Profil de onFIRE > Commentaires

Contenu rédigé par onFIRE

onFIRE

Page : 1 | 2
Chie Mihara  nadila, Sandales pour femme - Bleu - Blau (jean navy ariel navy), Taille 40 EU
Chie Mihara nadila, Sandales pour femme - Bleu - Blau (jean navy ariel navy), Taille 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Modèle magnifique mais..., 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chie Mihara nadila, Sandales pour femme (Chaussures)
Cette marque taille très grand la plupart du temps, et c'est flagrant pour ce modèle.
Je fais du 39,5 et prends habituellement du 40 en chaussures de ville.
J'ai du retourné le modèle en 40 (je pouvais passer un doigt sans problème entre l'arrière de mon pied et le talon de la chaussure), j'ai commandé depuis le 39 qui est parfait.
Chaussures super élégantes et extrêmement confortables, comme tous les modèles de la marque. Même lorqu'on n'est pas habitué aux talons, ceux-ci se portent aisément. J'adore!

Prestige Cartridge T1281-4 (T1285) Lot de 10 Cartouches d'encre compatible pour Epson Stylus Imprimante - Noir/Cyan/Magenta/Jaune

1.0 étoiles sur 5 A éviter+++, 19 août 2013
Cartouches non reconnues par mon imprimante, et pourtant elles sont censées être compatibles.
Le pire, c'est qu'après avoir remis une cartouche d'origine, celle-ci n'est plus reconnue non plus, alors merci d'avoir flingué mon imprimante!

Beurer LS 10 Pèse-bagage
Beurer LS 10 Pèse-bagage

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer LS 10 Pèse-bagage (Luggage)
Petit, léger, d'excellente qualité, très fiable. La sangle est très solide.
Rien a dire, parfait, j'ai pu mettre mon excédent dans mon bagage à main et ne pas me retrouver au comptoir à ouvrir ma valise par terre en catastrophe.

Transformateur 110V 220V US-TRONIC® 40 W de voyage ::::: N°1 des commentaires clients sur Amazon ::::: Meilleur rapport qualité-prix de sa catégorie ::::: La solution intégrale indispensable pour utiliser dans des pays en 110 V (USA, Canada, Amérique Latine...) votre téléphone, tablette, appareil photo, caméra etc. (jusqu'à 40 Watts en continu) en leur offrant une protection absolue ::::: Deux adaptateurs offerts avec l'appareil.

4.0 étoiles sur 5 Fait son job, 31 mai 2012
Bon achat, remplit sa fonction: toutefois je me demande si c'est normal que cela charge par intermittence? Car du coup, cela met très longtemps pour charger un NetBook. Je n'y connais pas grand chose en électricité.
Les adaptateurs fournis avec sont très bien, je craignais à tort qu'ils soient de qualité médiocre.
Avant de partir, j'avais cherché dans les notices de mes appareils s'ils nécessitaient vraiment un transfo ou si un adaptateur suffisait, je n'avais pas trouvé la réponse.
Je recommande cet achat.

Protocoles d'anesthésie-réanimation obstétricale
Protocoles d'anesthésie-réanimation obstétricale
par Monique Berl

2.0 étoiles sur 5 Je reste sur ma faim..., 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protocoles d'anesthésie-réanimation obstétricale (Broché)
Très déçue par cet ouvrage: trop concis, il traite certes beaucoup de questions, mais ne fait que les survoler malheureusement.
Beaucoup de mes questions restent sans réponse.

Je regrette amèrement de ne pas avoir payé plus cher pour m'offrir le livre de Pierre Diemunsch et Emmanuel Samain que j'avais feuilleté dans le service et qui paraissait super.

Je déconseille, ne permet pas de se perfectionner sur le plan théorique.

Shaun le mouton - Coffret 2 DVD Episodes 1 à 40
Shaun le mouton - Coffret 2 DVD Episodes 1 à 40
DVD ~ Christopher Sadler

5.0 étoiles sur 5 Je suis la plus grande fan de Shaun, 23 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun le mouton - Coffret 2 DVD Episodes 1 à 40 (DVD)
Découvert par hasard en zappant à la télé, j'ai tout de suite adoré ce petit bijou de drôlerie. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ri de bon coeur devant un animé.

Shaun est intelligent, consensuel, c'est le cerveau de cette troupe de moutons un peu maladroits mais qui savent ce qu'ils veulent, reste à savoir comment l'obtenir. S'enchaînent les stratagèmes élaborés avec plus ou moins de succès, mais toujours avec malice.

Shaun est foncièrement gentil: même lorsqu'on cherche à lui pourrir la vie, comme ces saletés de cochons belliqueux qui occupent l'enclos voisin, eh ben Shaun reste cool.

Shaun est beau, je vous mets au défi de résister à sa bouille irrésistible.

Techniquement, cet animé est génial, la maîtrise des expressions est parfaite, et le doublage des "voix" (comprendre grognements, bêlements et autres sons loufoques) est très drôle: les doubleurs ont du bien s'amuser sur le tournage.

Quelle ne fût ma déception d'apprendre que cette série est terminée...

Enfin, si cela peut vous rassurer, on rit toujours autant en revisionnant les épisodes déjà vus. J'ai acheté le coffret en 3 exemplaires: le premier que j'ai gardé, acheté à Londres, en 5 DVD, et 2 autres sur Amazon que j'ai offerts à une petite fille de 5 ans, et une grande fille de 24 ans.

Le coffret est bien, on apprécie particulièrement la touffe de laine sur la tête de Shaun et les yeux mobiles dans leur pastille: c'est très original.

Velociraptor!
Velociraptor!
Proposé par DVD Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 Changement de cap..., 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velociraptor! (CD)
Kasabian avaient un sacré défi à relever après leur 3ème opus absolument fabuleux, car tout le monde les attendait au détour: position inconfortable au possible pour un groupe... Cependant ils nous avaient prévenu dans plusieurs interviews qu'on ne devait pas s'attendre à un album similaire à WRPLA, qui était pour eux un album conceptuel, à faire une fois dans sa vie d'artiste, autant vous dire que j'ai été profondément déçue car WRPLA a été une révélation, un coup de coeur absolu et définitif.

Bon, je n'accroche pas trop à ce nouvel album, bien qu'on ne puisse nier un sens certain de la mélodie, une puissance immédiaement reconnaissable, le son "nous reste dans les oreilles" si je puis dire. Mais j'ai beau chercher, je ne retrouve pas l'identité de Kasabian, dommage.

Je l'écouterai toutefois et j'attendrai patiemment, en fan fidèle, qu'ils retrouvent l'inspiration.

Et je conseille vivement aux amateurs de les voir sur scène, c'est une expérience super intense (je les ai suivi à 4 reprises en 2010), ils passent au Zenith de Paris le 22 novembre.

Soehnle 66150 Balance Electronique Ultra 2 Blanc Plateau Transparent 500 g / 0,1 g

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 23 septembre 2011
Machine très performante et fiable, on apprécie le poids permettant de la calibrer et surtout le plateau escamotable super pratique.

Je suis totalement satisfaite de mon achat.

TV clip pour Kinect
TV clip pour Kinect
Proposé par Eliware

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV clip pour Kinect (Accessoire)
Le socle ne s'adapte malheureusement pas bien à mon écran Sony Bravia car celui-ci est trop fin. Le montage n'est pas évident, la notice est très sommaire.

Je regrette cet achat.

Eureka
Eureka

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur, 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eureka (CD)
J'ai découvert ce groupe par hasard sur Deezer, et ce fut le coup de foudre. Pourtant j'en ai rarement, un tous les 5 ans peut-être?

C'est frais, dynamique, entêtant, planant, j'adore littéralement la voix masculine.

J'espère qu'ils nous feront l'honneur de venir se produire en France!

Page : 1 | 2