Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982
Profil de Fabien > Commentaires

Contenu rédigé par Fabien

Fabien

Boostez votre mémoire: Mémorisez l'impossible en vous amusant
Boostez votre mémoire: Mémorisez l'impossible en vous amusant
par Jean-Yves Ponce

5.0 étoiles sur 5 Bien plus qu'un guide sur la mémoire, une méthode de référence !, 24 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boostez votre mémoire: Mémorisez l'impossible en vous amusant (Broché)
Heureux possesseur de la 1ère édition "Napoléon joue de la Cornemuse dans un bus" que je trouvais déjà exceptionnel, avec cette 2ème édition, on bascule dans un nouveau monde.
Jean-Yves va bien plus loin dans les stratégies, le suivi et les exercices pour s'entrainer. Il s'agit là d'une véritable méthode de travail.
Que vous ayez besoin de votre mémoire pour vos études, votre travail, les championnats du monde de mémoire ou pour votre simple plaisir, tout y est !
Une référence dans le monde de la mémoire à posséder de toute urgence :-)

Tir à L'arc: Les Fondamentaux Du Tir À L'arc (Tir à L'arc, chasse, poulies)
Tir à L'arc: Les Fondamentaux Du Tir À L'arc (Tir à L'arc, chasse, poulies)

2.0 étoiles sur 5 Un poil succinct !, 16 septembre 2016
Je ne m'attendais pas à recevoir un livre hors norme à ce peux là mais quand même.
C'est très très court, il n'y a pas d'image... ce n'est pas vraiment utile pour un débutant qui ne pourra pas vraiment comprendre... ce n'est pas non plus utile pour un archet qui sait déjà tirer.
Quel est l'objectif de ce livre ? (à part capturer des email)

Garmin Watchband Forerunner 735XT Yellow/Black, 010-11251-0M (Yellow/Black)
Garmin Watchband Forerunner 735XT Yellow/Black, 010-11251-0M (Yellow/Black)
Proposé par Start Fitness

5.0 étoiles sur 5 Très joli bracelet pour Forerunner 735XT, 11 août 2016
RAS avec le produit et le vendeur. Le bracelet est complètement conforme à ce que j'ai commandé.
Il s'agit bien d'un bracelet authentique Garmin. C'est donc exactement le même que celui d'origine (qui est noir ou bleu) mais dans une autre couleur.
Aucune mauvaise surprise !
La couleur aussi est assez fidèle. On a tous des écrans avec des colorimétries différentes donc difficile d'être parfait. Mais en gros il est jaune fluo avec une (très) légère tendance pour le vert (moins que sur la photo de la fiche produit)
J'ai mis 2 photos pour que vous constatiez vous-même :-)
Livraison très rapide.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Comment développer votre créativité: Changez le monde avec vos idées !
Comment développer votre créativité: Changez le monde avec vos idées !

5.0 étoiles sur 5 Un concentré de bonnes idées !, 19 mai 2015
Je suis depuis quelques temps le travail de Jean-Yves Ponce et je le trouve formidable.

Jean-Yves a l'art de rendre les choses SIMPLES ! Dans ce guide, vous saurez tout ce qu'il faut pour BOOSTER votre créativité.
Il ne s'agit pas d'un recueil qu'on lit en se disant "chouette comme idée" mais bien d'un manuel d'incitation au passage à l'ACTION.

De nombreuses idées pour développer sa créativité sont données. Mais rien de tel que de les mettre en pratique pour vérifier leur bon fonctionnement ! Dans le monde de la créativité, il faut éviter les aprioris. Et essayer. On est très souvent surpris :-)

Ce livre va vous défier. Serez-vous prêt à les relever ?

Sept bonnes raisons d'aller vivre au Maroc.
Sept bonnes raisons d'aller vivre au Maroc.

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide !, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept bonnes raisons d'aller vivre au Maroc. (Format Kindle)
Très bon guide sur le Maroc. Cour et concis, les 7 bonnes raisons sont bien trouvées :-)
Je recommande à ceux qui veulent découvrir des infos pratiques pour partir vivre sereinement au Maroc !

Mémento HTML5
Mémento HTML5
par Rodolphe Rimelé

4.0 étoiles sur 5 Memento très correct, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento HTML5 (Broché)
Ce memento fait son job, on y retrouve ses balises.
Très pratique comme aide mémoire, cela évite de regarder dans un livre ou sur un site internet (pour un développement local sans accès à la toile, ça peut servir)

Programmation WordPress
Programmation WordPress
par Jonathan Buttigieg

5.0 étoiles sur 5 Memento très utilie, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmation WordPress (Broché)
Ce memento est très utile pour se rappeler à chaque instant l'architecture de Wordpress. Pour les connaisseurs, comme pour les confirmés, ce memento est toujours pratique à avoir sous la main

CSS3
CSS3
par Raphaël Goetter

3.0 étoiles sur 5 Memento mal organisé, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS3 (Broché)
Je m'attendais à un memento simple et efficace pour retrouver rapidement les choses que l'on utilise souvent. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas !

Mémento Performances Web
Mémento Performances Web
par Armel Fauveau

5.0 étoiles sur 5 Memento très utile, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento Performances Web (Broché)
Ce memento est très utile pour rendre son site performant. Il y a des points à approfondir mais le memento a le mérite de poser les bases.

Sites web - Les bonnes pratiques
Sites web - Les bonnes pratiques
par Elie Sloïm

5.0 étoiles sur 5 Memento très pratique, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sites web - Les bonnes pratiques (Poche)
Un memento très simple et pratique pour se rappeler à chaque instant des bonnes pratiques.
On a souvent tendance à se laisser déborder par son esprit créatif et en oublier les bons usages pour garder son site simple pour les utilisateurs.