Profil de B. C > Commentaires

Contenu rédigé par B. C

B. C "Papillon du 77" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Aidapt Tabouret Multifonctions Réglable Blanc
Aidapt Tabouret Multifonctions Réglable Blanc

4.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Tabouret Multifonctions Réglable Blanc (Beauté et hygiène)
Se règle en hauteur (les pieds ne dépassent pas trop de l'ensemble donc pas casse gueule) et semble robuste !! A voir dans le temps ! Je recommande !

Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W
Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W
Proposé par Handelsagentur Jörg Berndt

1.0 étoiles sur 5 Je l'ai acheté début janvier.... MORT en mai !!, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W (Cuisine)
Temps qu'il fonctionnait, c'était super ! mais au fur et à mesure, il y a eu un problème de contact et de surchauffe moteur...si bien qu'il s'éteint et ne fonctionne plus !! RETOUR IMPOSSIBLE APRES 90 JOURS !! Je l'ai dans l'os !! Je déconseille donc !

Panier de vélo Noir 40 x 30 x 18/15 cm
Panier de vélo Noir 40 x 30 x 18/15 cm

3.0 étoiles sur 5 N'est pas compatible avec les VAE, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier de vélo avec fixation Clip-On 40 x 30 x 18/15 cm (Sport)
Panier conforme à la description, le seul problème, sur les Vélo à Assistance Electrique, impossible de le fixer sur le porte bagage du à la batterie

Oxymètre pour doigt OLED pour mesurer le taux d'oxygène dans le sang SpO2 et le pouls
Proposé par StarHealth

3.0 étoiles sur 5 bof, 20 septembre 2015
Attention pas de notice en français... je l'utilise donc au pifomètre puisque le seul et unique bouton ne semble pas répondre aux mêmes instructions soit : allumer/éteindre. Il faut parfois appuyer plusieurs fois... Je me demande donc si il va fonctionner longtemps ??!!!

Skechers 22237 Bkcc, Baskets mode femme - Noir (Bkcc), 41 EU
Skechers 22237 Bkcc, Baskets mode femme - Noir (Bkcc), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 LE TOP DE LA BASKET, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers 22237 Bkcc, Baskets mode femme (Chaussures)
J'avais déjà acheté cette marque la fois d'avant et j'y suis tellement bien que j'en rachète une paire !! !

Maison Futée - Raclette lave vitre microfibre pour voiture
Maison Futée - Raclette lave vitre microfibre pour voiture
Proposé par Maison Futée

4.0 étoiles sur 5 efficace et pratique, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison Futée - Raclette lave vitre microfibre pour voiture
efficace et pratique surtout pour les grandes vitres ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2014 10:23 AM MEST

Femme Push Up tankini à mini-short, deux pièces,(flavH-1057-f3377) Noir, taille 46

4.0 étoiles sur 5 joli, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Push Up tankini à mini-short, deux pièces,(flavH-1057-f3377) (Divers)
Je suis un peu ronde avec un peu de cellulite donc parfait pour moi , , , , ,, ,

Le guide pratique des meilleures astuces-minute - Simplifiez-vous la vie, gagnez du temps et de l'argent - Vous soigner, réparer, recycler, cuisiner, rénover, économiser, jardiner, bricoler - En 2 temps, 3 mouvements, avec ce que vous avez sous la main
par Inès Peyret

sunflex sport 50035 SAFETY Protection pour table de tennis
sunflex sport 50035 SAFETY Protection pour table de tennis

4.0 étoiles sur 5 pas cher solide et de bonne mesure, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : sunflex sport 50035 SAFETY Protection pour table de tennis (Sport)
pas cher solide et à la bonne mesure ,;::::::dfsflksjflkdsfj,;sd, c x;dsf;sqkqq:qq,c sd lckdslfkqcsfqd k kjlk l ll l k l

Pendentif en argent 925 repr‚ésentant le symbole de bon augure tib‚étain des poissons
Proposé par Exotic Express

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI PENDENTIF, 23 avril 2014
Beaucoup de personnes sont intriguées et me dise qu'il est sympa : : : : : : : : : ))))

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6