connor
The Rembrandt Secret. Alex Connor
par Alexandra Connor

4.0 étoiles sur 5 rembrand secret, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rembrandt Secret. Alex Connor (Broché)
j'aime beaucoup les romans d'Alex Connor, surtout en anglais, la finesse des dialogues ressort mieux que traduit plus ou moins bien.

Le Magasin des suicides
Le Magasin des suicides
DVD ~ Bernard Alane
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 le magasin des suicides, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magasin des suicides (DVD)
j'avais reçu ce DVD en cadeau, l'ai beaucoup aimé et donc n'ai pu résister de faire partager ce plaisir en l'offrant à mon tour

Toastabags 300x Réutilisable (croque monsieur)
Toastabags 300x Réutilisable (croque monsieur)

5.0 étoiles sur 5 toastabag, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toastabags 300x Réutilisable (croque monsieur) (Cuisine)
je suis allergique au gluten et ces toastabags me permettent d'utiliser le même grille pain que mon époux, sans danger pour ma santé.